ღ Aphrodisiaque.
Attention,

Ce forum est réservé à un public averti, âgé de 18 ans minimum. En effet, il peut contenir des scènes à caractère sexuel et/ou violent. En vous inscrivant, vous vous engagé à respecter cette règle d'âge minimum et, en cas de triche, le forum ne pourra pas être tenu pour responsable.

Merci de votre compréhension et bienvenue sur Aphrodisiaque ♥

Aphrodisiaque, la maison close de vos rêves.

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Jack J. Carpenter [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack James Carpenter

◈

Masculin Messages : 19

Personnage
Métier: Vigile

MessageSujet: Jack J. Carpenter [Terminée]   Lun 14 Nov - 0:50

Carpenter J. Jack

« Informations »

Nom : Carpenter
Prénom : Jack J.(James)
Surnom : J.J (surnom qu'il déteste)
Origine : Américano-japonais
Groupe : Employés - Vigile

Phobie : de finir vieux garçon
Passions : le Kenjutsu, le tir à l’arme à feu, les échecs et surtout la sieste.
Secrets : Jack est vierge et n’a connu qu’une seule femme : sa mère. Il a été élevé avec les plus pures et dures traditions des yakuzas, qu’il déteste.

« Fantasmes »

- Il voudrait faire sa première fois.
- Il aimerait le faire avec 4 ou 5 femmes.
- Il voudrait le faire avec une femme aussi dominatrice que lui.
- Il aimerait le faire sur un char Leclerc et sur les pavés du quartier de Montmartre.
- Il aime les androgynes.

« Description Mentale »

Jack semble détesté tout et tout le monde. Il est grognon et vulgaire à longueur de temps, c’est pourquoi il fume comme un pompier : ça le détend. Il devient agressif lorsqu’on vient l’ennuyer pendant sa sieste qu’il estime « syndicale ».

Il parle peu avec les femmes. Il a peur d'elles et ne sait pas comment les aborder. Il ne peut s’empêcher de toutes les envisager d’une manière très peu catholique, ce qui lui fait perdre ses mots et sa concentration. Il est prêt à payer de sa vie pour protéger ses amis, ses collègues et surtout les femmes.

Il ne parle jamais de son passé et de ses origines américaines comme japonaises. D’ailleurs ne venez pas le chercher là-dessus. Sinon vous prendrez un uppercut du droit qui vous le rappellera. Il adore le chocolat. C’est bien la seule chose qui puisse le calmer immédiatement, ça, et un baisé. Il est exigeant concernant sa tenue, son poste de travail et son équipement. Oui, Jack a toujours un calibre et une matraque caché sur lui.

Bref, Jack est un colérique, antipathique, bagarreur, pervers, loyal, maniaque, courageux et apeuré par les femmes.

« Description Physique »

Jack fait 1m69 pour 65kg.
Il a les cheveux noirs, courts avec une de mèche qui lui tombe un peu sur l’œil droit. Ses yeux sont légèrement en amande de par son côté asiatique et sont vert émeraude. Il a un nez de boxer qu’il a, lui, récupérer du côté américain et qu’il a façonné à travers plusieurs coups de poings reçus en pleine trogne.

Il n’est pas épais mais chaque partie de son corps est musclé (oui, j’ai bien dit « chaque »), ces collègues vigile lui disent souvent qu’il a de jolies petites fesses musclées. Il est d’un blanc presque morbide. Il est marqué par de multiples cicatrices de la tête aux pieds.

Il est toujours vêtu d’un costume noir, d’une chemise grise, de sa cravate fétiche et de ses chaussures qu’il cire à chaque fois qu’elles sont souillées.

Comme le veut la tradition yakusa, il a un tatouage de dragon partant de sa nuque et parcourant tout son dos. On peut voir écrit P.A.R.I.S et T.O.K.Y.O sur les grosses phalanges de ses mains. Si l’on regarde sur ses côtes, sous son bras, est marqué au fer rouge son nom japonais en katakana (kurotsuki).

« Histoire »

Jack est né aux Etats-Unis dans la ville de New-york, il a vécu avec son père (Dean James Carpenter) pendant 1 ans dans le quartier de Brooklyn. Sa mère (Shirotsuki Mikado) et lui se sont fait enlever par sa famille japonaise.
Jack vit sa mère se faire tuer à l’âge de 3 ans par un gang Yakusa opposé à celui de sa famille. La famille ayant honte que leur fille est copuler avec un américain, elle fut enterrée à Tokyo. Ce rite consistant, au Japon, à lui imposer la souillure de la putréfaction. Jusqu’à ces 12 ans, il subit un entrainement cruel et solitaire. Puis il est envoyé par sa famille pour faire du sale boulot jusqu’à ses 16 ans.

