ღ Aphrodisiaque.
Attention,

Ce forum est réservé à un public averti, âgé de 18 ans minimum. En effet, il peut contenir des scènes à caractère sexuel et/ou violent. En vous inscrivant, vous vous engagé à respecter cette règle d'âge minimum et, en cas de triche, le forum ne pourra pas être tenu pour responsable.

Merci de votre compréhension et bienvenue sur Aphrodisiaque ♥

Aphrodisiaque, la maison close de vos rêves.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'enfer est pavé de bonnes intentions... Arwanea Anderson (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arwanea Anderson

☎

Féminin Messages : 8

Personnage
Métier: Serveuse dans une boîte de nuit

MessageSujet: L'enfer est pavé de bonnes intentions... Arwanea Anderson (terminée)   Ven 24 Fév - 5:20

Arwanea Anderson

« Informations »

Nom : Anderson
Prénom : Arwanea
Surnom : Arwa
Origine : Américaine
Groupe : Clientes

Phobie : La peur, le noir et les insectes
Passions : Le lecture, les chevaux, le chant
Secrets : Je déteste l'amour, je le fuis comme la peste car j'ai perdu l'amour de ma vie.

« Fantasmes »

J'aimerai pouvoir vivre une relation sexuelle avec un homme et une femme qui sont totalement dominé et avec qui je pourrais faire ce que je voudrais...

Mon autre fantasme est de faire l'amour avec des libertins dans une pièce où l'on serai tous réuni et on échangerai de partenaires régulièrement avec des jouets, de la nourriture...

Mon fantasme ultime est de faire l'amour sur un cheval pendant un clair de lune sur une plage.

« Description Mentale »

Je suis une jeune fille plutôt du genre réservée au début et sur mes gardes car j'ai du mal à faire confiance... Mais une fois que l'on me connait et que l'on m'a prouvé qu'on était digne de confiance je suis une bonne amie. Je suis à l'écoute, attentive aux autres et toujours prête à donner un coup de main. Après n'attendez pas de moi que je sois la fofolle de service certes j'aime rire et faire parfois des trucs de gamins mais je n'aime pas m'afficher et encore moins me tourner en ridicule.
Cela ne me pose aucun problème d'être seule pendant plusieurs heures, je sais apprécier la solitude car elle me permet de me poser et de réfléchir à la vie et de pouvoir lire (une de mes grande passion).
Les 2 seules situations où vous me verrez totalement différente c'est quand je fais de l'équitation et durant mes moments intimes avec un homme ou une femme (ou plusieurs à la fois) je change alors complètement de personnalité. Quand c'est lors de mes cours d'équitation je deviens souriante, prête à parler pendant des heures et totalement épanouie. Quand c'est pendant mes scènes d'amour je deviens une vraie dévergondée, je suis prête à toute pour dominer mon partenaire et j'accepte presque tout. Je me transforme en prédatrice!
Pour finir je dirai que je suis une personne ouverte d'esprit, calme, plutôt gentille mais qu'il ne faut pas chercher et extrêmement rancunière quand on me fait du mal.
Si vous souhaitez devenir ami ou plus avec moi il faudra s'accrocher car je ne suis pas une personne qui donne son amitié ou son corps facilement...

« Description Physique »

Comme on me le dit souvent j'ai un visage d'ange. J'ai les traits très fins, de grands yeux noisettes et des longs cheveux roux bouclés à l'anglaise souvent coiffés en couette. Ma bouche est fine et sensuelle et j'ai un petit nez de souris.
Je ne suis pas très grande (1m55) et suis plutôt fine (45 kg). J'ai de petites mains mais avec de long doigts qu'on qualifie souvent de doigts de pianiste. Je suis plutôt musclée mais une musculature tressée car je fais énormément de sport surtout de l'équitation.
Pour ce qui est de mes parties "intimes" j'ai une poitrine de taille "normale" (90C) mais plutôt voluptueuse et ferme. Et pour ce qui est de mes fesses elles sont galbées et fermes aussi c'est d'ailleurs la partie de mon corps que je préfère et je la met souvent en valeur en portant des minis jupes ou des jeans slims.
J'ai des jambes fines et musclées et j'aime porter des talons pour les rendre plus longues et accentuer leur finesse.
J'ai un petit tatouage au niveau de la cheville représentant un cheval en tribal et un autre au milieu du dos représentant un attrape rêve avec au milieu un fer à cheval.
Pour ce qui est de ma manière de m'habiller je suis très féminine et je m'habille toujours de manière à attirer l’œil et à me mettre en valeur ce qui contraste totalement avec ma personnalité car j'aime le fait qu'on ne puisse se fier aux apparences. Je suis aussi souvent maquillée mais de manière plutôt discrète.

