ღ Aphrodisiaque.
Attention,

Ce forum est réservé à un public averti, âgé de 18 ans minimum. En effet, il peut contenir des scènes à caractère sexuel et/ou violent. En vous inscrivant, vous vous engagé à respecter cette règle d'âge minimum et, en cas de triche, le forum ne pourra pas être tenu pour responsable.

Merci de votre compréhension et bienvenue sur Aphrodisiaque ♥


Aphrodisiaque, la maison close de vos rêves.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lucas Oswald (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas Oswald
Compte ◆ Inactif.

Compte ◆ Inactif.
avatar

Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 04/01/2017

MessageSujet: Lucas Oswald (terminée)   Mer 4 Jan - 12:28



 
Lucas Oswald


 

 
« Informations »


Nom : Oswald
Prénom : Lucas
Surnom : L'Ange Noir
Âge : 30 ans
Origine : Anglais
Groupe : Clients

Phobie : Claustrophobe
Passions : Les femmes, la littérature, les évasions solitaires en pleine nature
Secrets : Derrière le nom prestigieux de son entreprise, spécialisée dans l'import-export assez vague, se cachent des affaires pas toutes réglementaires, telles du trafic de drogue ou un vaste réseau de prostitution international.

 
« Fantasmes »


  Lucas est un homme très ouvert d'esprit, qui aime la luxure et la sensualité sous de vastes formes

En cela, il aimerait organiser une immense orgie, où d'innombrables hommes et femmes s'adonneraient à la luxure les uns avec les autres sans aucune distinction, et où les plus timides deviendraient les proies des plus dépravés.

Même s'il adore tout maitriser, il aimerait une fois se laisser aller, et éprouver du plaisir avec une Dominatrice.

Enfin, bien qu'ayant déjà testé beaucoup de choses, il lui reste encore à découvrir le plaisir entre hommes... Un jour, qui sait.
 
 

 
« Description Mentale »


 

Je suis avant tout quelqu'un qui attire la sympathie. Depuis tout petit déjà, j'ai su faire en sorte que les regards se tournent vers moi, et oublient les autres, quoi qu'ils aient à dire.

Cela m'a toujours assuré une belle réussite sur le plan professionnel, et même plus intime.
L'aura que je dégage, pleine d'assurance, est un facteur de confiance pour les autres. Au travail, l'on me prend pour un patron aimable, avenant, et empathique...

S'il savaient que je suis avant tout ainsi pour les séduire, ils n'auraient sans doute plus la même opinion sur moi.

J'aime ce rôle de boss proche de ses employés, parce qu'il me permet de garder un œil sur eux.

Le contrôle est d'ailleurs ce qui me définit le mieux. Pour avoir continuellement un temps d'avance sur la concurrence, il faut être capable de garder le contrôle sur tout.

J'apprécie cette vie carrée, ordonnée, que je me suis façonnée. Les imprévus, que j'évite bien entendu soigneusement, sont toujours pour moi une véritable source de complications, et sans doute ma "ckryptonite" personnelle.

Si j'en suis là, à la tête d'une société en plein développement, reconnue désormais en Europe et même jusqu'en Asie, je ne le dois pas uniquement à ma belle gueule.

Non, je suis avant tout un as des affaires. Je sais m'entourer, déléguer, faire confiance quand il le faut, pour mener à bien les dossiers au moment propice. Comme je m'y attendais, je suis fait pour le monde des affaires. Un homme impitoyable, un requin...

Je suis l'exemple type du modèle de réussite contemporain. Celui que l'on chouchoute, que l'on veut voir dans ses soirées mondaines, et même à son bras, à la vue de tous.

Imbu de moi-même, égoïste, manipulateur... bref, je suis bien loin du gendre idéal dont tout le monde m'affuble de ce sobriquet ridicule. Mais, après tout, tant que cela me sert, je ne vois pas pourquoi je devrais les laisser me voir autrement...
 

 
« Description Physique »


 

Je pense être un parfait homme de mon temps.

Je prends soin de moi, afin de donner constamment une bonne image aux autres.

Si cela ne tenait qu'à moi, je passerais mes journées en chemise-short, allongé dans un hamac au bord de la piscine, sans aucun autre artifice que mes muscles soigneusement dessinés et travaillés pendant de longues heures quotidiennes.  