Il fuit et se fait enrôler par l’armée japonaise. 5 ans plus tard, on lui propose de passer les échelons. Les responsabilités ne l’intéressant pas, il part de l’armée et décide de retrouver son père.
Pendant 2 années, il le recherche. Il finit par trouver une tombe portant le nom de son père dans une campagne française non loin de Paris. Il y avait également celle d’une femme qui semblait lui être mariée et 2 caveaux de la taille d’un enfant. Une fleur de lotus gît devant chacune des pierres tombales, marque que laisse la famille Mikado lors d’une de leurs tueries.

Pendant 1 an, il prépara sa vengeance et s’envola au Japon. Il massacra tout le gang et toute sa famille. Trop épuisé par son combat, il décida de fuir les autorités. Il se réfugia en France de manière clandestine.

Il fit des boulots ça et là pour la mafia française, qui lui promettait des papiers pour qu’il puisse vivre des jours paisibles. Des jours paisibles ? Il avait accompli sa vengeance, il n’avait aucune raison de vivre… Enfin si ! Il n’était pas question de mourir sans avoir trempé son cornichon dans le bocal. Il entendit parler par ses "collègues", d’un établissement où femmes, hommes, trans pouvaient vendre leurs charmes. Les chefs y allaient régulièrement pour faire affaire, le sexe permet de bien meilleur négociation. Les petites frappes qui bossaient avec lui avaient postulé à un poste de vigile. Un poste un peu tranquille avec des belles femmes partout, le nirvana. Il proposa immédiatement son « CV » à la direction. Au vu de ses capacités Jack fut engagé sur le champ. Depuis il mate les femmes (et parfois les hommes), qui l’entourent, et rêve de choses beaucoup moins sérieuses que le travail qu’il accompli en protégeant ce lieu fantastique : aphrodisiaque, la maison close !

« Et Vous ? »

Prénom /Surnom: Nounours
  Comment as-tu découvert le forum ? recherche Google
  Pourquoi t'être inscrit(e) ? parce que je cherchais du rp pour adulte.
  Comment trouves-tu le forum ? Pas forcément très accessible ou je suis myope ! (ex :j’ai galéré à trouver où était la fiche présentation)
  Autre chose à ajouter ? Nope !
  Code du règlement:

(c) Codage de la fiche par Voly'an, pour Epicode

Dernière édition par Jack James Carpenter le Mer 23 Nov - 6:48, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra A. Blake
@ Admin Perverse
@ Admin Perverse

Féminin Messages : 1437

Personnage
Métier: Chanteuse, musicienne.

MessageSujet: Re: Jack J. Carpenter [Terminée]   Lun 14 Nov - 3:44

Hey, la fiche est finie ? Il te manque le code du règlement et je m'en occupe
Jack James Carpenter

◈

Personnage

MessageSujet: Re: Jack J. Carpenter [Terminée]   Lun 14 Nov - 4:23

Oui c'est terminé! Je ne sais pas ce qu'est le code du règlement! xD
Sophie Dumaq

☎

Féminin Messages : 2269

Personnage
Métier: Secrétaire (cabinet psychologue psychanaliste)

MessageSujet: Re: Jack J. Carpenter [Terminée]   Mar 15 Nov - 0:04

Bonjour et bienvenue.

Et bien dans le règlement que tu as signé, et donc logiquement lu, il faut retrouver le code secret et le mettre dans ta fiche.

Ce n'est donc pas une histoire de myopie :) Sinon ta fiche est sympa à lrre, synthétique avec tout ce qu'il faut quand même dedans *-*, même si je connais pas l'univers Yakusa .

Bonne soirée, je laisse Aless prendre le relais.

PS: Attention aux fautes du type "Jack vu sa mère se faire tuer ", c'est vit.

* * * * * * * * * * * * * * * * *

MERCI AMYAS POUR CETTE JOLIE SIGNA:

Couleur des paroles de Sophie:#8300eb
Jack James Carpenter

◈

Personnage

MessageSujet: Re: Jack J. Carpenter [Terminée]   Mar 15 Nov - 0:33

Sophie Dumaq a écrit:

Et bien dans le règlement que tu as signé, et donc logiquement lu, il faut retrouver le code secret et le mettre dans ta fiche.
C'est BON ^^ Vous êtes que des vilain-e-s!

Sophie Dumaq a écrit:

PS: Attention aux fautes du type "Jack vu sa mère se faire tuer ", c'est vit.
Merci pour tout! C'est juste que j'ai bugé entre "a vu" et "vit"
Sophie Dumaq

☎

Personnage

MessageSujet: Re: Jack J. Carpenter [Terminée]   Mar 15 Nov - 13:15

Ouais d'abord XD

Sinon si c'est qu'un bug alors ça va, je te pardonne! XD Je t'avoue que ça m'avait surpris puisque la fiche était pas bourrée de fautes. Ou alors cela ne m'a pas sauté aux yeux.

Cela te dérange pas, par contre, qu'il y ait déjà un vigile ici? Tu me diras on peut en avoir plusieurs, moi ça me dérange pas personnellement, je demande juste pour que ça te gêne pas toi.

Par contre tu crois que tu pourrais bidouiller un truc sur l'avatar de ton perso pour qu'on voit que ses yeux sont bien verts?

Jack James Carpenter

◈

Personnage

MessageSujet: Re: Jack J. Carpenter [Terminée]   Mar 15 Nov - 14:53

Bah vigile est le seul qui m'a plu dans les postes à pourvoir parmi les employés. Après j'aurais bien proposé une sorte de vigile / récupérateur. Un mec chargé de récupérer l'argent des clients récalcitrants mais je m'dis ça fait peut être un peu exagéré ><

L'avatar est un personnage qui a les yeux noirs donc pas facile. J'ai fait ce que j'ai pu! xD C'est bien moche!

Liliana Oronte

☎

Féminin Messages : 72

Personnage

MessageSujet: Re: Jack J. Carpenter [Terminée]   Mar 15 Nov - 20:58

Bonjour ~
Bienvenue et bonne chance pour la suite ^^

Jack James Carpenter

◈

Personnage

MessageSujet: Re: Jack J. Carpenter [Terminée]   Mar 15 Nov - 21:02

Liliana Oronte a écrit:
Bonjour ~
Bienvenue et bonne chance pour la suite ^^

Salut! :)
Et Merci à toi!

Sophie Dumaq

☎

Personnage

MessageSujet: Re: Jack J. Carpenter [Terminée]   Mar 15 Nov - 21:43

Ahah, pour les yeux, juste la pupille suffisait XD

Jack James Carpenter

◈

Personnage

MessageSujet: Re: Jack J. Carpenter [Terminée]   Mar 15 Nov - 21:45

Je voulais mais ça se voit absolument pas dans le cas de la pupille xD

Alessandra A. Blake
@ Admin Perverse
@ Admin Perverse

Personnage

MessageSujet: Re: Jack J. Carpenter [Terminée]   Mer 16 Nov - 0:20

Si tu peux valider Sophie, tu peux ^^
Jack James Carpenter

◈

Personnage

MessageSujet: Re: Jack J. Carpenter [Terminée]   Mer 16 Nov - 0:36

Validé? Validé? validé?  12

Jack James Carpenter a écrit:
Bah vigile est le seul qui m'a plu dans les postes à pourvoir parmi les employés. Après j'aurais bien proposé une sorte de vigile / récupérateur. Un mec chargé de récupérer l'argent des clients récalcitrants mais je m'dis ça fait peut être un peu exagéré ><

Du coup si je peux avoir une réponse sur l'éventualité de ce poste vacant (vigile/récupérateur)? svp je pourrais ajouter 1 ou 2 lignes dans la présentation.

Sophie Dumaq a écrit:
Par contre tu crois que tu pourrais bidouiller un truc sur l'avatar de ton perso pour qu'on voit que ses yeux sont bien verts?

Donc j'ai remodifié les yeux de mon avatar, mais j'ai l'impression qu'on voit pas des masses...

Sophie Dumaq

☎

Personnage

MessageSujet: Re: Jack J. Carpenter [Terminée]   Jeu 17 Nov - 16:20

James, ça ira comme ça pour l'avatar, même si ça fait pas top lol. Désolée d'être pinailleuse là dessus, c'est juste pour éviter tout conflit éventuels avec des membres qui seraient là pour chercher la petite bête (au pire je peux essayer de te bidouiller un truc mais je garanti rien non plus lol Tu tiens à cet avatar en particulier sinon?

Pour le vigile pas de soucis hein, je t'avais dis que c'était pour toi. Pour moi que y'ait deux vigiles pas de soucis. Par contre je crois que les clients payent avant de consommer en toute logique donc je pense que oui, en effet, pour la récup aux clients récalcitrants je trouve ça un peu too much. Pardonne moi, je ne suis jamais allée dans ce genre d'endroits donc je sais pas comment ça se passe XD. Dans tous les cas tu pourrais mettre dehors ceux qui maltraitent les employés, les clients ou qui que se soit qui se fait ennuyer ici.

Nan vas y Aless, désolée si j'ai empiété dessus.

Jack James Carpenter

◈

Personnage

MessageSujet: Re: Jack J. Carpenter [Terminée]   Ven 18 Nov - 4:49

Ca sera Jack s'il vous plait! Prochain qui m'appelle James, je sors le Katana! xD

Plus sérieusement, je ne suis pas tellement doué en modification d'image... Donc si tu penses pouvoir faire un truc carrément plus sympathique, je crache pas dessus et t'en remercie. Si tu veux les références du personnage en trouvant une image peut-être plus adapté: C'est "Nicolas Brown" du manga "Gangsta". Et oui j'y tiens à cette avatar. ^^

Ok! Donc on reste sur le vigile, si ça n'empêche pas Jack de faire passer quelques pulsions "meurtrières"... Alors c'est très bien. ;)

Hésitez pas si d'autres choses vous chiffonnent!

Oh oui! validez moi! xD

Sophie Dumaq

☎

Personnage

MessageSujet: Re: Jack J. Carpenter [Terminée]   Ven 18 Nov - 11:03

Des pulsions meurtrières? Vaudrait mieux qu'il le fasse en dehors de l'Aphro hein

Faire quelque chose de "carrément sympa " non, je suis nulle en graphisme, mais je me dis que tant qu'à demander aux membres de faire cet effort là, autant y mettre du mien aussi. Merci pour les infos. Aurais tu l'image en noir et blanc de base, que tu avais avant please?

Ah il manque toujours le code du règlement si tu veux qu'Aless puisse te valider.

Edit: J'ai oublié un autre détail. Il entend parler d'Aphro mais comment? J'aimerais bien que tu le précises, s'il te plaît.

Edit 2: Une amie m'a fait des avatars et des signatures pour toi (pour les signa, c'était histoire de faire le kit). Cela réglera nos problèmes d'yeux lol. Je te donne les liens ci-dessous, cela dit, il faudra les héberger de ton côté, au risque de les voir disparaître à un moment donné:

Signa:

Jack James Carpenter

◈

Personnage

MessageSujet: Re: Jack J. Carpenter [Terminée]   Ven 18 Nov - 16:51

Parlons plutôt d'agressivité latente plutôt que de pulsion meurtrière, l'agressivité peut être une belle pulsion sexuelle frustrée, ça colle mieux au personnage du coup! Et du coup il trouvera peut être une de faire passer son agressivité! :P

Et le code de règlement y est, mais... moi aussi je l'ai caché!  33
Non sans rire je l'ai caché parce que à la fin dans le code de la fiche y a une partie "hide". J'ai donc supposé qu'il fallait le mettre là dedans. Donc j'enlève le "hide". ;)

Et je m'occupe de la précision tout de suite!

Et merci beaucoup pour l'avatar et la signa, c'est trop COOL!!! Un bisous à toi et ton amie! :)

Edit:
Donc j'ai modifié la fiche j'y ai ajouté quelques précisions sur les lieux dans l'histoire.
et ceci pour l'Aphro:
"Il entendit parler par ses "collègues", d’un établissement où femmes, hommes, trans pouvaient vendre leurs charmes. Les chefs y allaient régulièrement pour faire affaire, le sexe permet de bien meilleur négociation. Les petites frappes qui bossaient avec lui avaient postulé à un poste de vigile. Un poste un peu tranquille avec des belles femmes partout, le nirvana. Il proposa immédiatement son « CV » à la direction."

Et le code règlement n'est plus caché! ^^

Alessandra A. Blake
@ Admin Perverse
@ Admin Perverse

Personnage

MessageSujet: Re: Jack J. Carpenter [Terminée]   Dim 20 Nov - 21:40

Le code est à mettre entre hide, j'ai corrigé :P

• Félicitations! Tu es validé(e).
    À présent, tu dois aller faire la paperasse, c'est à dire : ouvrir ta demande de rp, ouvrir ton sujet pour tes liens. N'oublie pas d'activer ta fiche personnage dans le profil.

Recense ton avatar également s'il te plaît : ici.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jack J. Carpenter [Terminée]   Aujourd'hui à 12:50

Jack J. Carpenter [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1