« Histoire »

J'ai eu une enfance que tout les enfants voudraient avoir et surtout toutes les petites filles. Je suis née dans une famille extrêmement riche et réputée dans la magnifique ville de New-York. J'ai été élevée comme une princesse. J'avais le droit à tout ce que je désirais car ma mère, qui pensait ne jamais avoir d'enfant, puisqu'elle avait fait plusieurs fausses couches, m'a traitée comme une reine. Mon père a tout de même tenu à me donner une bonne éducation pour que je puisse faire honneur à ma famille. J'ai donc appris à me tenir en société et à parler plusieurs langues (français et espagnol en plus de ma langue maternelle) et j'ai eu le droit à des cours d'équitation, discipline pour laquelle j'ai eu un véritable coup de foudre. Mais en dehors de cela j'ai eu une magnifique enfance, même si  je me sentais un peu seule puisque j'étais enfant unique et que mes parents étaient souvent absents.

En grandissant je me suis fait beaucoup d'amis mais au fil du temps je me suis rendue compte qu'ils se rapprochaient de moi plus à cause de mon nom de famille et de ce qu'il représentait plutôt que pour ce que j'étais. J'ai donc commencé à beaucoup me renfermer et à devenir plus méfiante envers les autres. Seules deux personnes m'ont prouvés, à cette époque, qu'ils étaient de vrais amis : Ethan et Lena. Au fur et à mesure, nous sommes devenu inséparables. De plus, ma famille les adorait car nous étions du même milieu et qu'ils étaient très bien élevés. Nous avons passé toute notre scolarité ensemble et quand nous sommes arrivés au lycée (du moins l'équivalent du lycée en Amérique) Ethan et moi avons fini par sortir ensemble après plusieurs années à nous être caché la vérité sur nos sentiments.

Lorsque nous avons eu notre bac à 17 ans nous avons décidé de nous inscrire tout les 3 à Harvard : Ethan et moi en médecine et Lena en psychologie. Avant notre départ pour l'université nous sommes allés passer des vacances dans le chalet à la montagne de mes parents pour faire du ski avec quelques uns de nos camarades. Les vacances se passaient vraiment bien et entre Ethan et moi c'était le grand amour : c'était, pour moi, l'homme de ma vie, j'étais folle de lui! Et c'est durant ces fameuses vacances que ma vie a basculé...

Lors d'une sortie de ski Ethan a eu un grave accident et a subi un traumatisme crânien qui l'a plongé dans le coma. J'ai été dévastée et je suis restée à son chevet pendant des mois ne le quittant que lorsque mes parents m'y forçaient. Et puis 8 mois après son accident les médecins nous ont annoncé qu'il n'y avait plus d'espoir et qu'il ne se réveillerai jamais. Ses parents ont donc décidé de le débrancher. Ce jour-là ma vie a été détruite, je n'avais plus goût à rien et je souhaitais même plus vivre. Je suis tombée dans une grave dépression qui a durée 2 ans. J'ai été internée car mes parents craignaient que je ne tente de mettre fin à mes jours. Après avoir été droguée aux anti-dépresseurs et suivie par de nombreux professionnels ils se sont décidés à me laisser sortir car j'allais "mieux". Je suis donc retournée chez moi mais je déambulai dans la maison comme une âme en peine... Mes parents ne supportant plus mon état on décidé de me faire changer d'environnement afin que je puisse tourner la page. Mes parents ont donc envisagé de me faire intégrer une université française, la Sorbonne. Les démarches ont donc été faites et j'ai été admise surtout grâce à l'argent de mon père. Ainsi, je suis partie laissant derrière moi ce lourd passé afin de rejoindre ma cousine avec qui je m'étais toujours très bien entendue.

Une fois arrivée sur Paris et mon inscription à la fac confirmée, je me suis dit que trouver un travail pour apprendre à être indépendante et pouvoir me changer les idées pouvait être une bonne idée. Avec l'aide de ma cousine, j'ai donc travaillé sur mon CV ainsi que sur mes lettres de motivation. Une fois fait, j'ai déposé ma candidature dans divers magasins et restaurants.
Alors que je venais de finir de candidater dans un resto japonais, je suis passée devant une boîte de nuit avec une devanture qui m'a fait flasher. Je suis entrée et j'ai demandé à voir le responsable. J'ai été reçue par un homme plutôt pas mal, assez jeune à qui j'ai expliqué que je venais d'arriver en France et que je cherchais un boulot d'étudiant. Il m'a fait passer un entretien directement, car il cherchait une serveuse et quelques jours plus tard il a pris contact avec moi pour me dire que j'avais le poste.

Lors de ma première année je me suis rendue compte que cette histoire m'avais réellement brisée et que je ne voulais plus jamais aimer. J'ai donc décidé de ne m'attacher à personne et de n'avoir que des histoires d'un soir. Et lors de ma première relation après Ethan je me suis rendue compte que je pouvais devenir une vraie panthère ne cherchant qu'à assouvir ses besoins et j'ai commencé à accumuler les conquêtes masculines comme féminines en ne pensant qu'à Ethan. Et c'est lors d'une soirée avec un de mes nombreux prétendants, alors que nous parlions de nos fantasmes et des moyens de les assouvir qu'il m'a parlé d'un lieu réputé mais assez select, une maison close nommée Aphrodisiaque où il était dit que tout les fantasmes se réalisaient. J'ai donc décidé d'aller y faire un tour pour voir ce qu'il en était. Après y avoir vécu une expérience hors du commun j'ai décidé de revenir dans ce lieu paradisiaque.

« Et Vous ? »

Prénom /Surnom: Nolwenn/Noly
  Age (OBLIGATOIRE) : 25
  Comment as-tu découvert le forum ? Une amie
  Pourquoi t'être inscrit(e) ? J'adore le rp ^^
  Comment trouves-tu le forum ? Sympa sauf le fond vert :/
  Autre chose à ajouter ? Attention aux moutons!
  Code du règlement:

(c) Codage de la fiche par Voly'an, pour Epicode

Dernière édition par Arwanea Anderson le Jeu 2 Mar - 12:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Petrova

♥

Féminin Messages : 200

Personnage
Métier: Fille de Joie

MessageSujet: Re: L'enfer est pavé de bonnes intentions... Arwanea Anderson (terminée)   Ven 24 Fév - 6:15

Bienvenue !!!!! <3

nyahahahhaha ! Bonne chance pour ta fiche :-*

* * * * * * * * * * * * * * * * *
La Haine est un Amour de Passion
Sophie Dumaq

☎

Féminin Messages : 2566

Personnage
Métier: Secrétaire (cabinet psychologue psychanaliste)

MessageSujet: Re: L'enfer est pavé de bonnes intentions... Arwanea Anderson (terminée)   Ven 24 Fév - 12:17

Bienvenue à toi ^^ Ils ont quoi les moutons? XD

J'espère que tu te plairas parmi nous. N'hésite pas à venir nous signaler quand ta fiche sera terminée.

Bisous

MERCI AMYAS POUR CETTE JOLIE SIGNA:

Couleur des paroles de Sophie:#8300eb
Arwanea Anderson

☎

Personnage

MessageSujet: Re: L'enfer est pavé de bonnes intentions... Arwanea Anderson (terminée)   Lun 27 Fév - 6:08

Merrrccciiii!!!
Les moutons sont dangereux ils prennent possession de notre esprit pour nous tuer et dominer le monde!!! XD
Je suis sûre que je vais adorer faire parti de cette communauté et ma fiche est finie ^^

Benoit Davis

♡

Masculin Messages : 205

MessageSujet: Re: L'enfer est pavé de bonnes intentions... Arwanea Anderson (terminée)   Lun 27 Fév - 17:19

Bienvenue ! :)
Arwanea Anderson

☎

Personnage

MessageSujet: Re: L'enfer est pavé de bonnes intentions... Arwanea Anderson (terminée)   Lun 27 Fév - 17:29

Merci :)

Sophie Dumaq

☎

Personnage

MessageSujet: Re: L'enfer est pavé de bonnes intentions... Arwanea Anderson (terminée)   Jeu 2 Mar - 11:56

Bonjour!

Pardonne moi pour le délai d'attente.

Il faudrait, s'il te plaît, que tu corrige certaines fautes gênantes dans ta fiche, stp. Tu peux le faire grâce à des sites gratuits comme Scribens et je pense même en éliminer certaines juste en relisant attentivement (ex: "Au fur et à mesure du temps" : "A mesure que le temps passait"; "Au fil du temps", "Au fur et à mesure". Tu dois choisir une expression, ne pas en mélanger plusieurs).

En ce qui concerne l'histoire, je note dés le début une légère incohérence, et je pense que c'est plus un souci de choix de mots qu'une véritable incohérence. Tu dis que ta perso a tout, qu'elle est traitée comme une princesse, mais qu'elle reçoit une éducation stricte. Cela rentre en contradiction. Je pense que tu voulais dire que bien qu'elle était traitée comme une enfant roi, on lui a quand même appris les "bonnes manières". Merci de corriger en conséquence.

"Mes parents ne supportant plus mon état on décidé de me faire changer d'environnement afin que je puisse tourner la page. Il a donc été décidé que j'intégrerai l'université de la Sorbonne. Je suis donc partie laissant derrière moi ce lourd passé. " Il y a un grand raccourci entre la première et la deuxième phrase? Les parents ont décidé d'envoyer leur fille seule dans un pays qu'elle ne connaît pas alors qu'elle ne va pas bien? Ou bien ont ils déménagé tous ensembles pour changer les idées à la demoiselle?

"que j'ai entendu parler". Précise juste que c'est au détour d'une conversation discrète ou quelque chose comme ça, puisque les gens ne vont pas le crier sur tous les toits hein?

Elle a fait un tour là-bas pour voir ce qu'il en était mais, du coup, elle y est restée? Elle a décidé d'y retourner depuis? (oui dans le sens où tu fais ta fiche en ce sens mais même les choses les plus évidentes, il vaut mieux les écrire XD)

Voilà, bon après mis à part qu'à la Sorbonne on n'y rentre pas en claquant des doigts, donc tu peux pas dire qu'il a été décidé qu'elle irait là-bas ( par contre tu peux préciser qu'elle a entreprit les démarches pour ça et qu'elle a été acceptée ) , je ne vois rien d'autre de gênant dans ta fiche.

Arwanea Anderson

☎

Personnage

MessageSujet: Re: L'enfer est pavé de bonnes intentions... Arwanea Anderson (terminée)   Jeu 2 Mar - 13:01

Bonjour,

Pas de soucis.

J'ai corrigé les fautes (enfin le maximum en tout cas ^^). Et j'ai changé les passages gênants en donnant des explications plus claires j'espère que ça ira.

Sophie Dumaq

☎

Personnage

MessageSujet: Re: L'enfer est pavé de bonnes intentions... Arwanea Anderson (terminée)   Jeu 2 Mar - 15:52

Merci pour tes efforts et d'avoir effectué les corrections demandées. :)

• Félicitations! Tu es validé(e).
    À présent, tu dois aller faire la paperasse, c'est à dire : ouvrir ta demande de rp, ouvrir ton sujet pour tes liens. N'oublie pas d'activer ta fiche personnage dans le profil.

Recense ton avatar également s'il te plaît : ici.

Laly Swag
Fondatrice d'Aphrodisiaque.

Fondatrice d'Aphrodisiaque.

Féminin Messages : 12950

Personnage
Métier: Patronne d'Aphrodisiaque.

MessageSujet: Re: L'enfer est pavé de bonnes intentions... Arwanea Anderson (terminée)   Ven 5 Mai - 13:15

Bienvenue sur le forum =)

Le gouvernement est là où votre argent est. Moi aussi ♥
http://maison-close.forumperso.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'enfer est pavé de bonnes intentions... Arwanea Anderson (terminée)   

L'enfer est pavé de bonnes intentions... Arwanea Anderson (terminée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1