Mais il faut "paraître" en société. Tout se joue sur l'image renvoyée, dans le milieu des affaires. En toute occasion, je fais attention à être bien habillé, d'un joli costume taillé sur mesure, le parfait garçon propre sur lui.  Grand, brun, des yeux couleur noisette me donnant un regard à la fois mystérieux et pénétrant, tout à fait sérieux, je sais attirer le regard.

Si je tiens à être ainsi, c'est essentiellement professionnel. Dans l'intimité, mes partenaires peuvent se rendre compte par exemple d'une cicatrice sur le haut de ma cuisse droite, datant de l'enfance et d'un banal accident de vélo.
Ou d'une autre, située elle le long du flanc gauche, provoquée pour sa part par un moins banal accident de couteau lors d'une bagarre.

Les cicatrices restent donc bien dissimulées derrière mes chemises parfaitement repassées. Il vaut mieux donner à quiconque se laisserait berner, l'impression du gendre parfait...

 

 
« Histoire »


 

Contrairement à l'image que je donne et renvoie actuellement, je ne suis absolument pas issu d'une famille noble, ni même aisée.

J'ai au contraire été élevé dans une maison toute simple, dans la campagne profonde du nord de l'Angleterre, au contact de mes cinq frères et sœurs, ainsi que des vaches, poules et chèvres qu'élevaient mes parents.

Mais cette vie n'était pas faite pour moi. Je l'ai senti très tôt. Je n'ai jamais pu m'acclimater à ce paysage triste et désolé qui s'offrait à perte de vue depuis la ferme.

Pas un ami à qui parler en-dehors des heures de cours, pas une fille qui ne s'intéresse à un "paysan", alors que je n'avais déjà d'yeux que pour elles et leur joli petit minois.

Je me suis donc différencié très vite, et quand les uns et les autres évoquaient comme avenir la reprise de la petite affaire familiale, je parlais plus volontiers de rêves de grandeur, de voyages à travers le monde,...

Pendant des années, tout ce qui était extérieur à notre bonne vieille île anglaise m'apparut comme le bout du monde.
Je collectionnai toutes sortes d'objets venus d'Europe, qu'apportaient et laissaient parfois de rares touristes de passage dans le coin.

La grande ville était faite pour moi, j'en étais certain. Celle de Londres, tout d'abord, où je pus aller poursuivre mes études à l'adolescence.

Apeuré comme un louveteau qui s'approche un peu trop près de la civilisation, je finis pas m'acclimater, et même par m'approprier ces gigantesques et fascinants buildings. Terminée la bonne odeur de l'herbe fraiche, des fleurs en pleine éclosion, et place à l'odorant bêton mouillé et aux particules de poussière.

Jamais je ne regrettai ce choix. Grandir en ville à un âge où l'on commence à devenir un homme est un véritable luxe. Cela m'a permis de devenir autonome très rapidement, de comprendre les ficelles de la société, et apprendre à les tirer progressivement à mon profit...

Mettant des économies de côté un peu chaque année, je réalisai un jour, enfin, l'un de mes premiers rêves, et filai de l'autre côté de la Manche, voir si l'herbe était plus belle dans le pays du Glamour et de la Séduction.

Je préfère taire comment je suis parvenu à gravir par la suite les échelons un à un. Ce ne fut pas toujours dans la légalité. Avec un simple bac en poche, je ne pouvais pas prétendre à la gloire tant espérée.

Heureusement pour moi, des hommes que l'on qualifierait aujourd'hui de "louches" ou "peu recommandables", m'enseignèrent certains tours de passe-passe. Mon aura naturelle, mêlée il faut bien le dire, au charme de ce petit accent anglais, m'ont ouvert bien des portes...

Des portes ouvertes pour la luxure, également, car mon appétit pour la gente féminine s'est rapidement avéré insatiable. Multipliant les relations, sans jamais d'attaches véritables, je me mis à passer d'une femme à l'autre, trop amoureux de leur beauté pour parvenir à me caser avec une seule.

C'est ainsi que je découvris l'Aphrodisiaque : un lieu rêvé pour moi, grâce à sa discrétion. Ce furent tout d'abord des collaborateurs qui m'y entrainèrent, après des signatures juteuses de contrats.
Puis je pris l'habitude de m'y rendre de moi-même, seul, toujours pour me ressourcer. Car dans cette maison quelque peu particulière, je peux prendre du plaisir comme bon me semble, en étant sûr de la qualité de la "marchandise" proposée, mais sans jamais mal me comporter avec cette dernière. Car si j'aime dominer les femmes, prendre du plaisir grâce à elle, je les ai toujours respectées.

J'espère que tout cela durera encore et encore, car, à présent, je me verrais mal renoncer à tout ce délicieux confort, à tous les plaisirs, et tous les vices auxquels je peux à loisir goutter jour après jour...

 

 
« Et Vous ? »


 

  Prénom /Surnom: Ror'
  Age (OBLIGATOIRE) : 29 ans
  Comment as-tu découvert le forum ? je cherchais un forum RP avec un contexte de Maison Close, parce que j'avais envie de tester ce thème, et je suis tombé sur ce forum
  Pourquoi t'être inscrit(e) ? Parce que ce forum semble avoir pile ce que je recherche en terme de possibilités dans une Maison-Close de luxe.
  Comment trouves-tu le forum ? Visuellement très sympa, après je ne le connais pas assez pour en dire plus.
  Autre chose à ajouter ? J'espère me plaire parmi vous !
  Code du règlement:
 
 

  (c) Codage de la fiche par Voly'an, pour Epicode
 


Dernière édition par Lucas Oswald le Lun 9 Jan - 16:36, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diana de Lavigna

☎
avatar

Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 04/12/2016
Age : 19
Localisation : En train de te donner du plaisir ♥

Personnage
Age:
Métier:

MessageSujet: Re: Lucas Oswald (terminée)   Mer 4 Jan - 17:13

Hey ♥ ! Bienvenu parmi nous :),

Je suis contente, bientôt je ne serai plus la petite nouvelle. :p
Courage pour ta validation, n'hésite pas à me contacter (peut-être pas pour des questions pratiques, je suis pas la plus douée XD).

A très vite, j'espère :)






* * * * * * * * * * * * * * * * *


Merci Benjamin pour la signa ♥ Biz sur ta fesse
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Dumaq

☎
avatar

Féminin Messages : 2566
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : L'Aphro probablement ou chez moi.

Personnage
Age: 29
Métier: Secrétaire (cabinet psychologue psychanaliste)

MessageSujet: Re: Lucas Oswald (terminée)   Mer 4 Jan - 18:03

Bonjour et bienvenue Lucas "Auditore" Oswald XD

Il faudrait que tu renseignes un pseudo dans la partie plus personnelle.

Pourrais-tu sauter des lignes quand tu changes de paragraphe, pour plus de visibilité, s'il te plaît.

Ta fiche est-elle terminée?

Un nom de famille s'écrit toujours avec une majuscule en France, pourrais tu corriger cela dans le titre?

Pour la partie physique, je sais, c'est idiot, mais pourrais-tu rajouter la couleur des yeux de ton personnage?

En ce qui concerne l'histoire, il faudrait que tu corriges quelques fautes comme j'en "était certains".

Toujours dans l'histoire, je trouve que tu devrais déplacer ce paragraphe dans la partie caractère, qui serait un peu plus complète ainsi à mon sens, et qui selon moi n'a rien à faire dans l'histoire, ainsi construite:

"Mais si j'en suis là, à la tête d'une société en plein développement, reconnue désormais en Europe et même jusqu'en Asie, je ne le dois pas uniquement à ma belle gueule.
Non, je suis avant tout un as des affaires. Je sais m'entourer, déléguer, faire confiance quand il le faut, pour mener à bien les dossiers au moment propice. Comme je m'y attendais, je suis fait pour le monde des affaires. Un homme impitoyable, un requin...
Je suis l'exemple type du modèle de réussite contemporain. Celui que l'on chouchoute, que l'on veut voir dans ses soirées mondaines, et même à son bras, à la vue de tous."

Il manque une partie où tu expliques ce que tu fais à Aphrodisiaque, et comment tu as eu vent de l'existence de celle-ci. Donc merci de mentionner l'établissement de manière explicite, dans ton histoire :)

En ce qui concerne le secret, ok, par contre, il ne faut pas d'histoire de mecs qui importent dans de la drogue dans l'établissement, ou ce genre de choses. Donc attention de ne pas dire dans tes rps que tu refourgues de la coke à la clientèle ou aux filles de joies (même si on se doute que si ça pourrait arriver dans ce genre d'établissements...)

J'espère que tu te plairas parmi nous. Si tu as besoin d'aide, nous les admins, sommes là pour cela :)

Bisous

@Diana:

Diana de Lavigna a écrit:

Courage pour ta validation, n'hésite pas à me contacter (peut-être pas pour des questions pratiques, je suis pas la plus douée XD).

Alors, c'est très gentil de vouloir aider, mais ce n'est pas ton rôle miss. Sauf si tu croises ce monsieur sur la cb et que les admins ne sont pas là, et s'il venait donc à te poser la question. Ce n'est pas qu'on interdit aux membres d'aider les autres membres, mais parfois en voulant bien faire il peut arriver qu'on donne involontairement une information erronée au joueur qu'on souhaitait aider à la base.

* * * * * * * * * * * * * * * * *



MERCI AMYAS POUR CETTE JOLIE SIGNA:
 


Couleur des paroles de Sophie:#8300eb


Dernière édition par Sophie Dumaq le Mer 4 Jan - 22:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Oswald
Compte ◆ Inactif.

Compte ◆ Inactif.
avatar

Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 04/01/2017

MessageSujet: Re: Lucas Oswald (terminée)   Mer 4 Jan - 18:32

Merci à toi Diana pour l'accueil.

Chère admin Sophie Dumaq, je n'ai pas compris le "Auditore".

J'ai fait l'ajout du prénom et du nom dans la partie demandée.

Concernant la majuscule, moi aussi je vis en France, et moi aussi je connais même plutôt bien les règles usitées dans notre pays. L'absence de majuscule est juste une frappe trop rapide sur la clavier... Ca peut arriver à tout le monde. ^^

Les fautes d'orthographe sont d'ailleurs là aussi des coquilles. Je ne me suis pas relu, je le confesse. Navré. Je corrige cela de suite.

Je vais rajouter et déplacer ce qui est demandé.

Concernant le secret, je n'avais pas l'intention de parler de drogue dans mes RPs à venir, ne t'en fais pas pour cela. Je l'ai juste évoqué, parce qu'il est stipulé qu'on doit obligatoirement dévoiler les secrets de notre personnage. Tout comme son trafic de prostituées n'a pas de rapport avec la Maison-Close. Ce lieu est uniquement un endroit où il vient pour prendre du plaisir, et n'entrera en rien dans ses affaires professionnelles.

Enfin, pour terminer sur une note légère, puisqu'on en est aux fautes d'orthographe : "Un nom de famille s'écrie toujours avec une majuscule en France". S'écrit prend un "t", et non un "e". ^^

J'espère vous rejoindre au plus vite, une fois que j'aurai amélioré ma fiche.

Bisous

P.S : j'espère que tu ne prendras pas mal ma petite remarque finale sur l'orthographe. Ce n'était pas dit méchamment.

P.S 2 : je pense avoir apporté les modifications demandées.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Dumaq

☎
avatar

Féminin Messages : 2566
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : L'Aphro probablement ou chez moi.

Personnage
Age: 29
Métier: Secrétaire (cabinet psychologue psychanaliste)

MessageSujet: Re: Lucas Oswald (terminée)   Mer 4 Jan - 20:09

Auditore, à cause de ton avatar ^^ A moins que je me sois trompée, il s'agit d'Ezio Auditore du jeu Assassin's creed (III je crois).

Ensuite mon "en France" c'était au cas où ta langue maternelle n'était pas le français. Je ne prends pas mal le fait qu'on me reprenne sur des fautes d'orthographe (je sais aussi qu'on écrit s'écrit et pas s'écrie, et puisqu'il faut se trouver des excuses, j'imagine que moi aussi j'évoquerais une coquille ou une faute de frappe puisque le e est assez proche du t), par contre la manière dont c'est fait soi disant avec humour ( pas méchamment, note de légèreté) , laisse penser que TOI tu n'as pas apprécié que je te reprenne, et que tu avais un certain besoin de me "remettre à ma place". Donc n'essaie pas de faire passer cela pour de l'humour. La prochaine fois, dis moi juste que je me suis trompée, c'est moins vexant que le reproche enrobé qu'on fait passer pour quelque chose d'aimable.

* * * * * * * * * * * * * * * * *



MERCI AMYAS POUR CETTE JOLIE SIGNA:
 


Couleur des paroles de Sophie:#8300eb
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Oswald
Compte ◆ Inactif.

Compte ◆ Inactif.
avatar

Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 04/01/2017

MessageSujet: Re: Lucas Oswald (terminée)   Mer 4 Jan - 21:21

Ha oui, en effet, c'est bien Ezio, mais je ne me souvenais plus que son nom était Auditore, du coup j'ai pas tilté.

Concernant mon soi-disant enrobage, en toute honnêteté j'imaginais aisément que tu aurais été encore plus vexée si je te l'avais fait remarquer sans ce petit "papier-cadeau".
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Dumaq

☎
avatar

Féminin Messages : 2566
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : L'Aphro probablement ou chez moi.

Personnage
Age: 29
Métier: Secrétaire (cabinet psychologue psychanaliste)

MessageSujet: Re: Lucas Oswald (terminée)   Mer 4 Jan - 21:25

Et bien non, justement.

EDIT: Tout semble bon mais tu n'as toujours pas renseigné la partie prénom/nom, tout en bas. Je peux comprendre que tu veuilles préserver ton anonymat mais il faut au moins un pseudo. Merci. Quand je parlais de la partie plus personnelle, je parlais de la partie où on te demande ton âge, comment tu as connu le forum ...

* * * * * * * * * * * * * * * * *



MERCI AMYAS POUR CETTE JOLIE SIGNA:
 


Couleur des paroles de Sophie:#8300eb
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Oswald
Compte ◆ Inactif.

Compte ◆ Inactif.
avatar

Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 04/01/2017

MessageSujet: Re: Lucas Oswald (terminée)   Jeu 5 Jan - 10:58

Ca y est, j'ai corrigé cela.
Revenir en haut Aller en bas
Laly Swag
Fondatrice d'Aphrodisiaque.

Fondatrice d'Aphrodisiaque.
avatar

Féminin Messages : 12950
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 31
Localisation : Paris.

Personnage
Age: 26 ans.
Métier: Patronne d'Aphrodisiaque.

MessageSujet: Re: Lucas Oswald (terminée)   Jeu 5 Jan - 11:25

Bienvenue sur le forum =)

J'espère que tu vas t'y plaire ! Bon courage pour ta validation, je laisse Sophie s'en charger.

* * * * * * * * * * * * * * * * *
Le gouvernement est là où votre argent est. Moi aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-close.forumperso.com/
Angelica D. Winterfell

♥
avatar

Féminin Messages : 100
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans tes rêves chou ♥

MessageSujet: Re: Lucas Oswald (terminée)   Ven 6 Jan - 3:18

Bienvenue sur le forum ! En espérant t'y plaire !

Contente aussi de voir que je ne suis pas la seule fan d'Ezio ~
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Dumaq

☎
avatar

Féminin Messages : 2566
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : L'Aphro probablement ou chez moi.

Personnage
Age: 29
Métier: Secrétaire (cabinet psychologue psychanaliste)

MessageSujet: Re: Lucas Oswald (terminée)   Ven 6 Jan - 6:35

Je passais en coup de vent, tu n'es pas oublié, je m'en occupe ce soir Lucas.

En même temps Angy... Normal hein!!! XD C'est Ezio quoi...

* * * * * * * * * * * * * * * * *



MERCI AMYAS POUR CETTE JOLIE SIGNA:
 


Couleur des paroles de Sophie:#8300eb
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Petrova

♥
avatar

Féminin Messages : 200
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 22
Localisation : À l'Aphrodisiaque

Personnage
Age: 20
Métier: Fille de Joie

MessageSujet: Re: Lucas Oswald (terminée)   Ven 6 Jan - 12:17

Bienvenue ~~
Et à bientôt ^^

* * * * * * * * * * * * * * * * *
La Haine est un Amour de Passion
Revenir en haut Aller en bas
Jack James Carpenter

◈
avatar

Masculin Messages : 52
Date d'inscription : 13/11/2016
Age : 27
Localisation : DANS TON C**! Pardon! A mon poste, Chef!

Personnage
Age: 28
Métier: Vigile

MessageSujet: Re: Lucas Oswald (terminée)   Ven 6 Jan - 16:40

Je te souhaite la bienvenue!

Ezio est à mon sens le personnage ayant le meilleur background des A's C. ;)

* * * * * * * * * * * * * * * * *
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Oswald
Compte ◆ Inactif.

Compte ◆ Inactif.
avatar

Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 04/01/2017

MessageSujet: Re: Lucas Oswald (terminée)   Ven 6 Jan - 19:22

Merci beaucoup à toutes et tous pour votre accueil !!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Dumaq

☎
avatar

Féminin Messages : 2566
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : L'Aphro probablement ou chez moi.

Personnage
Age: 29
Métier: Secrétaire (cabinet psychologue psychanaliste)

MessageSujet: Re: Lucas Oswald (terminée)   Ven 6 Jan - 22:31

Jack, totalement d'accord.

Lucas, il reste des fautes à corriger:

"Pas un ami à qui parler en-dehors des heures de cours, pas une fille qui ne s'intéresse à un "paysan", alors que je n'avais déjà d'yeux que pour elles et leur joli petit minois. "

Il manque à s à gigantesques.

* * * * * * * * * * * * * * * * *



MERCI AMYAS POUR CETTE JOLIE SIGNA:
 


Couleur des paroles de Sophie:#8300eb
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Oswald
Compte ◆ Inactif.

Compte ◆ Inactif.
avatar

Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 04/01/2017

MessageSujet: Re: Lucas Oswald (terminée)   Lun 9 Jan - 16:39

Je n'arrive pas à voir mes fautes dans la phrase suivante, pourrais-tu me les indiquer s'il te plait ?

"Pas un ami à qui parler en-dehors des heures de cours, pas une fille qui ne s'intéresse à un "paysan", alors que je n'avais déjà d'yeux que pour elles et leur joli petit minois. "

J'ai rajouté le s à gigantesque.

Revenir en haut Aller en bas
Sophie Dumaq

☎
avatar

Féminin Messages : 2566
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : L'Aphro probablement ou chez moi.

Personnage
Age: 29
Métier: Secrétaire (cabinet psychologue psychanaliste)

MessageSujet: Re: Lucas Oswald (terminée)   Lun 9 Jan - 23:01

Peut-être est ce une "erreur" de ma part, si c'est le cas, je la prendrai pour mienne. Je sais reconnaître quand je me trompe, ça ne me pose pas de problèmes, tant qu'on ne me prend pas de haut pour me le dire. Disons qu'après recherches (parce que j'aime quand même vérifier ce que j'avance ça évite d'avoir l'air bête et surtout ça permet de faire avancer les choses), je pense qu'il y a faute et pas faute, sur "leur joli minois". En fait il semblerait que "leur joli minois", dans ce cas de figure, est aussi correcte que "leurs jolis minois", selon notre angle de vue. Pour moi il s'agit d'un possessif pluriel, donc j'aurais eu tendance à mettre au pluriel. (cf: le troisième cas de figure : http://www.francaisfacile.com/exercices/exercice-francais-2/exercice-francais-3692.php ou cf: http://www.projet-voltaire.fr/blog/regle-orthographe/%C2%AB-leur-%C2%BB-ou-%C2%AB-leurs-%C2%BB)

J'avais un doute également sur la négation, mais c'est peut-être juste un effet de style.

* * * * * * * * * * * * * * * * *



MERCI AMYAS POUR CETTE JOLIE SIGNA:
 


Couleur des paroles de Sophie:#8300eb
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Oswald
Compte ◆ Inactif.

Compte ◆ Inactif.
avatar

Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 04/01/2017

MessageSujet: Re: Lucas Oswald (terminée)   Lun 9 Jan - 23:39

Je ne t'ai pas pris de haut, et je n'ai pas on plus dit que je n'avais pas fait de faute.

Néanmoins, leur joli minois est juste, car chaque personne ne possède qu'une seule tête.

Peut-être que je me trompe, mais je te trouve injustement tatillonne avec moi, comme si tu cherchais volontairement des fautes là où il n'y en a pas.
Si tu n'as pas envie que je sois validé sur votre forum, autant me le dire clairement, et ne pas passer par des corrections à me donner à faire constamment.
Car depuis mon inscription, tu me fais corriger pleins de choses, alors que ma candidatures comportait certes quelques erreurs, mais elle n'était pas non plus bourrée de fautes tous les deux mots.
Par acquis de conscience, je suis allé voir d'autres candidatures, et me suis rendu compte que vous validiez d'ordinaire sans faire autant de zèle.
Je suis donc obligé d'en déduire qu'il y a un souci avec moi. Si cela vient du fait que j'ai osé te faire remarquer une faute de ta part, j'en suis désolé. Mais je trouverais cela dommage de se venger de la sorte.

PS : on est sur un forum RP, pas sur un forum de cours de français, donc merci d'éviter de me faire passer pour un idiot qui aurait besoin de reprendre des cours, c'en est plutôt vexant.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Dumaq

☎
avatar

Féminin Messages : 2566
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : L'Aphro probablement ou chez moi.

Personnage
Age: 29
Métier: Secrétaire (cabinet psychologue psychanaliste)

MessageSujet: Re: Lucas Oswald (terminée)   Mar 10 Jan - 9:04

Ta première remarque montrait que tu me prenais de haut, cette manière d'essayer de me "remettre à ma place". Tu l'as bien avoué à demi mot. J'ai dis que je pouvais me tromper pour cette faute, et que c'est à la fois juste et à la fois faux (les filles ont certes un visage chacune, mais il y a quand même plusieurs visages dans le lot, je doute qu'elles partagent à elles seules un même minois). Je n'ai nullement été vexée que tu me reprennes, relis nos échanges.

Et je ne cherche pas à me venger de toi, par contre quand on m'embête, je ne me laisse juste pas faire. Et depuis le début, c'est toi qui essaie de me faire porter le chapeau de la personne idiote. Donc merci de descendre d'un étage. Je n'ai jamais pensé ne pas te valider, donc, arrête de te victimiser. Et peut-être que d'autres personnes ne se montrent pas aussi rigoureuses sur les écrits, cela ne veut pas dire, que moi je ne dois pas le faire (et certes on est sur un forum de rp, donc d'écriture, donc on demande de faire un minimum attention, alors oui, on ne demande pas d'écrire comme Beaudelaire, et oui il faut du plaisir à écrire mais ça reste un exercice d'écriture, donc l'orthographe est aussi à soigner) et tu ne sais pas dans quels contextes les autres personnes ont été validées et les efforts qu'elles ont fournies pour parvenir à la validation. Donc à moins que tu fasses partie du staff, tu n'as pas de remarques à faire sur la manière dont les gens administrent le forum.

Maintenant, pourquoi me montrer "plus" exigeante avec toi? Tout simplement, parce que ta fiche est très bien écrite et que certaines fautes dévaluaient ta fiche. Enfin, tu as su me trouver par mp pour presque me sommer de te valider, pourquoi ne pas m'avoir posé la question directement par mp plutôt qu'ici, si ce n'est juste pour venir chercher la merde et venir tenter de me démonter publiquement?

Tu vois, c'est pas cool quand on nous prête les intentions qu'on n'a pas. Alors merci de ne pas me le faire non plus. Sur ce bonne validation, même si maintenant elle me laisse un goût amer de validation au forcing.


  • Félicitations! Tu es validé(e).
    À présent, tu dois aller faire la paperasse, c'est à dire : ouvrir ta demande de rp, ouvrir ton sujet pour tes liens. N'oublie pas d'activer ta fiche personnage dans le profil.

    Recense ton avatar également s'il te plaît : ici.

* * * * * * * * * * * * * * * * *



MERCI AMYAS POUR CETTE JOLIE SIGNA:
 


Couleur des paroles de Sophie:#8300eb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lucas Oswald (terminée)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas Oswald (terminée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucas Garcia [terminé]
» Lucas di ke Aristide ekri sou fo nom lan entenet la ,
» STANLEY LUCAS, POUR QUI SE PREND IL?
» STANLEY LUCAS CONTRE-ATTAQUE
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ღ Aphrodisiaque. :: Premiers pas sur le Forum. :: Le Transfert d'Identité. :: ● Bienvenue. :: Clients / Clientes.-
Sauter vers: