ღ Aphrodisiaque.
Attention,

Ce forum est réservé à un public averti, âgé de 18 ans minimum. En effet, il peut contenir des scènes à caractère sexuel et/ou violent. En vous inscrivant, vous vous engagé à respecter cette règle d'âge minimum et, en cas de triche, le forum ne pourra pas être tenu pour responsable.

Merci de votre compréhension et bienvenue sur Aphrodisiaque ♥


Aphrodisiaque, la maison close de vos rêves.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 CV de Emilie Durand [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emilie Durand

♥
avatar

Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 10/01/2017
Age : 29
Localisation : Aphrodisiaque

Personnage
Age: 29 Ans
Métier: Fille de Joie

MessageSujet: CV de Emilie Durand [Terminée]   Mar 10 Jan - 20:28



 
Durand Emilie


 

 
« Informations »


Nom : Durand [Leroy]
Prénom : Emilie [Alicia]
Surnom : Miss
Age : 29 Ans
Origine : Parisienne
Groupe : Fille de Joie

Phobies : Tout ce qui a trait au paranormal (fantôme, présence obscure). Elle déteste être seule et supporte encore moins d’être dans le noir le plus complet.
Passions : D’abord, elle ne fait pas son métier par obligation, mais par plaisir et l’assume pleinement. En dehors de son métier, il se trouve qu’elle est passionnée par l’histoire [Victorienne] et les déguisements. C’est la raison pour laquelle on l’aperçoit lorsqu’elle le peut, dans des parures amples et finement ouvragées telles que des robes du XIXe siècle.
Secret : Travaille secrètement pour la police. Emilie est un agent infiltré, charger d'enquêter sur les affaires illégales. Le nom qu'elle utilise dans sa double vie est Emilie Durand

Thème Musical : The Kings Plan
 
« Fantasmes »


  Elle en rêve et sait exactement ce qu’elle veut :

Un jeu de rôle dans lequel elle serait la protagoniste. Emilie aime les déguisements et cela se voit vu qu’elle en porte systématiquement si la situation le permet. Le jeu de rôle se passerait fin du XIXe siècle dans des tenues anglaises d’époque et dans un décor de château. Elle serait seule avec son conjoint et la soirée commencerait par une valse dans une salle de bal puis se terminerait dans la chambre. Tout deux enroulés dans des draps parfumés, ils profiteraient pleinement de ce moment dans un cadre romantique et enivrant.

Il est à noter qu’Emilie affectionne particulièrement les parfums orientaux, les robes d’époques et les valses.

Nouveau fantasme depuis la mort de son père, il s'agirait de tuer tous les membres du réseau qu'elle pourchasse. Elle ne veut même pas les arrêter. Les tuer et se venger lui procurerait un bien fou !
 
 

 
« Description Mentale »


 

  Dans la vie quotidienne, Emilie est une femme qui sait rester discrète. Elle s’habille sans frivolité, sans extravagance et est assez silencieuse. Toute petite Emilie aimait lire et lorsqu’elle rentrait au sein de sa bibliothèque préférée le silence était d’or, la conditionnant déjà à la discrétion dès son plus jeune âge.

Lorsqu’elle est dans l’Aphrodisiaque Emilie devient une autre femme. Elle laisse sa passion la pousser à enfiler ses robes fétiches et de ce fait, elle devient nettement plus extravagante et exotique. Emilie devient une femme séduisante et charmeuse. Il n’est pas rare de la voir aborder avec volupté un client, tout en ayant un regard aguicheur, alors qu’elle n’aborderait jamais un homme dans la rue.

Emilie est une femme romantique qui n’hésite pas à enivrer ses clients en portant des parfums orientaux, avec des pétales, ou encore de l’encens. Elle aime le goût des choses bien faites et elle prend un malin plaisir à créer des ambiances spéciales. Pourtant, elle refuse d’entretenir une quelconque relation en dehors de la maison avec ses clients. Elle y met un point d’honneur, les clients restent des clients et son romantisme n’est qu’une supercherie, une vaste mise en scène pour qui la désire.

On peut aussi dire qu’Emilie est coquine, elle aime les surprises de la part des autres. De son côté, elle essaie de toujours être inventive tout en répondant aux demandes de ses client(e)s.

Certes coquine, mais aussi curieuse, depuis toute petite, elle adore apprendre, lire et observer la vie autour d’elle tout en posant de nombreuses questions. Emilie est une femme passionnée par l’histoire et la vie.

Lorsqu’Emilie travaille à l’Aphrodisiaque, elle aime découvrir et essayer des nouveautés bien qu’elle refuse catégoriquement le sexe en groupe. Tel un loup solitaire, Emilie travaille mieux seule.

Femme de bon goût et très fine, elle aime les vêtements richement décorés, le bon vin, la bonne nourriture et les plaisirs qu’offre la vie. Emilie est plus qu’une bonne vivante, elle aime la vie de qualité et ferme les yeux sur la pauvreté. Elle n’est pourtant pas une croqueuse d’homme et ne profite pas de l’argent d’autrui, enfin, cela dépend du point de vue.

Fermant les yeux sur la pauvreté, Emilie est arrogante et avare. Elle considère que ce qu'elle détient est mérité. Son argent, elle l'a gagné en travaillant, alors pourquoi donnerait-elle ce qu'elle a obtenu ? Non, jamais elle ne fera don d'une piécette à une œuvre caritative ou à un mendiant sauf pour faire bonne figure.

Elle peut faire preuve d’une ironie mordante si on la provoque et elle n’hésite pas à être franche et directe. Œil pour œil, dent pour dent. Cynique, elle n’éprouve aucun remords à écraser ses ennemis ou à les humiliés et se fiche éperdument qu’on le sache. Bien sûr Emilie est rancunière. Bien qu’elle soit très douce, il ne faut pas oublier qu’elle peut mordre !

Emilie est une femme compréhensive et elle est toujours à l’écoute d’autrui, tentant de prodiguer ses conseils à qui veux bien l’entendre. Elle peut donc se révéler être une bonne amie ou une bonne oreille pour ses clients. Déontologie oblige, elle ne révélera jamais ce qu’on lui confie dans le cadre de son travail.

Enfin, elle est très cultivée et à une culture générale étendue, elle parle aussi plusieurs langues (Français, Anglais, Allemand et Latin). Ce n'est plus un secret, Emilie aime étudier et lire et c'est pour cette raison qu'elle a fait de longues études.

Lorsque Emilie a un objectif, elle est prête à tout pour y arriver. Très téméraire, elle n'admet ni l'échec ni l'abandon et lorsqu'elle rate quelque chose, c'est comme si elle avait été humiliée.

Pour finir, Emilie adore la musique [classique] et aime les valses. Elle serait presque une mélomane. Elle aime particulièrement les grands compositeurs, mais elle est aussi fan du groupe Red Hot Chili Peppers.

Emilie, pour exercer sa vengeance doit mener une double vie, chose qui lui fait très peur. Elle est une piètre menteuse et ne connait pas la manipulation. Chaque jour est un défi à relever. Emilie affronte cependant avec courage le challenge !
 

 
« Description Physique »


 

   Sa mi-longue chevelure d’or blond pâle est coiffée en queue-de-cheval et elle est parée d’une longue tresse faisant le tour de sa coupe de cheveux. Par la droite, une mèche rebelle vient constamment l’aveugler, elle l’attache avec une broche blanche de petite fille pour ne pas être gênée (cadeau de son défunt père).

Son beau visage angulaire est naturellement clair et lisse, mais elle maquille ses joues pour les faire rougir. Au premier abord, son visage angulaire et son sérieux lui donnent un air sévère, mais son faux sourire et ses joues roses de bébé auront bien vite fait de la rendre plus aimable.

Dans ses deux grands yeux bleu océan en amandes, on pourrait voir les reflets de la lumière. Ils sont dressés vers le haut et maquillés de façon à les mettre en valeur. Elle porte de discrets faux cils et maquille l’extrémité de ses yeux pour rehausser son regard. Emilie passe beaucoup de temps devant le miroir pour sublimer ses prunelles.  Si en effet elle ne se maquille presque pas, elle attache une grande importance au regard, comme un trésor. Celui-ci doit être irréprochable et elle n’hésite pas à lancer des clins d’œil désireux pour attirer l’argent, pardon, les clients.

Au quotidien, il n’est pas nécessaire d’évoquer sa corpulence, elle refuse de donner sa taille, son poids ou encore ses mensurations, mais dans l’ensemble Emilie est une sylphide grande, mince et légère à la poitrine peu développée, bien qu’elle relève celle-ci pour lui donner plus d’ampleur grâce aux robes portées ou avec des vêtements moulants. Emilie n’est pas un canon au niveau des formes, mais une fois vêtue de sa lingerie, on oublie vite ce défaut. C’est du moins ce qu’elle espère. Si au-dessus ce n’est pas le Nirvana, ça ne l’est pas plus en bas.

Emilie porte des bijoux dorés ostentatoires. Une fine paire de boucles d’oreille et deux bracelets en or à son poignet droit ainsi qu’un collier doré.

Tout comme son visage, ses longs bras d’albâtre et ses deux longues perches sont clairs et naturellement sans défauts. On peut distinguer une vieille cicatrice assez conséquente au niveau du poignet droit d’une longueur de 3cm et une autre au genou gauche d’une longueur de 2cm => Conséquence d’une partie de foot avec des amis alors qu’elle était au collège. Résultats, une opération et plusieurs points de suture.

Ses mains sont propres et bien soignées, elle met la plupart du temps du vernis noir mât sur les ongles.

A l’image de ses bijoux, Emilie porte toujours des robes à décolleté très coûteuses et raffinées mais pourtant discrètes [sauf costumes]. Elle ne porte presque que des talons de teintes sombres, elle ne porte jamais de jupe.
 

 
« Histoire »


 

  Emilie est née à Paris, rue Saint honoré, sa maison donnait directement sur la pyramide du Louvre. Marie, la mère d’Emilie travaillait comme serveuse dans un restaurant pour touriste à une dizaine de mètres de la maison. Richard était quant à lui policier dans l’arrondissement mais son activité première était la lutte anti-drogue. La gamine fut nourrie d’un énorme amour de la part de ses parents, elle était chouchoutée, même trop chouchoutée, un vrai petit cochon de lait qui n’aurait jamais quitté le nid familial. Sa mère, si douce, si serviable, si gentille, lui procurait tout l’amour qu’une mère puisse donner. En effet elle s’occupait deux fois plus d’Emilie car Richard travaillait beaucoup, il était présent mais l’homme avait le sang bleu et servir et protéger était plus qu’un devoir. Il était fait pour ça. Dans le couple c’était clairement Marie qui portait la culotte et Richard pouvait même être assez macho, ce qui provoqua chez Emilie assez vite un instinct féminin, comme si elle devait prouver que la femme n’était pas que bonne à faire la vaisselle. Malgré cela Emilie aimait son père et Marie aimait Richard, la petite famille parfaite et heureuse.

Emilie développa très tôt un dégoût pour les touristes qu’elle ne cessait d’apercevoir chaque année, qu’ils étaient encombrants. Sans parler de ses hommes et femmes qui accostent tous les passants pour vendre leurs foutues babioles de pacotilles, un vrai fléau. Emilie n’est pas agressive, mais à ceux-là, plus d’une fois, elle leur aurait bien collé des gifles ! Née dans une capitale où les sans-abris sont légions, elle apprit aussi à fermer les yeux devant la pauvreté et devant ses foutus vendeurs de pacotilles. Elle apprit aussi à ne pas tomber dans les pièges à touristes.

En bonne Parisienne, elle visita quand même tous les lieux de renoms de la capitale et c’est lorsque on lui parlait de l’histoire de ses lieux mémorables, que les yeux de la petite fille s’illuminaient. Elle comprit certainement en visitant les nombreux musées et centres historiques que c’était là son avenir. Elle se tourna donc vers la lecture et fut tout de suite une élève au-dessus de la moyenne. L’école Française demande de mobiliser la culture des parents et lorsque l’école manqua à l’apprentissage d’Emilie, ses parents étaient toujours là pour lui acheter un cahier d’exercices ou encore lui faire rédiger des dictées. Elle passa le collège sans le moindre problème et eut une enfance relativement calme si ce n’est que lors d’une partie de Football entre copains, elle eut une double fracture du poignet et une autre fracture au genou.

Au lycée, Emilie ne fit même pas de crise d’adolescence et restait relativement calme, elle ne toucha jamais à une cigarette et lorsqu’on lui proposait de boire un verre, elle devait sûrement être la dernière timide sur terre à répondre qu’elle n’avait pas encore l’âge légal pour boire. Elle ne se fit pas d’amis et était même asociale, prenant de haut les autres élèves. Prétention qui même avec l’âge, restera. Elle passa le lycée avec toujours une moyenne élevée sauf en mathématique et en sport. En effet les maths et le sport étaient et sont encore les bêtes noires d’Emilie. Ayant des problèmes de concentrations et de nervosités, pour elle se retrouver devant des calculs étaient une vraie torture.

Elle entra ensuite dans une faculté d’Arts, de lettres et de Philosophie où elle étudiait pour devenir historienne. Elle doubla sa première année et travailla dur pour décrocher un doctorat [Doctorat qu'elle eut après avoir réussit sa thèse.]. Elle apprit aussi en autodidacte plusieurs langues. C’est aussi là qu’elle décrocha le permis de conduire et elle travailla aussi en temps qu’étudiante pour se payer sa première voiture. La seconde lui fut offerte par ses parents à l’âge de 21 ans. Pour en revenir à l’université, Emilie ne passa jamais son baptême et ne se lia avec personne, elle était amie avec une fille, mais elle ne la revue jamais dans le futur. Quelques hommes ont bien essayer de l'attirer au lit, mais elle répondait systématiquement qu'elle ne mélangeait pas son ADN avec des êtres inférieurs.

Durant sa vie, quelques personnes de sa famille comme une tante et un cousin moururent et elle fut très frustrée de ne pouvoir rien faire contre cela.

C’est lorsqu’elle eut 27 ans qu’un drame se passa : Richard, son père, mourut tuer par balle. Cela à contrario, brisa Emilie qui était vraiment proche de ses parents, il lui fallut longtemps pour s’en remettre et elle se mit à haïr la racaille. Voleur, dealer, tueur, tout y passait, elle les détestait tous ! Elle ne fit jamais part de cela à personne et garda sa colère pour elle. Elle gardait depuis toute petite une rancœur envers les politiciens, le gouvernement… Ajouter à cela la mort de son père et sa nouvelle colère contre les criminels, elle conserva une profonde haine qui la bouffait littéralement de l’intérieur, chose qu’elle extériorisera en rejoignant la police. Elle échangea son premier rêve, celui de devenir une grande historienne pour le plaisir de la vengeance.

Celui qui tua son père fut retrouver mais pourtant tout restait obscur. C’est lorsqu’elle apprit que le meurtrier de son père faisait partie d’un vaste réseau criminel et que des hommes qui participent encore à ce réseau avaient étés vu à l’Aphrodisiaque, qu’elle accepta de s’infiltrer dans la maison close en tant que prostituée. Cela va bientôt faire quelques mois maintenant et la vengeresse espère retracer l’histoire de la mort de son père. Chose ironique pour une passionné d’histoire. Autre ironie, pour une femme prétentieuse qui ne voulait pas mêler son ADN avec des êtres inférieurs, la voilà travaillant dans une maison close… Comme quoi, tout peut arriver.



Emilie est née à Paris, rue Saint Honoré, sa maison donnait directement sur la pyramide du Louvre. Marie, la mère d’Emilie travaillait comme serveuse dans un restaurant pour touriste à une dizaine de mètres de la maison. Richard était, quant à lui, policier dans l’arrondissement, mais son activité première était la lutte anti-drogue. La gamine fut nourrie d’un énorme amour de la part de ses parents, elle était chouchoutée, même trop chouchoutée, un vrai petit cochon de lait qui n’aurait jamais quitté le nid familial. Sa mère, si douce, si serviable, si gentille, lui procurait tout l’amour qu’une mère puisse donner. En effet, elle s’occupait deux fois plus d’Emilie, car Richard travaillait beaucoup, il était présent, mais l’homme avait le sang bleu et servir et protéger était pour lui plus qu’un devoir. Il était fait pour ça. Dans le couple, c’était clairement Marie qui portait la culotte et Richard pouvait même être assez macho, ce qui provoqua chez Emilie assez vite un instinct féminin, comme si elle devait prouver que la femme n’était pas que bonne à faire la vaisselle. Malgré cela, Emilie aimait son père et Marie aimait Richard, la petite famille parfaite et heureuse.

Emilie développa très tôt un dégoût pour les touristes qu’elle ne cessait d’apercevoir chaque année. Qu’ils étaient encombrants ! Sans parler de ces hommes et femmes qui accostent tous les passants pour vendre leurs foutues babioles de pacotille, un vrai fléau. Emilie n’est pas agressive, mais à ceux-là, plus d’une fois, elle leur aurait bien collé des gifles ! Née dans une capitale où les sans-abris sont légions, elle apprit aussi à fermer les yeux devant la pauvreté et devant ces foutus vendeurs de pacotilles. Elle apprit aussi à ne pas tomber dans les pièges à touristes.

En bonne Parisienne, elle visita quand même tous les lieux de renom de la capitale et c’est lorsqu'on lui parlait de l’histoire de ces lieux mémorables, que les yeux de la petite fille s’illuminaient. Elle comprit certainement en visitant les nombreux musées et centres historiques que c’était là son avenir. Elle se tourna donc vers la lecture et fut tout de suite une élève au-dessus de la moyenne. L’école Française demande de mobiliser la culture des parents et lorsque l’école manqua à l’apprentissage d’Emilie, ses parents étaient toujours là pour lui acheter un cahier d’exercices ou encore lui faire rédiger des dictées. Elle passa le collège sans le moindre problème et eut une enfance relativement calme si ce n’est que lors d’une partie de football entre copains, elle se fit une double fracture du poignet et une autre fracture au genou.

Au lycée, Emilie ne fit même pas de crise d’adolescence et restait relativement calme, elle ne toucha jamais à une cigarette et lorsqu’on lui proposait de boire un verre, elle devait sûrement être la dernière timide sur terre à répondre qu’elle n’avait pas encore l’âge légal pour boire. Elle ne se fit pas d’amis et était même asociale, prenant de haut les autres élèves. Prétention qui même avec l’âge, restera. Elle passa le lycée avec toujours une moyenne élevée sauf en mathématiques et en sport. En effet, les maths et le sport étaient et sont encore les bêtes noires d’Emilie. Ayant des problèmes de concentration et de nervosité, pour elle, se retrouver devant des calculs, était une vraie torture.

Elle entra ensuite dans une faculté d’Arts, de lettres et de Philosophie où elle étudiait pour devenir historienne. Elle doubla sa première année et travailla dur pour décrocher un doctorat [doctorat qu'elle eut après avoir réussit sa thèse.]. Elle apprit aussi en autodidacte plusieurs langues. C’est aussi là qu’elle décrocha le permis de conduire et elle travailla aussi en temps qu’étudiante pour se payer sa première voiture. La seconde lui fut offerte par ses parents à l’âge de 21 ans. Pour en revenir à l’université, Emilie ne passa jamais son bizutage et ne se lia avec personne. Elle était pourtant amie avec une fille, mais elle ne la revit jamais dans le futur. Quelques hommes ont bien essayé de l'attirer au lit, mais elle répondait systématiquement qu'elle ne mélangeait pas son ADN avec des êtres inférieurs.

Durant sa vie, quelques personnes de sa famille comme une tante et un cousin moururent et elle fut très frustrée de ne pouvoir rien faire contre cela.

C’est lorsqu’elle eut 27 ans qu’un drame se passa : Richard, son père, mourut tuer par balle. Cela au contraire, brisa Emilie qui était vraiment proche de ses parents. Il lui fallut longtemps pour s’en remettre et elle se mit à haïr la racaille. Voleur, dealer, tueur, tout y passait, elle les détestait tous ! Elle ne fit jamais part de cela à personne. Elle gardait depuis toute petite une rancœur envers les politiciens, le gouvernement, ajouter à cela la mort de son père puis sa nouvelle colère contre les criminels, elle conserva une profonde haine qui la bouffait de l’intérieur, haine qu’elle extériorisera en rejoignant la police. Elle échangea son premier rêve, celui de devenir une grande historienne pour le plaisir de la vengeance.

Celui qui tua son père fut retrouvé, pourtant tout restait obscur. C’est lorsqu’elle apprit que le meurtrier de son père faisait partie d’un vaste réseau criminel et que des hommes qui participent encore à ce réseau avaient étés vu à l’Aphrodisiaque, qu’elle accepta de s’infiltrer dans la maison close en tant que prostituée. Cela va bientôt faire quelques mois maintenant et la vengeresse espère retracer l’histoire de la mort de son père. Chose ironique pour une passionné d’histoire. Autre ironie, pour une femme prétentieuse qui ne voulait pas mêler son ADN avec des êtres inférieurs, la voilà travaillant dans une maison close… Comme quoi, tout peut arriver.
 

 
« Et Vous ? »


 

  Prénom /Surnom: Em'
  Age (OBLIGATOIRE) : 20 Ans
  Comment as-tu découvert le forum ? En le cherchant
  Pourquoi t'être inscrit(e) ? J'aime essayer de nouvelles choses
  Comment trouves-tu le forum ? Ce n'est qu'une question de goût ! Je n'aime pas le vert. Si non j'aime, j'attends de voir par la suite.
  Autre chose à ajouter ? Heureux de faire votre connaissance. / Je suis novice en rôleplay.
  Code du règlement:
 
 

  (c) Codage de la fiche par Voly'an, pour Epicode
 


Dernière édition par Emilie Durand le Jeu 12 Jan - 20:39, édité 36 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelica D. Winterfell

♥
avatar

Féminin Messages : 100
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans tes rêves chou ♥

MessageSujet: Re: CV de Emilie Durand [Terminée]   Mar 10 Jan - 21:35

Bienvenue sur le forum ! Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Laly Swag
Fondatrice d'Aphrodisiaque.

Fondatrice d'Aphrodisiaque.
avatar

Féminin Messages : 12950
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 31
Localisation : Paris.

Personnage
Age: 26 ans.
Métier: Patronne d'Aphrodisiaque.

MessageSujet: Re: CV de Emilie Durand [Terminée]   Mar 10 Jan - 21:36

Bienvenue sur le forum =)

Avatar réel, bien jolie mais pas autorisé. Merci de rectifier ça. Bon courage pour ta fiche !

Ps : Le vert peut changer du jour au lendemain hihi.

* * * * * * * * * * * * * * * * *
Le gouvernement est là où votre argent est. Moi aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-close.forumperso.com/
Emilie Durand

♥
avatar

Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 10/01/2017
Age : 29
Localisation : Aphrodisiaque

Personnage
Age: 29 Ans
Métier: Fille de Joie

MessageSujet: Re: CV de Emilie Durand [Terminée]   Mar 10 Jan - 21:39

Bonsoir et merci ! Ah j'avais encore relu le règlement car j'avais des doutes mais je n'ai rien vu qui l'interdisait :c Je rectifie cela donc !

Ps : J'avais cherché un avatar puis j'ai créer le personnage en fonction de cet avatar mais je ne retrouve pas un autre avatar de style dessin/manga qui correspondent à mon personnage. Il va peut-être me falloir un peu de temps, je m'excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Dumaq

☎
avatar

Féminin Messages : 2570
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : L'Aphro probablement ou chez moi.

Personnage
Age: 29
Métier: Secrétaire (cabinet psychologue psychanaliste)

MessageSujet: Re: CV de Emilie Durand [Terminée]   Mar 10 Jan - 22:56

Bonjour et bienvenue. J'espère que tu te plairas parmi nous ;)

On dit tout ce qui à trait au paranormal miss. Attention à certaines petites fautes qui gâchent un peu le plaisir de la lecture (j'aime ton style), en cas de souci, n'hésite pas à utiliser des logiciels de type Scribens (gratuit)

Par contre le groupe de filles de joie est fermé normalement. La recommandation de privilégier les autres catégories à celle de filles de joies semble avoir disparu de la PA alors qu'on en a trop. Cela génère des sacrés déséquilibres.

J'aime comment tu développes le caractère de ton perso, c'est complet et nuancé sur certains aspects même si pour moi certaines choses entrent un peu en contradictions. Mais après tout comme on dit, on peut tous avoir plusieurs facettes. J'ai juste peur que tu la rende un peu trop parfaite à travers ses défauts. Attention dans la description de la phobie, tu as tendance à te répéter.

D'ailleurs elle ressemble pas mal à ma petite Oxane (caractère, goûts etc), je trouve ça assez rigolo comme coïncidence. Cela pourrait faire de bonnes amies.

Si tu as la moindre question n'hésite pas à contacter les membres du staff par mp ^^

Edit :
Emilie Durand a écrit:
Bonsoir et merci ! Ah j'avais encore relu le règlement car j'avais des doutes mais je n'ai rien vu qui l'interdisait :c Je rectifie cela donc !

Je t'assure, si si, ça figure dans le règlement, en tout cas merci d'avoir cherché à modifier quand même. Tu peux trouver des avatars sur Zerochan au besoin ou sur deviant art. Attention, pense aussi à modifier le gif dans la fiche du coup.

Edit 2: Et pour une novice en roleplay je trouve que tu te débrouilles sacrément bien pour l'instant :) Tu as une certaine qualité d'écriture. Tu écris des fanfics?

Tu as trouvé le fofo toi par toi même mais grâce à des top sites ou bien c'est purement fortuit, t'as tapé un thème et roulez jeunesse en déroulant les liens? XD

* * * * * * * * * * * * * * * * *



MERCI AMYAS POUR CETTE JOLIE SIGNA:
 


Couleur des paroles de Sophie:#8300eb
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Durand

♥
avatar

Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 10/01/2017
Age : 29
Localisation : Aphrodisiaque

Personnage
Age: 29 Ans
Métier: Fille de Joie

MessageSujet: Re: CV de Emilie Durand [Terminée]   Mer 11 Jan - 7:52

Bonjour et merci encore ! J'espère aussi écoute, pour le moment ça va :)

- D'accord, je ne connaissais pas Scribens mais du coup je m'en servirai et merci cela me fait plaisir ^^

- Ca me va, je vais changer mais je dois recommencer ma fiche donc il me faudra un peu de temps. J'aurai normalement finis dans les délais quand même !

- De toute façon je vais recommencer :)

- Bha on se fera un rp, on verra :)

- J'ai une question => Du coup je prend un autre métier et je recommence ma fiche ou je reste en fille de joie ? Les deux cas me vont, vous me dites quoi mais si je dois prendre un autre métier je dois recommencer ma fiche.

- Non je n'écris pas de fanfic mais j'écris pour moi à mon temps perdu, depuis la petite enfance ce serait un rêve d'être écrivain !

- A ton avis ? :) Roulez jeunesse :c !!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Dumaq

☎
avatar

Féminin Messages : 2570
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : L'Aphro probablement ou chez moi.

Personnage
Age: 29
Métier: Secrétaire (cabinet psychologue psychanaliste)

MessageSujet: Re: CV de Emilie Durand [Terminée]   Mer 11 Jan - 9:11

Coucou,

bah pour le coup ce n'est pas de ta faute, je vais le faire remonter dans la zone staff :) Je vais pas te faire recommencer ta fiche alors que tu n'étais pas au courant. D'autant plus qu'une autre fille de joie a été validée pas plus tard qu'hier, ça serait pas juste envers toi. Donc t'en fais pas, recommence pas, continue ta fiche avec le même métier.

Ah ça se sent que tu es à l'aise avec la plume. Accroche-toi à ton rêve:)

Pour ce qui est de la découverte du fofo, c'est justement parce que ça restait vague pour moi. Maintenant que tu me l'as dit ça va ^^ (je suis juste une curieuse voilà tout XD)

* * * * * * * * * * * * * * * * *



MERCI AMYAS POUR CETTE JOLIE SIGNA:
 


Couleur des paroles de Sophie:#8300eb
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Durand

♥
avatar

Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 10/01/2017
Age : 29
Localisation : Aphrodisiaque

Personnage
Age: 29 Ans
Métier: Fille de Joie

MessageSujet: Re: CV de Emilie Durand [Terminée]   Mer 11 Jan - 13:21

D'accord !

Ahaha merci pour le soutient ♥

Voilà maintenant tu sais tongue

Pour le caractère je suis assez d'accord. Je vais donc finir ma fiche en prenant en compte tes conseils : )
Puis je terminerai en passant le tout sur un logiciel comme scribens / bonpatron.

Edit : Pour le secret j'ai eu une idée qui peut-être originale mais je préfère en parler avant de concrétiser la chose. Au vu du contexte du forum, je peux dire qu'elle travaille officieusement pour le gouvernement ? Et que du coup les murs ont des oreilles ? (Je pense que c'est originale mais si il y a déjà 20 personnes sur le coups , je trouverai autres choses lol)
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Dumaq

☎
avatar

Féminin Messages : 2570
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : L'Aphro probablement ou chez moi.

Personnage
Age: 29
Métier: Secrétaire (cabinet psychologue psychanaliste)

MessageSujet: Re: CV de Emilie Durand [Terminée]   Mer 11 Jan - 15:08

Alors pour le secret, je préférerai que tu prennes autre chose, car sans dire que y'a 20 personnes dessus, quelque chose dans ce goût là a été évoqué pour quelque chose sur le forum. Je ne peux pas en dire plus. Par contre, tu peux très bien être une flic infiltrée? Parce que chez nous, on a parfois des clients qui trempent dans des histoires louches et de ce fait, tu pourrais être amenée à enquêter chez eux? C'est qu'une idée mais du coup je pense que l'âge de ta perso et le fait qu'elle soit assez discrète et cultivée pourrait aider? Et cela te permettrait même de mettre en place quelque chose avec d'autres joueurs? Je peux te diriger vers Lucas Oswald ou Jack James Carpenter justement. Vous pourriez en parler en mp?

Attention dans le profil de ton personnage par contre tu as noté 20 ans, je pense que c'est ton âge irl, il faut mettre celui de ton personnage, pareil pour ce qui est localisation et autres informations. Je faisais la même erreur au début quand je ne connaissais pas les forums.

* * * * * * * * * * * * * * * * *



MERCI AMYAS POUR CETTE JOLIE SIGNA:
 


Couleur des paroles de Sophie:#8300eb
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Durand

♥
avatar

Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 10/01/2017
Age : 29
Localisation : Aphrodisiaque

Personnage
Age: 29 Ans
Métier: Fille de Joie

MessageSujet: Re: CV de Emilie Durand [Terminée]   Mer 11 Jan - 16:03

Mmh flic infiltré ... Ouai, ça se joue. Je n'ai jamais rien écrit sur l'infiltration mais rien que le fait de la jouer discrète, un peu nerveuse et à l'ouest, c'est déjà pas mauvais je crois. Le truc c'est que je dis qu'elle est franche et direct (sous-entend qu'elle sait pas mentir ni manipuler) du coups, ça ne pose pas de problèmes de ce côté ?

D'accord je change cela pour les informations.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Dumaq

☎
avatar

Féminin Messages : 2570
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : L'Aphro probablement ou chez moi.

Personnage
Age: 29
Métier: Secrétaire (cabinet psychologue psychanaliste)

MessageSujet: Re: CV de Emilie Durand [Terminée]   Mer 11 Jan - 16:27

Hum... On ment toujours, même quand on est franc, donc je pense que sauf si elle mentait comme une arracheuse de dent, ça passerait. Pour ce qui est de la manipulation par contre ouais ça serait plus problématique. Mais j'ai presque envie de dire que comme elle est assez discrète ça ne devrait pas éveiller de soupçons, donc elle n'aurait pas vraiment à mentir?

Après c'est pas une obligation,c 'était une piste pour t'aider ^^

* * * * * * * * * * * * * * * * *



MERCI AMYAS POUR CETTE JOLIE SIGNA:
 


Couleur des paroles de Sophie:#8300eb
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Durand

♥
avatar

Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 10/01/2017
Age : 29
Localisation : Aphrodisiaque

Personnage
Age: 29 Ans
Métier: Fille de Joie

MessageSujet: Re: CV de Emilie Durand [Terminée]   Mer 11 Jan - 17:45

Oui je m'en doutais ^^ Bon je relève le défi 14 (Oui pour moi c'est un défi, je n'ai jamais écrit sur l'infiltration.)
C'est vrai que c'est une idée sympatoche.
Merci !

Edit : Voilà j'ai finis :)
Edit2 : J'ai mis Alicia Leroy en crochet car cela est sa vraie identité et dans le caractère je parle un peu de la façon dont elle voit sa double vie.
Edit3 : Et un nouveau petit fantasme. Rien de méchant :o ! :D
Question de cohérence, je me dis, être prêt à se prostituer pour se venger, mener une double vie.. c'est pas rien, donc j'ai édit le fantasme en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Dumaq

☎
avatar

Féminin Messages : 2570
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : L'Aphro probablement ou chez moi.

Personnage
Age: 29
Métier: Secrétaire (cabinet psychologue psychanaliste)

MessageSujet: Re: CV de Emilie Durand [Terminée]   Mer 11 Jan - 21:13

Oh très bien, je regarde cela de ce pas. Et pour l'idée, je n'ai fais que rebondir sur la tienne ;)

Et bien je te félicite, c'est complet sans trop en faire, c'est cohérent, bravo!

Par contre s'il te plaît attention à quelques petites choses:

- il ya une petite phrase qui me chiffonne même si je pense comprendre de qui tu parles, sans doute du papa de la demoiselle, mais comme tu ne le mentionnes pas explicitement, on a un doute. Il s'agit de la phrase suivante:

"En bonne Parisienne, elle visita quand même tous les lieux de renoms de la capitale et c’est lorsque lui parlait de l’histoire de ses lieux mémorables, que les yeux de la petite fille s’illuminaient."

Tu vois, en fait le lui nous met dans la confusion ici. Attention lorsque + il donne "lorsqu'il" (comme tu as deux voyelles qui se suivent, on est obligé de faire une petite élision ).

-parfois ( ce n'est pas partout je te rassure mais cela concerne surtout une ou deux phrases), tu utilises un temps verbal inapproprié ou alors ne conjugue pas bien le participe passé.

-il existe pas mal de fautes d'orthographe qui gâchent vraiment ce plaisir de lire ta fiche qui est vraiment bien tournée.

Merci de faire un petit effort à ce sujet en relisant et en corrigeant le maximum de fautes, s'il te plaît, et tu pourras être validée. Je peux t'aider si tu en as besoin, il te suffit juste de me le faire savoir.

Encore une fois bravo, tu as bien mené les éléments à ta disposition, sans en faire trop et tu as bien intégré cette histoire d'infiltration. J'ai hâte de te voir jouer :)

* * * * * * * * * * * * * * * * *



MERCI AMYAS POUR CETTE JOLIE SIGNA:
 


Couleur des paroles de Sophie:#8300eb


Dernière édition par Sophie Dumaq le Mer 11 Jan - 21:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laly Swag
Fondatrice d'Aphrodisiaque.

Fondatrice d'Aphrodisiaque.
avatar

Féminin Messages : 12950
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 31
Localisation : Paris.

Personnage
Age: 26 ans.
Métier: Patronne d'Aphrodisiaque.

MessageSujet: Re: CV de Emilie Durand [Terminée]   Mer 11 Jan - 21:22

Non fille de joie accepté, j'ai accepté récemment une miss, ce n'est que ma faute ;) bon rp parmi dès ta validation, je laisse Sophie s'en occuper.

* * * * * * * * * * * * * * * * *
Le gouvernement est là où votre argent est. Moi aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-close.forumperso.com/
Sophie Dumaq

☎
avatar

Féminin Messages : 2570
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : L'Aphro probablement ou chez moi.

Personnage
Age: 29
Métier: Secrétaire (cabinet psychologue psychanaliste)

MessageSujet: Re: CV de Emilie Durand [Terminée]   Mer 11 Jan - 21:33

Aphrodisiaque a écrit:
Non fille de joie accepté, j'ai accepté récemment une miss, ce n'est que ma faute ;) bon rp parmi dès ta validation, je laisse Sophie s'en occuper.

Oui, je lui ai dit que c'était pas de sa faute et que c'était accepté du coup :)

Sophie Dumaq a écrit:
Coucou,

bah pour le coup ce n'est pas de ta faute, je vais le faire remonter dans la zone staff :) Je vais pas te faire recommencer ta fiche alors que tu n'étais pas au courant. D'autant plus qu'une autre fille de joie a été validée pas plus tard qu'hier, ça serait pas juste envers toi. Donc t'en fais pas, recommence pas, continue ta fiche avec le même métier.

* * * * * * * * * * * * * * * * *



MERCI AMYAS POUR CETTE JOLIE SIGNA:
 


Couleur des paroles de Sophie:#8300eb
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Durand

♥
avatar

Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 10/01/2017
Age : 29
Localisation : Aphrodisiaque

Personnage
Age: 29 Ans
Métier: Fille de Joie

MessageSujet: Re: CV de Emilie Durand [Terminée]   Mer 11 Jan - 21:42

Effectivement, je viens de remarquer que l'histoire mérite une bonne relecture, clairement.

"En bonne Parisienne, elle visita quand même tous les lieux de renoms de la capitale et c’est lorsque lui parlait de l’histoire de ses lieux mémorables, que les yeux de la petite fille s’illuminaient."

Je voulais mettre "lorsque on lui..."

Donc le "on" comprend le père, les guides, les profs de son école etc.

Hé bien je vais me relire encore une fois et tenter d'éliminer le plus de fautes possibles et puis si tu trouve que la fiche mérite encore une correction, là je veux bien ton aide s'il te plait ! :)

Merci pour les encouragements ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Dumaq

☎
avatar

Féminin Messages : 2570
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : L'Aphro probablement ou chez moi.

Personnage
Age: 29
Métier: Secrétaire (cabinet psychologue psychanaliste)

MessageSujet: Re: CV de Emilie Durand [Terminée]   Mer 11 Jan - 21:48

Ah oui pour la phrase ça se comprend mieux dit comme ça. Tu vois, j'ai bien fait de demander XD Il n'y as pas que dans l'histoire qu'il y a des fautes miss.

J'espère ne pas te vexer, c'est pas tellement le but. Et je t'aiderai avec grand plaisir au besoin.

* * * * * * * * * * * * * * * * *



MERCI AMYAS POUR CETTE JOLIE SIGNA:
 


Couleur des paroles de Sophie:#8300eb
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Durand

♥
avatar

Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 10/01/2017
Age : 29
Localisation : Aphrodisiaque

Personnage
Age: 29 Ans
Métier: Fille de Joie

MessageSujet: Re: CV de Emilie Durand [Terminée]   Mer 11 Jan - 22:13

Je suis repassé sur toute la fiche et j'ai corrigé des grosses fautes bien voyantes, des fautes de syntaxe etc. Je pense qu'il reste encore des fautes mais je ne les vois plus (Pourtant j'ai passé le texte sur le site que tu m'as dis mais il ne montre que des fautes de ponctuation presque... :c)

Non je ne me vexe pas. C'est comme ça qu'on s'améliore hanw 24 24
(Ps : Je t'avoue que cela m'ennuie quand même... J'ai envie de jouer ty. :) Mais visons l'excellence écoute.)
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Dumaq

☎
avatar

Féminin Messages : 2570
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : L'Aphro probablement ou chez moi.

Personnage
Age: 29
Métier: Secrétaire (cabinet psychologue psychanaliste)

MessageSujet: Re: CV de Emilie Durand [Terminée]   Mer 11 Jan - 22:26

J'avoue que Scribens ne remplit pas totalement son office cette fois-là T-T. Je te mp miss, on vise pas l'excellence, loin de là.

* * * * * * * * * * * * * * * * *



MERCI AMYAS POUR CETTE JOLIE SIGNA:
 


Couleur des paroles de Sophie:#8300eb
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Durand

♥
avatar

Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 10/01/2017
Age : 29
Localisation : Aphrodisiaque

Personnage
Age: 29 Ans
Métier: Fille de Joie

MessageSujet: Re: CV de Emilie Durand [Terminée]   Mer 11 Jan - 22:27

Ok ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Dumaq

☎
avatar

Féminin Messages : 2570
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : L'Aphro probablement ou chez moi.

Personnage
Age: 29
Métier: Secrétaire (cabinet psychologue psychanaliste)

MessageSujet: Re: CV de Emilie Durand [Terminée]   Mer 11 Jan - 23:35

Oh, j'ai une petite question après relecture:

" ne passa jamais son baptême" Tu parles d'université et de baptême, je ne comprends pas où tu veux en venir en les reliant tous les deux en fait.

De même pour l'expression "A contrario".

Il faut également retravailler cette phrase, c'est confus :

"Ajouté à cela, la mort de son père et sa nouvelle colère contre les criminels, elle conserva une profonde haine qui la bouffait littéralement de l’intérieur, chose qu’elle extériorisera en rejoignant la police.

* * * * * * * * * * * * * * * * *



MERCI AMYAS POUR CETTE JOLIE SIGNA:
 


Couleur des paroles de Sophie:#8300eb
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Dumaq

☎
avatar

Féminin Messages : 2570
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : L'Aphro probablement ou chez moi.

Personnage
Age: 29
Métier: Secrétaire (cabinet psychologue psychanaliste)

MessageSujet: Re: CV de Emilie Durand [Terminée]   Jeu 12 Jan - 21:42

  • Félicitations! Tu es validé(e).
    À présent, tu dois aller faire la paperasse, c'est à dire : ouvrir ta demande de rp, ouvrir ton sujet pour tes liens. N'oublie pas d'activer ta fiche personnage dans le profil.

    Recense ton avatar également s'il te plaît : ici.

* * * * * * * * * * * * * * * * *



MERCI AMYAS POUR CETTE JOLIE SIGNA:
 


Couleur des paroles de Sophie:#8300eb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: CV de Emilie Durand [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
CV de Emilie Durand [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hier Bhl chez Guillaume Durand
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ღ Aphrodisiaque. :: Premiers pas sur le Forum. :: Le Transfert d'Identité. :: ● Bienvenue. :: Gigolos / Filles de Joies.-
Sauter vers: