ღ Aphrodisiaque.
Attention,

Ce forum est réservé à un public averti, âgé de 18 ans minimum. En effet, il peut contenir des scènes à caractère sexuel et/ou violent. En vous inscrivant, vous vous engagé à respecter cette règle d'âge minimum et, en cas de triche, le forum ne pourra pas être tenu pour responsable.

Merci de votre compréhension et bienvenue sur Aphrodisiaque ♥


Aphrodisiaque, la maison close de vos rêves.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ekaterina Kasyanenko [Prête!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ekaterina Kasyanenko

♥
avatar

Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 08/01/2017
Localisation : En Boite!

MessageSujet: Ekaterina Kasyanenko [Prête!]   Lun 9 Jan - 4:33



 
Ekaterina Kasyanenko


 

 
« Informations »


Nom : Kasyanenko
Prénom : Ekaterina
Surnom : Kat / Katy / Kas
Âge : 18
Origine : Ukrainienne
Groupe : Fille de joie

Phobie : Autophobie (Légère)
Passions : Fashion, langues étrangères, littérature érotique et tout ce qui se rapporte au nightlife; musique, spectacles, boîtes de nuit, alcool, drogues, etc.
Secrets : Elle ne peut pas dormir sans son plushie favori.

 
« Fantasmes »


N’ayant que récemment fait son entrée dans le monde adulte, Ekaterina a surtout une soif de découvrir sa sexualitée. Elle désire particulièrement essayer le BDSM ainsi que le sexe interracial.

Elle a aussi toujours rêvée d’une relation avec un homme mur, de quarante ans ou plus.
 
 

 
« Description Mentale »


 

Ekaterina est le genre de personne que l’on ne peut qu’adorer ou haïr. Elle est une personne pleine d’énergie et d’entrain, il n’y a pas de temps mort lorsqu’on est avec elle. Son comportement à tendance à irriter certaines personnes, mais peu importe pour elle, elle ne se plie pas aux exigences de ses pairs. Elle est cependant une femme très fidèle envers autant ses amis que ses amants. Elle n’hésitera jamais à les faire passer avant elle, même lorsque c’est à ses dépends.

Elle adore taquiner les gens et n'a que très peu de retenue dans ses propos, certains pourraient croire qu'elle est une garce, mais pour elle, c’est un signe d’affection. Par contre, la jeune Ukrainienne est très rancunière, il est presque impossible de faire changer son avis sur une personne qui a fait du mal à elle ou son entourage. Et lorsqu’elle n’aime pas quelqu’un, elle fera tout son possible pour lui faire vivre un enfer.

Même si elle ne veut l’avouer, Ekaterina a un petit problème avec l’alcool. Impossible pour elle de seulement prendre qu’un verre, elle doit vider la bouteille au complet. Elle adore aussi faire la fête sans arrêt ce qui ne l’aide pas avec la bouteille.

Un peu joueuse, la jeune femme adore l’attention des hommes et ce n’est pas rare qu’elle joue l’allumeuse pour avoir plus d’attention en boite. Malgré ça, elle n’est pas une fille facile et ne couchera pas avec le premier garçon qui lui paie un shooter de tequila.

 

 
« Description Physique »


 

Ekaterina est une femme plutôt petite, faisant au maximum cent soixante centimètres sur le bout des orteils. De longs cheveux fins couvrent le teint pâle de son visage, ce dernier plutôt carré pour une femme. Ses yeux sont d’un vert profond, créant un contraste avec les mèches de ses cheveux d’un roux de feu. Ses lèvres pulpeuses forment perpétuellement une moue, donnant à l’Ukrainienne un air irrité. Son petit nez aquilin passe inaperçu entre ses yeux éclatants et ses larges lèvres.

La voluptueuse poitrine de la jeune femme est le second aspect que l’on remarque en la regardant. Même si ses seins ne sont pas énormes, la petitesse de sa carrure les fait paraître beaucoup plus gros. Elle ne porte probablement qu’un bonnet D cependant. Deux petites barres métalliques noires traversent chacun de ses mamelons et un mot est inscrit en encre noire sur son sein gauche : “Люблю”.

Plus bas, le contour de ses abdos peut être perçu, son ventre légèrement dure au toucher grâce à plusieurs années de vie active. Une fine ligne de poils pubiens roux pointe juste au dessus de son sexe. De dos, un tatouage de mosaïque maori se situe juste au dessus des deux petites fesses musclées de l’Ukrainienne.

Du côté vestimentaire, la jeune femme porte une variété de vêtements fashion, mais confortable. Il n’est pas rare de la voir porter des leggings et un débardeur l’après-midi, suivi d’une robe serré en soirée. Elle préfère les couleures noire, rouge et violet, ce qui est reflété par sa garde-robe. Le vernis à ongles et le rouge à lèvres est un must pour elle, ne se montrant jamais en publique sans.
 

 
« Histoire »


 

Ekaterina Kasyanenko vu le jour à Kiev, en Ukraine lors d’une journée froide du mois de février. Née d’un père militaire et d’une mère fonctionnaire, elle vécut une enfance difficile, ses parents étant très stricts. Dès le début de son adolescence, une haine pour l'autorité s’est créée en elle, passant la majorité de ses jeunes années à faire tout le contraire de ce que ses parents lui demandaient.

C’est pendant ces années que la jeune femme a développé son dépendance à l’alcool et au sexe, ce qui mène sa vie, encore aujourd’hui. Lorsqu’elle pensait ne plus être capable de tomber plus profond son pays tomba en guerre contre la Russie, la victoire était impossible.

Le père d’Ekaterina est tombé au combat dans les premiers mois de l’invasion russe, sa mère, se retrouvant seule avec une fille en rébellion qui lui menait la vie dure n’as pas plus tenir, et sous la pression s’est enlevée la vie.

C’était ce qu’il fallait pour que la jeune femme se ressaisisse, ces derniers liens mentaux qui la retenait étaient maintenant brisés. Équipée seulement d’un sac à dos avec ses choses, elle fuit le conflit vers l’ouest de l’Europe.

La jeune Ukrainienne fit un grand voyage à travers plusieurs pays, découvrant une nouvelle passion pour les langues étrangères. En plus de son russe natal, elle sait entretenir une conversation en anglais et en français, qu’elle a appris en Angleterre et en Belgique respectivement. Elle a passé le clair de son temps à faire la fête et sauter de petit boulot à un autre petit boulot. Une petite faveur à gauche et à droite pour combler son dépendance à l’alcool.

Maintenant arrivée en France, elle fut la découverte des maisons closes françaises. C’est après quelques jours de réflexion qu’elle décida qu’elle allait y passer son séjour français en tant qu’employée. Loin de se douter à quel point tout cela allait impacter sa vie, pour le mieux.
 

 
« Et Vous ? »


 

  Prénom /Surnom: Samantha
  Age (OBLIGATOIRE) : 25
  Comment as-tu découvert le forum ? L'annuaire Forum Actif
  Pourquoi t'être inscrit(e) ? Contexte interessant, bonne population de membres, maturité des utilisateurs (j'imagines, vu le contexte.)
  Comment trouves-tu le forum ? Très joli pour ce que j'en ai vu jusqu'à maintenant. Je ne vois qu’un seul défaut mineur ; le contenu du forum est tout mini riquiqui au milieu de l’écran.
  Autre chose à ajouter ?
  Code du règlement:
 
 

  (c) Codage de la fiche par Voly'an, pour Epicode
 


Dernière édition par Ekaterina Kasyanenko le Lun 9 Jan - 6:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelica D. Winterfell

♥
avatar

Féminin Messages : 100
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans tes rêves chou ♥

MessageSujet: Re: Ekaterina Kasyanenko [Prête!]   Lun 9 Jan - 4:40

Oh ! On a le même prénom !

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! J'ai hâte de lire lorsqu'elle sera terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Ekaterina Kasyanenko

♥
avatar

Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 08/01/2017
Localisation : En Boite!

MessageSujet: Re: Ekaterina Kasyanenko [Prête!]   Lun 9 Jan - 4:44

Angelica D. Winterfell a écrit:
Oh ! On a le même prénom !

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! J'ai hâte de lire lorsqu'elle sera terminée !

C'est le meilleur prénom! :P

Merci, j'ai sauvegardé question de ne pas perdre tout mon progrès!
Revenir en haut Aller en bas
Jack James Carpenter

◈
avatar

Masculin Messages : 52
Date d'inscription : 13/11/2016
Age : 27
Localisation : DANS TON C**! Pardon! A mon poste, Chef!

Personnage
Age: 28
Métier: Vigile

MessageSujet: Re: Ekaterina Kasyanenko [Prête!]   Lun 9 Jan - 4:49

Une jolie description physique qui ne laissera personne de marbre à l'aphro. Bon courage pour la suite. ^^

* * * * * * * * * * * * * * * * *
Revenir en haut Aller en bas
Ekaterina Kasyanenko

♥
avatar

Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 08/01/2017
Localisation : En Boite!

MessageSujet: Re: Ekaterina Kasyanenko [Prête!]   Lun 9 Jan - 5:08

Jack James Carpenter a écrit:
Une jolie description physique qui ne laissera personne de marbre à l'aphro. Bon courage pour la suite. ^^

Merci! J'essaie de faire de mon mieux :)
Revenir en haut Aller en bas
Angarak Riv

♡
avatar

Masculin Messages : 70
Date d'inscription : 05/06/2011

Personnage
Age: 24
Métier: Gigolo

MessageSujet: Re: Ekaterina Kasyanenko [Prête!]   Lun 9 Jan - 9:26

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Laly Swag
Fondatrice d'Aphrodisiaque.

Fondatrice d'Aphrodisiaque.
avatar

Féminin Messages : 12950
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 31
Localisation : Paris.

Personnage
Age: 26 ans.
Métier: Patronne d'Aphrodisiaque.

MessageSujet: Re: Ekaterina Kasyanenko [Prête!]   Lun 9 Jan - 13:25

Bienvenue sur le forum =)

Amuses toi bien et investis les lieux ♥

  • Félicitations! Tu es validé(e).
    À présent, tu dois aller faire la paperasse, c'est à dire : ouvrir ta demande de rp, ouvrir ton sujet pour tes liens. N'oublie pas d'activer ta fiche personnage dans le profil.

    Recense ton avatar également s'il te plaît : ici.

* * * * * * * * * * * * * * * * *
Le gouvernement est là où votre argent est. Moi aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-close.forumperso.com/
Sophie Dumaq

☎
avatar

Féminin Messages : 2566
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : L'Aphro probablement ou chez moi.

Personnage
Age: 29
Métier: Secrétaire (cabinet psychologue psychanaliste)

MessageSujet: Re: Ekaterina Kasyanenko [Prête!]   Lun 9 Jan - 21:58

Bienvenue, même si à mon sens on ne sait pas comment la demoiselle a connu la maison close, ce qui est fort dommage. On ne sait pas non plus ce qui fait qu'elle travaille pour celle là.

* * * * * * * * * * * * * * * * *



MERCI AMYAS POUR CETTE JOLIE SIGNA:
 


Couleur des paroles de Sophie:#8300eb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ekaterina Kasyanenko [Prête!]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ekaterina Kasyanenko [Prête!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leeloo Minai Lekatariba-Laminai-Tchaii Ekbat De Sebat
» Ekaterina L. Blonay ► Grace Phipps
» EKATERINA M. SCHMIDT ► Kylie Jenner 
» Ekaterina • Live your life
» Tu as écris le début de l'histoire.. -Ekaterina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ღ Aphrodisiaque. :: Premiers pas sur le Forum. :: Le Transfert d'Identité. :: ● Bienvenue. :: Gigolos / Filles de Joies.-
Sauter vers: