ღ Aphrodisiaque.
Attention,

Ce forum est réservé à un public averti, âgé de 18 ans minimum. En effet, il peut contenir des scènes à caractère sexuel et/ou violent. En vous inscrivant, vous vous engagé à respecter cette règle d'âge minimum et, en cas de triche, le forum ne pourra pas être tenu pour responsable.

Merci de votre compréhension et bienvenue sur Aphrodisiaque ♥

Aphrodisiaque, la maison close de vos rêves.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Attention à la Duchesse Didi ♥ *TERMINE*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diana de Lavigna

☎

Féminin Messages : 37

Personnage

MessageSujet: Attention à la Duchesse Didi ♥ *TERMINE*   Lun 5 Déc - 15:46

Diana de Lavigna~

/>

« Informations »

Nom : de Lavigna
Prénom : Diana
Surnom : Duchesse Didi
Origine : La haute société française
Groupe : Cliente

Phobie : Être obligée de se marier avec un homme qui l’empêche de pratiquer ses plaisirs quotidiens...
Passions : Les sous-vêtements sexy en dentelle, le lever du soleil, l’écriture et les histoires qui finissent mals.
Secret : Elle s’est tapé la moitié des serviteurs et gardes de sa maison qu’elle garde muets grâce à des menaces. Elle pourrait, par exemple, raconter une version différente des faits. Naturellement, c'est elle que ses parents vont croire... Elle est tellement sage et innocente. Enfin, c'est ce qu'ils pensent.

« Fantasmes »

Elle rêve de se faire prendre par un inconnu dans la rue. En gros, l'idée, c'est le « eye contact» dans un bar avec un gars au regard de braise. On lui fait signe qu'on va se repoudrer le nez ou fumer une cigarette dehors, peu importe. Il nous suit, nous plaque contre le mur de la ruelle d'à côté, ouvre notre robe portefeuille et soulève notre jupe et nous prend là tout de suite maintenant, sans préliminaires, câlins et compagnie.
Dans ce fantasme, ce dont on rêve c'est du sexe pour du sexe, zéro sentiments, zéro engagement d'un côté comme de l'autre, juste du plaisir complètement gratuit et sans lendemain.
Ainsi qu’être dominé car être dominée, c'est lâcher prise, s'en remettre totalement à l'autre, trembler de ce qu'il va bien pouvoir nous faire ou nous demander. Elle adorerait ressentir une domination totale de son partenaire. Qui la fait taire quand il faut et qui la baise de toutes les façons et dans toutes les positions possibles.

« Description Mentale »

Diana semble être, au premier abord, une femme douce, timide, calme et angélique. Elle a des manières impeccables et un goût des plus raffiné pour tout. Elle est gentille, polie et bien élevée. Les personnes de son entourage ne disent que du bien d’elle. Peut-être parce qu’ils ne connaissent pas le revers de la médaille. Ses pensées sont rarement saines à l’égard des hommes. Elle ne va pas au club de couture comme le pense sa mère, trois fois par semaine. Elle est devenue une menteuse dans l’âme. Et pas seulement, elle passe ses soirées à draguer, coucher à droite et à gauche, car c’est devenu une façon d’être elle-même. Elle voudrait sortir sa vraie nature, celle qui en a marre d’être la fille parfaite, du placard. Elle aime profiter de la vie, du moment présent, des caresses et du réconfort que lui apportent les hommes. C’est une provocatrice née. Elle vous fait un sourire en coin avec un petit clin d’œil et vous, pauvre homme que vous êtes, avez déjà mordu à l’hameçon. Elle est dominante et extravertie, mais rêve qu’un jour un homme prenne les choses en main et le soit encore plus. Alors, pensez-vous être à la hauteur de ses désirs... Les désirs d’une femme fatale cachée derrière un si beau visage ? Comme maintenant vous l'aurez compris, elle est moins angélique qu'il n'y parait. Elle a développé, au cours du temps, une double personnalité. D'un côté, la fille parfaite et bien élevée dont sont fiers ses parents et de l'autre une accro aux hommes qui ne vit que pour ses pulsions sexuelles. C'est une femme mystérieuse qui va vous falloir encore découvrir...  

« Description Physique »

Diana est ce qu’on peut appeler une très belle femme. Fine, jolies courbes juste où il faut, visage angélique et tendre. Il est certain que vous n’êtes ni le premier ni le dernier à tomber sous le charme de ses yeux turquoises. Ses traits sont synonymes de pureté, de grâce, de noblesse et d’élégance. Le moindre de ses sourires peut vous mettre à genoux devant elle. Sans parler de sa sublime chevelure blonde qui en fait jalouser plus d’une. Elle est une fierté pour ses parents qui ne se doutent pas que derrière ce petit bout d’ange se cache une femme qui sait très bien ce qu’elle veut ~. Elle mesure 1m69 (tout un symbole~) pour **kg (vous ne pensiez quand même pas demander le poids d’une lady). Ses manières sont irréprochables (tant que vous ne l’amenez pas dans votre lit) ce qui lui donne un petit air supérieur qu’elle n’hésite pas à accentuer pour lui donner une image de femme dominante. Si vous la croisez dans la rue vous verrez une fille riche, un peu snob et habillée de manière convenable, mais dès qu’elle passera dans votre lit elle vous dévoilera une de ses plus grandes passions: la lingerie fine et sexy, de préférence avec des finitions en dentelle. Elle pourrait même vous permettre de les arracher vu que l’argent n’est pas vraiment un problème pour elle. Elle dépense l'argent du compte que ses parents ont mis à sa disposition pour tous ses achats. Alors pourrez-vous résister à une jeune femme de cette classe avec une douce odeur de printemps? Rien n’est moins sûr…

« Histoire »

Diana est née dans une famille française ayant plus que les moyens pour élever une enfant unique. Ses parents avaient eu du mal à avoir un enfant alors on pouvait dire qu’ils la surprotégeaient tout en lui donnant absolument tout ce qu’elle voulait: cours particuliers, équitation, argent, vêtements, … Ses parents avaient été jusqu'à lui ouvrir un compte en banque pratiquement illimité pour ses besoins personnels. Ils ne regardaient même pas à quoi elle dépensait cet argent. De plus, depuis ses 18 ans ils ne pouvaient légalement plus le faire alors c'était assez pratique. Il y avait quand même une chose qu’elle n’avait jamais pu avoir. C’était un peu de compagnie. À part ses serviteurs et ses parents qui répondaient aux moindres de ses désirs, elle n’avait personne. Quand elle eut l’âge de commencer à s’intéresser aux garçons, vers ses 16 ans, elle commença à se renseigner sur les sujets tabous qui avaient été bannis de sa maison. Car oui, sa famille était très croyante et il était impossible de penser à tout ce qui tournait autour du sexe avant qu’elle soit mariée (sûrement à un homme riche et plus âgé). Enfin pas trop vite tout de même, car ses parents voulaient la garder encore un peu à leurs côtés. Quand elle le comprit, elle décida que ça ne se passerait pas comme ils le voulaient. Ils n’allaient quand même pas l'empêcher de découvrir les plaisirs de la vie ! Il fallait qu’elle les découvre elle-même et en cachette. Ses parents devaient surtout se douter de rien. Elle commença à regarder le monde sous un nouveau jour. Elle voyait comment son serviteur la regardait. Elle le surprit en train de la mater sous la douche et c’est là que vint le déclic. Et si au lieu de raconter ce qui venait de se passer à ses parents, elle utilisait son avantage pour avoir ce qu’elle voulait. Il était prévenu, s'il disait quoi que ce soit à ses parents, il se ferait immédiatement renvoyer. Personne ne pourrait penser que la duchesse si parfaite voulait ce qui allait se passer. Ils le savaient très bien tous les deux. Elle en profita donc. Elle se rapprocha, nue, l’eau coulant délicatement sur son corps encore vierge. Tout était comme elle l’avait lu. Il avait les réactions décrites dans les bouquins achetés anonymement. Il rougit, ses yeux pétillaient et tout son corps était en émoi devant une femme d’une telle beauté. Ce qu’il se passa ensuite n’a pas besoin d’être dessiné, mais il était clair qu’elle avait adoré. Elle recommença encore et encore, mais elle se lassait. Elle avait besoin de changer de partenaire. Elle commença par prendre ceux à sa disposition, des employés pour la plupart. Il n’était pas très difficile de les rendre consentants. Un seul de ces hommes lui résista. Elle se débrouilla pour le faire renvoyer sans qu'il ait eu le temps de dire ouf. C'était ça l'avantage d'être la fille, le plus grand des trésors de parents naïfs. Mais il y eut un jour où elle avait fait le tour des hommes qu’elle désirait dans sa maison et puis si elle continuait, on risquait d'entendre certaines rumeurs. Il lui fallait trouver un autre moyen d’assouvir ses pulsions sexuelles. Elle commença à mentir à ses parents pour se rendre en boîte où à des soirées privées pour rencontrer différents types d’hommes qu’elle ferait facilement chanter si elle le voulait. Elle était une manipulatrice dans l'âme, sans compter qu'elle avait beaucoup d'argent grâce à ses parents. C'était facile avec la confiance qu'ils avaient pour elle. Il lui suffisait de dire qu'elle allait voir une pièce de théâtre ou encore un ballet de danse et elle était libre pour la soirée. Elle était devenue imbattable dans l'art des sorties de nuit. Elle adorait sortir et rencontrer des hommes, plus particulièrement les secrets que les hommes lui racontaient sur l’oreiller. Un jour, un homme lui expliqua qu’il connaissait une maison close où elle pourrait facilement trouver des hommes muets comme des tombes et qu’avec les moyens qu’elle avait ce ne serait pas trop difficile de les payer. L'endroit s'appelait l'Aphrodisiaque. Il était enfin temps pour elle de rentrer dans cette maison où elle pourrait réaliser le moindre de ses fantasmes...

« Et Vous ? »

Prénom /Surnom: Woundy ♥
   Age: 18 ans (mais j’ai déjà de l’expérience sur ce sujet grâce à des fanfictions que j’ai écrites)
   Comment as-tu découvert le forum ? Un conseil que m’a donné un fan de mes fanfictions.
   Pourquoi t'être inscrit(e) ? Pour voir si ça me plaisait d’écrire avec quelqu’un d’autre sur ce sujet.
   Comment trouves-tu le forum ? Très joli mais c’est pas toujours facile de s’y retrouver.
   Autre chose à ajouter ? Pas dans l’immédiat ^^.

(c) Codage de la fiche par Voly'an, pour Epicode

Dernière édition par Diana de Lavigna le Jeu 22 Déc - 23:39, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laly Swag
Fondatrice d'Aphrodisiaque.

Fondatrice d'Aphrodisiaque.

Féminin Messages : 12950

Personnage
Métier: Patronne d'Aphrodisiaque.

MessageSujet: Re: Attention à la Duchesse Didi ♥ *TERMINE*   Lun 5 Déc - 15:55

Bienvenue sur le forum !

Il faudra qu'on change ton pseudo... Diana de Lavigna sera donc ton nouveau pseudo d'ici peu. D'accord ? Bon courage pour ta fiche !

* * * * * * * * * * * * * * * * *
Le gouvernement est là où votre argent est. Moi aussi ♥
http://maison-close.forumperso.com/
Diana de Lavigna

☎

Personnage

MessageSujet: Re: Attention à la Duchesse Didi ♥ *TERMINE*   Lun 5 Déc - 16:21

C'est parfait merci, je voulais le changer tout de suite mais je pouvais pas le faire XD Diana de Lavigna est le définitif.

Merci Benjamin pour la signa ♥ Biz sur ta fesse
Diana de Lavigna

☎

Personnage

MessageSujet: Re: Attention à la Duchesse Didi ♥ *TERMINE*   Lun 5 Déc - 17:27

Voilà j'ai terminé ♥ Merci de me dire si c'est bon :)

Sophie Dumaq

☎

Féminin Messages : 2566

Personnage
Métier: Secrétaire (cabinet psychologue psychanaliste)

MessageSujet: Re: Attention à la Duchesse Didi ♥ *TERMINE*   Lun 5 Déc - 20:59

Bonsoir et bienvenue à toi.

As tu pensé à aller signer le règlement?

Déjà, tu as de la chance que je ne sois pas déjà passée par là avant, parce que quelqu'un qui s'inscrit sous un tel pseudo, généralement, se voit effacé sans préavis, puisque pas réglementaire comme stipulé dans le règlement.
Sans avoir tout lu, déjà une chose me chiffonne. Le fantasme de la demoiselle. Même si ce n'est pas un vrai "viol", ici on stipule bien que référence ou allusion au viol, c'est interdit. Donc merci de faire disparaître cette partie.

Ensuite, merci d'éviter les ups. Ceci est un peu désagréable. D'autant plus que c'est marqué dans le titre de ta fiche que celle-ci est terminée. Il faut avoir un peu de patience. Attention, le roleplay et la fanfiction, sont deux concepts différents. Il ne faut pas s'attendre à ce que tout aille comme tu l'avais prévu. Je ne dis pas que tu seras comme ça, je dis juste que pour quelqu'un qui est habitué à tout contrôler dans sa propre fiction, cela peut créer un certain décalage avec le rpg. Et je te rassure, beaucoup de personnages sont comme Diana, ils cherchent eux aussi, à trouver de nouveaux partenaires ;)

Il faudrait soigner certaines fautes du genre "les histoires qui finissent mals." Une histoire se finit mal, des histoires se finissent mal. Je sais, c'est un peu bizarre le français parfois.

Certaines fautes aussi sautent aux yeux comme " Qui l’a fait taire quand il faut et qui l’a baise de toutes les façons dans les règles de l’art." La, reprend la personne, l'a = le/ou la + le verbe avoir conjugué. Ensuite, je ne vois pas en quoi on peut "baiser " quelqu'un dans les "règles de l'art".

Dis moi, ne serais-tu pas une joueuse qui a déjà été inscrite ici? Et qui n'est pas forcément restée?

Autre souci, ton avatar, il fait bien trop jeune par rapport à l'âge que tu veux lui donner, donc merci de l'adapter en conséquences, s'il te plaît.

Edit 1: merci de corriger aussi les fautes dans les phrases suivantes : "un peu snob et habillée de manière convenable mais dès qu’elle passera dans votre lit elle vous dévoilera une de ses plus grande passion"

"De sortir sa vrai nature, celle qui en a marre d’être la fille parfaite, sa partie diabolique, du placard. Elle aime profiter de la vie, du moment présent, des caresses et du réconfort que lui apporte les hommes. C’est une provocatrice née. Elle vous fait un sourire en coin avec un petit clin d’oeil et vous, pauvre homme que vous êtes, avez déjà mordus à l’hameçon" Merci de revoir la structure de la première phrase, il doit manquer un mot.

Attention, à la fin du paragraphe sur sa personnalité, tu fais aussi une faute à désir.  Il faut que tu développes cette idée de " j'ai un beau visage, ça cache forcément des choses". Je pense que ce que tu voulais dire c'était "comme elle a un visage d'ange, on ne s'attend pas à ce qu'elle soit moins angélique qu'il n'y parait". Si c'est le cas, merci de reformuler pour que ça prenne ce sens.

"Ils n’allaient quand même pas lui enlever à tout jamais aux plaisirs de la vie. Il fallait qu’elle le découvre par elle-même et en cachette. Ses parents devaient surtout se douter de rien. Elle commença à regarder le monde sous un nouveau jour. Elle voyait comment son serviteur la regardait. Elle le surpris en train de la mater sous la douche et c’est là que vint le déclic et si au lieu de raconter ce qui venait de se passer à ses parents, elle utilisait son avantage pour avoir ce qu’elle voulait. Il était prévenu, si il disait quoi que ce soit à ses parents il se ferait immédiatement renvoyer." Merci également de corriger les fautes dans ce paragraphe. La première phrase n'est pas très correcte, je pense que tu as du mixer deux choses que tu pensais en même temps et que du coup tu as mal formulé cette dernière.

"Elle en profita donc. Se rapprocha nue, l’eau coulant délicatement sur son corps encore vierge." Si tu mets un point après donc, il faut remettre un sujet dans ta seconde phrase et que tu uses d'une virgule.

"et tout son corps étaient en émoi devant une femme d’une telle beauté. "

" Il n’était pas très difficile de les rendre consentent. "

Il doit rester des fautes que je n'ai pas relevées, parce que je préfère te laisser faire la démarche de corriger le reste seule, de chercher où elles pourraient se trouver. Si tu as du mal, je te conseille Scribens, un correcteur en ligne, gratuit, et qui en plus de te surligner tes erreurs en souligne la nature, et essaie de te trouver une solution appropriée quand tu passes sur chaque faute. Il y a de quoi comprendre là où tu t'es trompée.

Edit 2: Il faudrait approfondir un peu la personnalité, qui pour moi n'est pas assez complète. En gros, on le comprend, elle cache sa vraie nature, elle aime  coucher, et c'est une menteuse. Ok, j'attends d'en savoir plus.

Quelque chose me chiffonne dans ton histoire. Tu dis que ses parents son riches, ok, qu'elle s'achète des bouquins anonymement, ok, mais avec quel argent? Si c'est de l'argent de poche, précise le par exemple. Parce qu'elle n'aurait pu se les procurer comme ça autrement, puisqu'elle n'a pas d'ami, apparemment, qui pourrait lui rendre ce service.

De la même manière, bien qu'elle mente, qui lui paye les sorties en boîtes et tout, d'où lui vient son argent? De tous ses chantages? Rend le plus explicite si c'est le cas, tu n'en parles qu'à la fin, mais avant, on se demande où elle obtient cet argent, notamment pour les magasines qu'elle n'a pas pu obtenir par chantage parce que la première fois qu'elle fait du chantage, elle avait déjà eu accès à ces magasines avant. De la même manière... Ok, sa maman croît payer pour des clubs de couture, en journée, ça passe, le soir... Je veux bien que les parents soient naïfs mais quand même, ça serait pas très crédible. Et encore, les clubs généralement ne sont pas payants, tu payes une adhésion ( pas toujours), mais tu la payes une fois dans l'année et directement au nom de l'association, et pas petit à petit, donc l'argent donné pour la couture ne peut pas cacher ces frasques là.

Ensuite, tu dis qu'elle s’intéresse à la fréquentation d'une maison close mais en aucun cas tu ne dis si elle fréquente l'Aphrodisiaque. Tu ne la cites pas. De la même manière, où les trouve t-elle toutes ces personnes auxquelles faire du chantage, tous ces hommes consentants? Je veux bien que ses parents aient beaucoup d'employés, mais si elle fait du chantage à tous, au bout d'un moment les employés finissent par parler entre eux, tôt ou tard, et les rumeurs finissent par circuler... Je pense que ta demoiselle aurait plus d’intérêt à faire du chantage ailleurs qu’auprès de personnes qui peuvent se parler entre elles. Tout simplement parce qu'elles peuvent finir par faire éclater la vérité.

Ok, ta perso est sensée être une "bonasse", à laquelle personne ne résiste parce qu'elle est très belle et persuasive, cependant, certains hommes doivent lui avoir résisté. J'aimerais en entendre parler, parce que désolée mais d'une, personne ne fait jamais l'unanimité, de deux, tous les mecs ne sont pas en chien. Les mecs ont aussi des valeurs, et beaucoup préfèrent perdre leur bel emploi que de risquer leur vie de couple pour un coup à la sauvette avec une femme. Si si, ça existe

Dernièrement, ta perso a 24 ans. N'aurait-elle pas naturellement envie de prendre son envol même si chez papa et maman elle a tout le confort matériel dont elle a besoin? Si elle veut pouvoir aller en boîte tranquillement, ce serait plus facile pour elle d'acquérir un minimum d'indépendance, non?  D'autant plus qu'elle peut toujours se faire payer un appart sans avoir à habiter chez eux et par conséquent devoir leur mentir sans arrêt. A la limite ça serait bien plus confortable pour elle.

Désolée si je me suis répétée par moments, je suis assez fatiguée, mais je voulais me pencher sur ta fiche pour que tu n'aies pas à attendre de réponse trop longtemps.

MERCI AMYAS POUR CETTE JOLIE SIGNA:

Couleur des paroles de Sophie:#8300eb

Dernière édition par Sophie Dumaq le Ven 9 Déc - 22:33, édité 1 fois
Diana de Lavigna

☎

Personnage

MessageSujet: Re: Attention à la Duchesse Didi ♥ *TERMINE*   Lun 5 Déc - 22:39

Bonsoir,
Merci d'avoir pris le temps de me répondre (et quel temps, vu la réponse!). Je suis désolée d'avoir pris un tel pseudo mais sur les 2 autres forums rpg où j'écris on peut modifier son pseudo tout seul. Je pensais qu'ici ça serait aussi le cas ^^. Je pense aussi que ça ira pour partager mon histoire vu que je rp sur d'autres forums mais c'est vrai que j'avais oublié de le mentionner. J'ai corrigé les erreurs que tu m'as signalées si il faut que je refasse une correction de la totalité de ma fiche pour l'orthographe je peux le faire. Je m'excuse pour les ups, on m'a conseillé de bien le signaler. Pour ce qui est du règlement, je l'ai bien lu, je ne pensais pas que le mot pouvait gainer puisque le viol était consentent. J’ai diminué son âge car je tiens beaucoup à cet avatar, mais si c’est toujours pas bon je finirai par le modifier...Contrairement à ce que tu as l’air de penser je n’ai jamais été inscrite sur ce forum.Voilà, je suis désolée si mon orthographe n'est pas parfaite. N'hésitez pas à me le signaler ^^. J’ai fait ce que j’ai pu. Je crois avoir suivi toutes tes recommandations mais c’est vrai qu’il y en avait beaucoup. Si je dois encore changer d’autres choses je le ferai demain là j’en peux plus. Surtout que moi et les codes j’arrive toujours à le modifier d’une certaine façon XD. Merci encore. Bonne soirée !

Sophie Dumaq

☎

Personnage

MessageSujet: Re: Attention à la Duchesse Didi ♥ *TERMINE*   Lun 5 Déc - 23:14

Diana de Lavigna a écrit:
je ne pensais pas que le mot pouvait gainer puisque le viol était consentent.

Bon sang... Désolée mais ça me fait bondir, un VIOL, un vrai n'est JAMAIS CONSENTANT. Sinon on n'appellerait pas cela un VIOL, donc ça me paraît logique que le mot en lui-même gêne.

Je lirais tes corrections demain.

Pour ce qui est des ups, oui, signaler que la fiche est terminée, c'est bien, mais il faut le faire dans le titre. Mais il ne faut en aucun cas faire de up. De plus, bon, comme tu novices tu ne sais peut-être pas, mais la personne qui t'a conseillée, aurait pu te dire qu'il existe une fonction d'édition sur les fofos. Dans tous les cas, je ne sais pas où tu fais tes fictions, si c'est sur forum ou pas, mais généralement, il y a possibilité de modifier ses écrits. Je me suis dis que ça devait paraître logique qu'il en soit de même sur un forum rpg.

Angarak Riv

♡

Masculin Messages : 70

Personnage
Métier: Gigolo

MessageSujet: Re: Attention à la Duchesse Didi ♥ *TERMINE*   Ven 9 Déc - 9:38

Bienvenue !

Et bien les règles deviennent de plus en plus strictes ici pour s'inscrire :p
Sophie Dumaq

☎

Personnage

MessageSujet: Re: Attention à la Duchesse Didi ♥ *TERMINE*   Ven 9 Déc - 22:32

Les règles ont toujours été les mêmes Angarak, et sur les viols ça fait très longtemps que la règle a été ajoutée. J'estime, cela dit, que tu n'as pas à en faire étalage ici.

Merci Lavignia de faire les changements qui s'imposent (ou de les avoir fait je me penche de nouveau sur ta fiche ce week-end). Si tu as peur d'en avoir oublié, tu peux toujours relire mes remarques et les checker (ceci n'est qu'un conseil, désolée, je ne fais pas dans la surenchère de smiley, du coup ça peut paraît froid et vindicatif au premier abord, mais c'est loin d'être le cas, et je n'ai rien contre toi, ne va pas t'imaginer que je cherche à faire barrage ou te prends en grippe, car c'est vraiment pas dans mon tempérament, vraiment).

Beaucoup de mes remarques concernaient surtout la cohérence et l'orthographe, je ne crois pas que ce soit beaucoup demandé. Certes, ça demande un peu de travail. Mais je ne doute pas que si tu es motivée, tu sauras vite t'en débrouiller. Et donc pour l'avatar, oui avec 19 ans ça passe même si à mon sens même si la demoiselle sur l'image fait plus jeune. Je vais pas chipoter pour deux trois ans, du moment qu'elle ne fait pas non plus petite fille.

Attention aux points que tu as revus, parce qu'au final tu te rajoutes des vilaines fautes d'orthographe, ce qui est dommage. Et je crois que tu n'es pas encore assez explicite sur comment elle gagne son argent mais peut-être ais-je mal relu. D'où le fait que j'attends d'être reposée pour te lire.

Sophie Dumaq

☎

Personnage

MessageSujet: Re: Attention à la Duchesse Didi ♥ *TERMINE*   Dim 18 Déc - 16:10

Il est normalement mal vu d'up dans les sujets, mais je me le permets pour que Lavignia ne se mélange pas les pinceaux entre mon précédent post et celui-ci.

Voici encore quelques remarques, en ce qui concerne l'histoire:

"Ses parents avaient eu du mal à avoir un enfant alors on pouvait dire qu’ils la surprotégeaient tout en lui donnant absolument tout ce qu’elle voulait. Cours particuliers, équitation, vêtements, …"

Après voulait, peux-tu mettre deux points, et retirer la majuscule à cours, stp.  Merci de retirer les phrases juste après qui ne servent à rien, puisque tu l'as déjà dit dans les phrases précédentes ( "Elle avait tout ce qu'elle désirait. Ils dépensaient une fortune pour cette gamine, mais ils avaient les moyens alors pourquoi se priver ?"). Ce sont des répétitions inutiles.

Rajoute une virgule après 18 ans, s'il te plaît. Les parents ne pouvaient légalement plus quoi? Si tu parles du droit de regard sur ce que la demoiselle dépense, il te manque un mot qui reprend la phrase d'avant. Ou bien tu peux rajouter "le faire", après "plus".

"C’était un peu de compagnies." Il faut retirer le s ici.

"Pas d’amis, seulement une grande solitude.  " Tu peux retirer cette phase puisqu'avant tu as dit qu'elle n'avait personne et qu'il lui manquait de la compagnie.

"Il fallait qu’elle le découvre elle-même et en cachette. " le ici, se rapporte à quoi?

Après déclic, merci de mettre un point.

Merci de mettre une virgule après "quoi que ce soit à ses parents".

Merci de mettre une virgule après "rapprocha" et après "nue".

Il te manque un petit "t" à "ai" dans "sans qu'il ai eu le temps de dire ouf."

Après "continuait" et après "âme", met une virgule, please.

Je ne comprends pas pourquoi ta demoiselle a besoin de passer par la fenêtre pour s'enfuir de chez elle, pour des escapades, alors que ses parents la laissent sortir comme elle le veut. Je pense que ce passage est inutile. Sauf si tu interverties cette phrase avec celle-ci "Elle était devenue imbattable dans l'art des sorties de nuit. " Cela donne une impression de relation de cause à effet. Met tout de même une virgule après "Certains jours "

Dans ton fantasme, merci de corriger cette erreur qui pique vraiment les yeux "l'a" pour dire la...

Merci d'effectuer ces corrections dans ton histoire. Tu as bien pris mes remarques en compte, je t'en remercie. Et étant donné tes efforts, je ne t'embêterait pas avec les quelques virgules qui manquent dans les autres descriptions. Attention pour ce qui est de l'unité de poids. Je ne vais pas t'obliger à en mettre une mais en rp merci de rester cohérente et surtout de ne pas donner une image de personnage famélique, proche de l'anorexie.

Une fois que tu auras tout terminé,  fais moi signe et je te validerai après vérification bien entendu.

Navré d'avoir mis autant de temps à me pencher sur ta fiche. Si tu n'as pas pensé à aller signer le règlement, fais le please parce que c'est aussi une des conditions pour être validée.

Diana de Lavigna

☎

Personnage

MessageSujet: Re: Attention à la Duchesse Didi ♥ *TERMINE*   Mar 20 Déc - 15:11

Coucou,

Mon ordinateur plante un peu donc j'espère que ce message va (enfin) s'envoyer. Merci encore pour le temps consacré à ma fiche. Je sais que moi et la ponctuation par ordinateur ça fait 2, mais c'est un bon exercice de me faire corriger toutes mes petites virgules oubliées. Je pense avoir fait toutes les corrections demandées. J'ai un peu galéré à cause de mon ordinateur qui s'est planté. Merci encore. J'ai juste pas compris l'erreur dans cette phrase:
" ''Il fallait qu'elle le découvre elle-même et en cachette.'' le ici, se rapporte à quoi? " Voili-voilou :)
Sophie Dumaq

☎

Personnage

MessageSujet: Re: Attention à la Duchesse Didi ♥ *TERMINE*   Mar 20 Déc - 18:22

Bah à quoi se rapporte le "le". Il fallait qu'elle découvre quoi par elle-même? Parce que juste avant tu parles de découvertes de la vie, ou quelque chose comme ça, je ne me souviens plus. Du coup, ta phrase veut rien dire si tu mets pas le bon article. Cela doit se raccrocher à la phrase d'avant pour avoir du sens.

Diana de Lavigna

☎

Personnage

MessageSujet: Re: Attention à la Duchesse Didi ♥ *TERMINE*   Jeu 22 Déc - 23:40

Voilà c'est fait, je devais mettre "les" pour le sens, j'ai oublié un s. Je crois avoir fini les corrections demandées :)

Sophie Dumaq

☎

Personnage

MessageSujet: Re: Attention à la Duchesse Didi ♥ *TERMINE*   Lun 26 Déc - 0:44

• Félicitations! Tu es validé(e).
    À présent, tu dois aller faire la paperasse, c'est à dire : ouvrir ta demande de rp, ouvrir ton sujet pour tes liens. N'oublie pas d'activer ta fiche personnage dans le profil.

Recense ton avatar également s'il te plaît : ici.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attention à la Duchesse Didi ♥ *TERMINE*   

Attention à la Duchesse Didi ♥ *TERMINE*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1