ღ Aphrodisiaque.
Attention,

Ce forum est réservé à un public averti, âgé de 18 ans minimum. En effet, il peut contenir des scènes à caractère sexuel et/ou violent. En vous inscrivant, vous vous engagé à respecter cette règle d'âge minimum et, en cas de triche, le forum ne pourra pas être tenu pour responsable.

Merci de votre compréhension et bienvenue sur Aphrodisiaque ♥


Aphrodisiaque, la maison close de vos rêves.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 The Writer's Block (PV Angelica D.Winterfell)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luciflore Spadenwell

♥
avatar

Masculin Messages : 83
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Au Vyolalah~ Ou au bout de ta laisse~

Personnage
Age: 19
Métier: Déesse du Vyolalah/ Fille de Joie

MessageSujet: The Writer's Block (PV Angelica D.Winterfell)   Mar 15 Nov - 16:51

Aaah... Une petite journée de pause dans le travail pour se ressourcer, y'a que ça de vrai. Luciflore comptait bien en profiter pour se vider la tête et s'occuper un peu d'elle-même. C'est vrai que c'était bien amusant de s'occuper de ses clients, mais tous ces jeux excitants finissaient par lui bourrer le mou jusqu'à ce qu'elle n'en puisse plus. Alors, aujourd'hui, repos!

Et pour commencer, pourquoi ne pas ranger ce foutoir dans sa chambre? De la lingerie par-ci, des affaires de geek par-là... La procrastination, c'est le mal. Et pourtant, depuis que le dernier client était venu, c'est-à-dire il y a deux jours, Luci n'avait pas bougé le petit doigt pour remettre de l'ordre. Il faut dire qu'elle n'avait plus de forces, entre les bleus que celui d'avant lui avait laissé, et la longue séance du dernier... Bah. De toutes façons, qui s'occupe de ranger pendant un jour de repos?

Mieux valait aller prendre l'air, ça ça change les idées! Mais hors de question de sortir dans Paris pour affronter l'hostile capitale et ses rues pleines de monde. Non, elle avait plutôt dans l'idée d'aller buller sur le toit de l'Aphrodisiaque, de préférence un endroit avec de la verdure, et peu fréquenté. Son petit calepin et un crayon, et on est bon. Aujourd'hui était une journée propre à l'écriture. Elle n'écrivait pas souvent, tout au plus quand l'inspiration faisait suite à la lassitude, mais là, c'était différent, elle avait envie d'écrire.

Une pause perso, ça permet aussi de s'habiller plus perso, pour se sentir soi-même. Exit la tenue découverte et tape-à-l'oeil pour plaire aux clients aujourd'hui; Luci réussit à retrouver dans ses affaires en bazar, l'une des tenues qu'elle sortait rarement, sinon en ce genre d'occasion.
Vêtue d'un chemisier et d'une jupe blanc et noir, noué aux extrémités avec des rubans rouges, elle passa un corset de cuir noir, serré par des lanières, et des bas à strap. Pas la peine de mettre des lentilles colorées. Pour le reste, une paire de chaussures blanches, son calepin et un crayon, une boîte de biscuits et un thermos de thé, et elle s'en fut dans les Jardins Suspendus d'Aphrodisiaque.

Installée au fond d'un banc, les jambes repliées et le carnet posé sur ses cuisses, Luci laissait la lumière du soleil filtrer à travers la végétation et réchauffer son visage. Un vrai bol d'air frais. Sur son carnet, rempli de petits dessins griffonnés vite faits et de courts poèmes, elle écrivait:


"Beneath the Grand Magnolia
Sang the voices of the fairies
I listened to their aria
And then picked up fifteen lilies

Their petals had a brightful shine
And glimmered like a rainbow
They ravished these eyes of mine
Their scent washed away my sorrow

But then they cried on my shoulder
Torn apart by their misery
I lent an ear with a shudder
To their shameful history

The fairies whispered that they had
In some aeons far past away



Qu'est-ce qui rime avec "Had"? Aïe... La panne d'inspiration. Cela faisait vingt bonnes minutes qu'elle cherchait une solution à son problème, gardant son crayon en équilibre, coincé entre sa lèvre supérieure et son nez. L'impatience la gagnait: son manque d'inspiration était sur le point de gâcher sa journée de repos!
Et en plus, voilà qu'elle entendait quelqu'un se ramener... Zut, elle qui pensait rester tranquille aujourd'hui.

~La tenue de Luci:~
Spoiler:
 


Dernière édition par Luciflore Spadenwell le Lun 13 Mar - 11:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelica D. Winterfell

♥
avatar

Féminin Messages : 103
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans tes rêves chou ♥

MessageSujet: Re: The Writer's Block (PV Angelica D.Winterfell)   Mar 27 Déc - 19:44


Nothing is better than
Be home with friends

Angelica D. Winterfell & Luciflore Spadenwell




Angelica n'avait guère prit un moment pour elle-même depuis longtemps. Avec le départ de son petit-copain et l'absence, voir un second départ de la part de son amant, elle n'avait plus exactement quiconque sur qui se pencher, ni même une amie à la maison close. Elle se sentait vraiment très seule et s'était plongée dans son travail afin d'oublier tous ses soucis. Du coup, elle travailla tellement qu'elle n'en connaissait même plus les personnes qui travaillaient à l'entour d'elle, tout ne fut que: Rentrer dans une chambre, satisfaire tous ces clients, rentrer chez elle - ou plutôt dans sa propre chambre - et manger et/ou écouter de la musique jusqu'à s'endormir.

Elle s'habilla tranquillement en cette belle journée d'un pull-over trop grand noir, lui arrivant à mi-cuisse, une paire de bas mi-cuisse noir soutenu par un porte jarretelle de la même couleur était visible. Elle coiffa ses pieds d'une paire de plateforme noire avec une boucle bleu et rose sur la cheville. Ses longs cheveux bleu et rose descendant en cascasde dans son dos, ne prenant même pas l'effort de les attacher. Elle boucla un petit choker avec un coeur en métal au milieu dans son cou et parti, une sucette dans la bouche, à la recherche d'on ne sait quoi.

Lorsqu'elle descendit les marches de l'Aphrodisiaque, elle mit ses écouteurs dans ses oreilles et parti une de ses chansons préférées du moment. Un groupe anglophone de Londres qu'elle écoutait en rafalle depuis un moment. Elle se mit à chanter tout bas, sa voix résonnant pour une des premières fois.

« Sorry you’re not a winner. With the air so cold and a mind so bitter »


En entrant dans les hauts-jardins, elle ne regarda évidemment pas devant elle, étant perdue dans ses pensées, chantant toujours doucement. Elle manqua de trébucher, sur pas grand chose encore une fois, une racine ou même une fissure dans le magnifique pavé. Elle regarda à l'entour par réflexe, elle ne voulait surtout pas attirer l'attention - pour une fois - puisqu'elle tentait d'avoir sa journée de congé bien à elle. C'est alors qu'elle vut un visage qui lui était, finalement, familié. Des larmes lui monta aux joues, mais elle les sécha rapidement, ne voulant surtout pas briser l'image que les gens avaient d'elle. Elle s'approcha à pas un peu plus rapide et cria de sa petite voix.

« Luciiiiiii ~ »


Revenir en haut Aller en bas
Luciflore Spadenwell

♥
avatar

Masculin Messages : 83
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Au Vyolalah~ Ou au bout de ta laisse~

Personnage
Age: 19
Métier: Déesse du Vyolalah/ Fille de Joie

MessageSujet: Re: The Writer's Block (PV Angelica D.Winterfell)   Mer 28 Déc - 13:59

Alors qu'elle entendait la personne approcher, Luci laissa échapper échapper un soupir et rangea machinalement son carnet sous ses fesses, projetant de prétendre être juste là et profiter de l'air pur. Pas la peine que les gens la voient et lui demandent "je peux voir ce que tu écris?", c'était sa journée, et elle était décidée à ce qu'on lui fiche la paix.
Mais, en voyant arriver une petite tête qu'elle connaissait et qui l'appela par son diminutif, son sourire de politesse devint un sourire franc, et au lieu de se contenter d'un "Salut!~" elle tint ce langage:

-Oooh my gawd, Angiiiie! ♥

La petite suédoise se leva de son banc immédiatement, et rejoint sa sucrette préférée pour passer ses bras autour de ses épaules affectueusement. Ou plutôt dire, elle lui sauta presque littéralement dessus.

Elle et Angelica ne s'étaient vues que quelques fois, et seulement à l'Aphro, mais cela lui suffit pour instaurer de tels liens d'affection avec une britannique aussi adorable, en tous cas jusqu'au point où elles pouvaient s'étreindre de la sorte. Elle la serra fort dans ses bras, visiblement bien contente de la voir, et ayant oublié son carnet sur le banc. C'est que, entre écrire et câliner Angie, le choix était vite fait~ Et vu qu'elles étaient toutes les deux plus à l'aise pour parler dans la langue de Shakespeare qu'en français convenu, comme le boulot les y obligeait, elle lui fit un beau sourire.

-How nice seeing you there, it's been so long! But I thought you were working at this time of the day... Are you taking a day off too, dear? ♥

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Angelica D. Winterfell

♥
avatar

Féminin Messages : 103
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans tes rêves chou ♥

MessageSujet: Re: The Writer's Block (PV Angelica D.Winterfell)   Ven 6 Jan - 3:34


Nothing is better than
Be home with friends

Angelica D. Winterfell & Luciflore Spadenwell




Angelica n'eut grandement pas le temps de réagir et n'ouvrit que les bras pour accueillir Luciflore qui lui sautait dessus avec grande excitation. Elle referma ses petits bras sur son mince corps et enfouie sa tête dans son épaule, plus heureuse qu'elle ne l'était depuis les dernières semaines. Lorsqu'elle entendu les paroles de Luci ainsi que les doux accents de sa langue natale, elle sourit tendrement et leva le regard vers la belle en face d'elle.

« It's been a long time, yes. I'm taking my day off since I thought it would be a good idea to take some time to myself. I'm pleased to see you are indeed free of work today as well ! »


Elle passa le revers de la main sur sa joue. Prenant sa main, elle l'attira vers le banc le plus proche et s'assit tranquillement en indien. Ses yeux pétillants de bonheur, elle prit une grande inspiration, profitant de l'air frais, mais également des rares sentiments positifs qu'elle ressentait depuis un bon moment. Fouillant dans son hoodie et en sorti une sucette rouge et la tendit la main doucement, l'offrant à sa nouvelle compagnie.


« How have you been ? I didn't see anyone since so long, I almost forgot you worked here. Sorry for not giving any news. Tell me everything! »


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Luciflore Spadenwell

♥
avatar

Masculin Messages : 83
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Au Vyolalah~ Ou au bout de ta laisse~

Personnage
Age: 19
Métier: Déesse du Vyolalah/ Fille de Joie

MessageSujet: Re: The Writer's Block (PV Angelica D.Winterfell)   Lun 23 Jan - 10:39

Luci fut bien vite attirée sur le banc où elle était assise il y a deux minutes et se vit offrir une sucette qu'elle accepta avec un adorable sourire.


-Thanks!~ Well I've been working for so long, I can't remember everything, dear! I'm so glad i was given a day off so that we could bump into each other. Lately it's been all sex and no rest, especially since I'm around the Chambre Black, my customers were starting to get me exhausted. Look what the last one left me with!


Elle remonta sa manche pour révéler, sur son avant-bras, deux marques sombres, l'une à l'intérieur du bras et l'autre de part et d'autre de son poignet, provenant, on le devinait, d'un coup un peu trop brutal (et certainement pas d'une cravache), et de menottes un peu trop serrées. Elle remonta sa manche en soupirant.


-And I'm not even showing you the rest, even if you might guess where it is...


Elle mit la sucette entre ses lèvres et regarda Angie avec des yeux aussi pétillants que ceux avec lesquels la britannique la regardait depuis tout à l'heure. Elle remit le carnet qu'elle avait laissé sur le banc sur ses genoux.


-But, hey, this is my day off, so I do not regret having earned it the hard way. How about you dear? I haven't seen you in a while, I'm sure you have some cool stuff to tell me about! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Angelica D. Winterfell

♥
avatar

Féminin Messages : 103
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans tes rêves chou ♥

MessageSujet: Re: The Writer's Block (PV Angelica D.Winterfell)   Mar 14 Mar - 1:50

Revenir en haut Aller en bas
Luciflore Spadenwell

♥
avatar

Masculin Messages : 83
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Au Vyolalah~ Ou au bout de ta laisse~

Personnage
Age: 19
Métier: Déesse du Vyolalah/ Fille de Joie

MessageSujet: Re: The Writer's Block (PV Angelica D.Winterfell)   Mar 28 Mar - 10:26

Luciflore sentait comme une chaleur lui envelopper le coeur, la présence de son amie égayant sa journée qui en devenait d'autant plus agréable. Elle se laissa prendre les mains en lui souriant, tout en poussant la sucette dans le coin de sa bouche pour pouvoir parler sans gêne.

-Chris went away? Ooh... That's sad news... Well, don't worry sweetie, I'll be right here for you if you need a bit of talk.

Sa remarque fut sincère, tandis qu'elle parut légèrement attristée par cette nouvelle, et ce fut à son tour de serrer ses mains dans les siennes. Voir une amie être abandonnée ainsi ne pouvait que l'affecter, et, entre filles, pouvoir se dire tout ce qu'on a sur le coeur faisait partie d'une relation de soutien mutuel. C'est aussi à cela que servent les amies, non?

-Okay, now... Well I've been having new guys for work... You should have seen the one I did yesterday. He was so stiff and shy, that became cute. I wonder if he's done it before me... Nah, I think I was his first time. That poor boy, I find it adorable that now that he had me, he's going to have a hard time finding better outside the Aphro. Huhu~

Elle parut réfléchir un instant, comme si elle cherchait quoi lui raconter d'autre. Mais les jours de travail se ressemblaient tellement qu'elle trouva plus simple de changer de sujet.

-I love how you're dressed today! You look really sweet like this. Oh, guess what! I've been saving money for a few weeks, and though I wasn't planning on going out today, why don't we go and do a little shopping? I've been having an idea for a couple weeks now, and I think I'd want to add some cool stuff to my wardrobe. I'd be so happy if you'd come with me!~

Ses grands yeux adorables pétillaient comme ceux d'un enfant qui demande "Steuplait, steuplait, steuplait!".
Revenir en haut Aller en bas
Angelica D. Winterfell

♥
avatar

Féminin Messages : 103
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans tes rêves chou ♥

MessageSujet: Re: The Writer's Block (PV Angelica D.Winterfell)   Lun 22 Mai - 5:04

Revenir en haut Aller en bas
Luciflore Spadenwell

♥
avatar

Masculin Messages : 83
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Au Vyolalah~ Ou au bout de ta laisse~

Personnage
Age: 19
Métier: Déesse du Vyolalah/ Fille de Joie

MessageSujet: Re: The Writer's Block (PV Angelica D.Winterfell)   Lun 22 Mai - 19:45

Son amie semblait avoir retrouvé le sourire à la mention du shopping, et cela ne put que lui en tirer un à elle aussi. Luciflore se laissa donc volontiers prendre par la main par la jeune britannique et emporter en direction du hall de l'Aphrodisiaque, pour finalement sortir dehors, dans la rue de Paris. Luci n'avait pas prévu au départ de mettre le pied dehors dans cette ville si agitée et aux rues longues et criblées de magasins et d'arrêts de métro, mais si c'était en bonne compagnie comme avec Angie, ça ne lui posait pas le moindre souci. Deux jolies filles comme elles, ça a beau attirer les regards de beaucoup, la jeune suédoise se sentait en sécurité près d'elle et n'avait pas peur de s'afficher en public.

"Yeah, getting some fresh air from the outside is exactly what we needed. And I was stuck on my verse anyways. ♥"

Elles marchaient côte à côte dans la rue comme les deux amies qu'elles étaient, passant devant les boutiques non sans jeter un coup d'oeil à travers les vitrines aux merveilles qui s'y trouvaient. Enfin, merveilles...

-Gosh, look at this... So expensive for what it is actually. It's kinda crazy to think people nowadays are actually dressing up with these. When they can afford it though.

Au vu de ce que les magasins classiques avaient à afficher, il tardait à Luciflore d'arriver à celui dont lui avait parlé Angie et de poser ses yeux sur des articles plus intéressants.

-You know what regular shops lack? Leather stuff. I bet you know it, but I'm a big fan of leather. And I can tell you the boys who come to see me love it too. ♥ I'd also fancy a nice new pair of shoes, i'm a bit short when it comes of them at the Aphro!~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: The Writer's Block (PV Angelica D.Winterfell)   

Revenir en haut Aller en bas
 
The Writer's Block (PV Angelica D.Winterfell)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» shakespeare was a writer. i'm a graphist.
» Ventes Warhammer 40K Winterfell + recherches
» Journal de la Dame de Winterfell
» Entrainement soldat Ship et Angelica Davis.
» trading block minnesota

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ღ Aphrodisiaque. :: Place au Role Play. :: Le Quatrième Etage et Dernier. :: ● La Terrasse. :: Les jardins suspendus-
Sauter vers: