ღ Aphrodisiaque.
Attention,

Ce forum est réservé à un public averti, âgé de 18 ans minimum. En effet, il peut contenir des scènes à caractère sexuel et/ou violent. En vous inscrivant, vous vous engagé à respecter cette règle d'âge minimum et, en cas de triche, le forum ne pourra pas être tenu pour responsable.

Merci de votre compréhension et bienvenue sur Aphrodisiaque ♥

Aphrodisiaque, la maison close de vos rêves.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fiche de personnage : Neil Brown [fiche complete]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neil Brown

Masculin Messages : 18

Personnage

MessageSujet: Fiche de personnage : Neil Brown [fiche complete]   Sam 20 Mai - 13:32

Neil Brown

« Informations »

Nom : Brown
Prénom : Neil
Surnom : Neil
Origine : franco-anglais
Groupe : employés

Phobie : Atychiphobie
Passions : Littérature, Sciences, Jeux, le bon alcool
Secrets : Neil a été séduit et dressé par plusieurs de ses professeures, au court de son cursus de médecine. Cependant il ne s’en est jamais plein, y prenant au final un plaisir masochiste certain.

« Fantasmes »

Neil est un masochiste dans l’âme, qui ne connait pas plus grand plaisir que d’être à la merci du moindre désire, même les plus tordus, d’une ou plusieurs belles femmes.

Il a plusieurs fois été féminisé, et a fini par y prendre vraiment goût. Il garde d’ailleurs dans une petite valise des vêtements féminins, que certaines de ses maîtresses lui ont offert en souvenir lors de son départ.

« Description Mentale »

Neil est un jeune homme très introverti, voire d’une timidité maladive. Cependant, il est quelqu’un de très cultivé, collectionnant les lectures diverses et variées et d’une bonté incroyable, voir un peu trop bon, ce qui lui a souvent valu des déboires. Il a vécu en Angleterre jusqu’à récemment avec des parents bourgeois, il bénéficie donc d’une éducation impeccable digne de tout gentlemen qui se respecte. Beaucoup le qualifie de génie, de par ses talents pour les sciences, néanmoins il ne s’en vante jamais par humilité et souvent par manque de confiance également. Neil à un côté très affectueux, qui le fait s’attacher facilement aux personnes, surtout les femmes, et endort souvent sa vigilance. C’est également un confident sûr et de bons conseils parfois, car pas entièrement naïf sur le monde qui l’entoure malgré sa nature trop avenante. Il pratique l’art de la diplomatie et du langage à un niveau élevé, ce qui est sa meilleure arme et en fait un interlocuteur des plus habiles.

Pour ce qui est de la sexualité, Neil est un jeune homme très au fait des diverses pratiques, de par sa culture et de nombreuses expériences qu’il préfère taire. Cependant, son introversion jouant, c’est un jeune docteur très pudique et très facile à troubler, ce qui échappe rarement aux femmes. Il est par contre un amant très passionné, parfois docile, quand on sait l’apprivoisé.

« Description Physique »

Neil est un jeune britannique aux cheveux bruns avec des reflets cuivrés et de beaux yeux bleu-gris. Son visage porte encore les traits de de l’adolescence, des joues un peu arrondies, des lèvres fines et un peu rosées, un petit nez. D’autant qu’il se rase tous les matins, détestant porter la barbe qu’il trouve désagréable et peu hygiénique. On lui donnerait à peine la vingtaine, son visage à l’image de son inexpérience. Pour ce qui est du reste de son anatomie, Neil était ce qu’on peut qualifier de svelte : 1m70 de muscles peu saillants, mais quand même bien présents et proportionnées, témoins d’un entretien scrupuleux (malgré des soirées bien arrosés à la mode Londonienne). Non, le plus impressionnant chez Neil était ses mains : de grandes mains fortes, mais pourtant douces et habiles, parfaitement adaptées à l’exercice de la médecine. Seule ombre au tableau, une cicatrice à l’épaule gauche hérité d’une triste rixe dans une rue de Londres.  

Pour ce qui est de son style vestimentaire, Neil porte toujours la même tenue : une chemise, un pantalon de tissu de qualité tenue par des bretelles croisées dans le dos. Un gilet couvrant les bretelles et une redingote simple, noire doublée de soie bordeaux à l’intérieur, pour manteau. Pour parfaire sa tenue il portait soit une cravate soit un nœud papillon, selon son envie, ainsi que des chaussures de cuir cirées noires ou marrons. Il possède également un redingote « queue de pie » noire et des gants de cuir blanc, nécessaires lors de l’exercice de ces fonctions de majordome dans le palace de son père. En résumé, un gentlemen jusqu’au bout des ongles.

« Histoire »

Neil Brown est un jeune britannique, londonien pour être plus précis, né de l’union de Marie Duchêne et Edward Brown. Marie Duchêne était une jeune avocate française très talentueuse, fraichement installée à Londres au sein du cabinet ***&***, tandis que son mari Edward Brown était le gérant d’un palace très prisé de la capitale. Ils s’étaient rencontrés lors d’un passage de Mme Duchêne au palace et n’acquirent un garçon que 2 ans plus tard, aux âges respectifs de 28 et 32 ans. Ils l’appelèrent Neil.

Pendant toute son enfance, Neil ne manqua de rien, que ce soit matériel ou affectif. Ses parents le couvraient littéralement d’amour, malgré leurs journées très chargés, n’hésitant pas à l’amener avec eux au travail. C’est vers 15 ans, son entrée au lycée, que Neil gagna plus en indépendance et commença à acquérir ses talents pour le langage et son sens de la diplomatie, son père lui proposant un emploi à temps partiel comme bagagiste, puis majordome 2 ans et demi plus tard. Il avait tout appris sur le métier, et Neil était très apprécié de la clientèle, cependant il choisit une autre voie que celle de l’hôtellerie et, qui sait, la succession de son père. Le jeune homme était également passionné de sciences, plus précisément du corps humain et ses divers maux, il choisit donc la médecine. Ses parents respectèrent son choix et l’encouragèrent, Neil put même conserver son emploi de majordome à mi-temps.

Neil était un élève modèle, travailleur et doué. Cependant il était également bien fait de sa personne, ce qui ne manqua pas d’être remarqué par la gente féminine. Surtout ses professeurs, qui très vite resserrèrent leurs griffes autour de leur innocente proie, pour en faire dans le plus strict secret un objet de plaisir charnel consentant, pour leur plus grand plaisir. Le jeune médecin ne s’en plaint jamais et mena cette double vie pendant près de 10 ans. Élève médecin et majordome à la vue de tous et esclave docile dans l’intimité…

Sans surprise, Neil obtint au bout de 10 ans de travail acharné, autant en pleine lumière qu’en arrière-boutique, son diplôme de médecin. Pour fêter l’évènement, son père invita la petite famille au restaurant. Le repas se passait bien, on riait, on mangeait de la bonne cuisine, on buvait et la soirée se finit sur les coups de 23 heures. Neil et sa mère, sortir ce soir avant le père de famille qui était encore occupé à payer et donner un généreux pourboire au serveur.  Normalement tous se passaient pour le mieux, mais pas ce soir… Un individu louche et quelque peu éméché les attaqua lui et sa mère au couteau ! Le fils fut touché à l’épaule, blessure douloureuse, mais non létale, malheureusement Marie Duchêne n’eut pas cette chance et fut mortellement blessée à la poitrine. Neil Brown tenta désespérément d’arrêter l’hémorragie, mais sans succès. Marie Duchêne Brown mourut un 21 octobre 20**, à 23 h 21, avant l’arrivée des secours. Neil et Edward Brown enterrèrent Mme Brown une semaine plus tard.

C’est le cœur brisé que Neil décida de quitter Londres pour s’installer en France, à Paris, patrie d’origine de sa mère. Il fut bien entendu vite naturalisé, étant bilingue, médecin et franco-britannique. Dans un premier temps, il trouva un poste de majordome dans un grand hôtel de Paris où il put loger. Cependant, ce n’était pas ce à quoi le jeune médecin aspirait, il cherchait donc en parallèle un poste de médecin. Seul problème, les postes en médecine étaient rares et mal payé pour les plus ingrats. C’est un mois après son arrivée en France, que le vent tourna pour Neil. Un riche habitué fit un arrêt cardiaque dans l’entrée de l’hôtel et Neil, qui était présent ce jour-là, le sauva en faisant redémarrer son cœur avant l’arrivée des secours. Pour le remercier et tous de même impressionné, l’homme lui tendit une carte de l’Aphrodisiaque où, selon lui, les compétences de Neil seraient sûrement intéressantes et mieux exploité.

« Et Vous ? »

Prénom /Surnom: Benjamin
  Age (OBLIGATOIRE) : 20 ans
  Comment as-tu découvert le forum ? En cherchant sur un site de classement de forums de RP
  Pourquoi t'être inscrit(e) ? Le RP me manquait terriblement !
  Comment trouves-tu le forum ? très intéressant et bien construit
  Autre chose à ajouter ? J’ai vraiment aimé créer ce personnage, et lui est prêté certains de mes traits physiques et mentaux pour le rendre encore plus réaliste. A vous de deviner lesquels !    
  Code du règlement:

(c) Codage de la fiche par Voly'an, pour Epicode

Dernière édition par Neil Brown le Lun 22 Mai - 20:37, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Dumaq

☎

Féminin Messages : 2566

Personnage
Métier: Secrétaire (cabinet psychologue psychanaliste)

MessageSujet: Re: Fiche de personnage : Neil Brown [fiche complete]   Dim 21 Mai - 20:40

Bonsoir Neil. Il te faudrait un avatar, je ne le vois pas. C'est peut-être ma connexion.

Bienvenue en tout cas.

Quelques petites choses dans ta fiche me chiffonnent:

1) Tu parles de rapport sexuels consentis ou non. Et pour le cas des rapports non consentis, c'est bien marqué dans le règlement. Aucune allusion au viol ou à l'inceste n'est toléré.

2) Ton personnage est médecin à 26 ans, hors, pour cela, il faut, ne serait-ce que pour effectuer la sixième année avoir au moins 27

"3 / Concours pour les étudiants en médecine de 6 ème année (DCEM4)

Conditions (candidats français)

être âgé de moins de 27 ans
être inscrit en sixième année d’études médicales
remplir les conditions morales et physiques exigées

https://www.infirmiers.com/ressources-infirmieres/nos-collegues/le-metier-de-medecin.html

3) Son arrivée à l'Aphrodisiaque en tant que médecin d'Etat. Certes, l'Aphrodisiaque est aux mains de l'état, mais j'ai un doute quant-au fait qu'il puisse être nommé ainsi.

Un autre point me chagrine aussi. Certes, nous ne demandons pas d'écrire parfaitement le français, parce que les fautes d'orthographe ça arrive à tous, moi la première, j'en fais souvent par inattention, rapidité, ou à cause de la fatigue, mais pourrais-tu, s'il te plaît, essayer de repasser ta fiche sous Scribens ou tout autre logiciel de correction gratuit du même genre, car certaines fautes pourraient être évitées. Comme par exemple quand tu écris "Ces parents", ou bien "s'était" au lieu de "s'étaient".

J'ai lu ta fiche en diagonale, donc j'ai peut-être oublié de relever certaines choses, pardonne-moi si je venais à t'en faire part plus tard. Je n'ai pas beaucoup de temps ce soir, et ces points là me paraissaient être primordiaux.

Sinon ta fiche reste agréable à lire, et certains points sont bien développés.

J'espère que mes commentaires pourront t'aider. Ils ne visent qu'à rendre ta fiche encore meilleure, et aucunement pour t'embêter ou te décourager. Si tu as besoin d'aide, tu peux même venir nous poser tes questions par mp. Si tu éprouve le moindre contentement, je t'invite à en faire de même par mp.

Bonne soirée.

Sophie

* * * * * * * * * * * * * * * * *

MERCI AMYAS POUR CETTE JOLIE SIGNA:

Couleur des paroles de Sophie:#8300eb

Dernière édition par Sophie Dumaq le Dim 21 Mai - 21:00, édité 1 fois
Neil Brown

Personnage

MessageSujet: Re: Fiche de personnage : Neil Brown [fiche complete]   Dim 21 Mai - 20:54

Merci pour tes commentaires et tes conseil, Sophie Dumaq. Je corrige çà tous de suite!

Dernière édition par Neil Brown le Lun 22 Mai - 7:21, édité 2 fois
Sophie Dumaq

☎

Personnage

MessageSujet: Re: Fiche de personnage : Neil Brown [fiche complete]   Dim 21 Mai - 21:01

Euhh....  Dans ce cas là il ne faut pas reposter mais éditer ta fiche et corriger ta fiche à l'intérieure XD

Pour ce qui est de l'image il faut poster ton lien dans la partie profil, avatar, Lier....

Angelica D. Winterfell

♥

Féminin Messages : 100

MessageSujet: Re: Fiche de personnage : Neil Brown [fiche complete]   Lun 22 Mai - 2:58

Bienvenue sur le forum ! Bon courage pour ta fiche ! :)
Sophie Dumaq

☎

Personnage

MessageSujet: Re: Fiche de personnage : Neil Brown [fiche complete]   Lun 22 Mai - 7:46

Merci d'avoir apporté les corrections demandées. Certaines fautes d'orthographe un peu gênantes subsistent néanmoins, pourrais-tu t'en occuper? Ainsi tu pourras être validé. Un dernier effort!

Neil Brown

Personnage

MessageSujet: Re: Fiche de personnage : Neil Brown [fiche complete]   Lun 22 Mai - 8:02

çà y est tous mon texte à été vérifié et corrigé avec bon patron. Enfin j’espère ^^'
Benoit Davis

♡

Masculin Messages : 205

MessageSujet: Re: Fiche de personnage : Neil Brown [fiche complete]   Lun 22 Mai - 18:56

Bonjour Neil,

Tout d'abord, bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas ici. On voit que tu as relu et corrigé ton texte car la plupart des fautes que j'avais notées en passant rapidement hier ont été corrigée, donc bravo !

Quelques petites fautes m'ont encore sautées aux yeux, et c'est sur celle-ci que je viens t'aider pour que Sophie puisse te valider lorsqu'elle repassera.

"[...]Mme Duchêne au palace et n’acquière un garçon que 2 ans plus tard" --> Ici, la conjugaison m'intrigue. Je verbe acquérir n'est pas facile, du coup j'ai était vérifier et si tu veux mettre un passé simple, alors c'est "Ils n'acquirent un enfant que deux ans plus tard."

J'ai remarqué également que tu faisais beaucoup la faute "Ces"/"Ses", par exemple ici : "Ces parents respectèrent son choix et l’encouragèrent, Neil put même conserver son emploi de majordome à mi-temps."

Voilà,

A bientôt !
Neil Brown

Personnage

MessageSujet: Re: Fiche de personnage : Neil Brown [fiche complete]   Lun 22 Mai - 19:29

Diantre ! Merci Benoît Davis, très saint modérateur !

Et plus généralement je m'excuse aux admins et staffs du forum, surtout Sophie, pour cette fiche posté trop vite et mon orthographe médiocre.
Soyez assurés que dorénavant je monterai un pied d'éstale à la gloire de bon patron et que çà ne se reproduira pas XD

Bref je retourne faire un dernier check moi...

Neil
Sophie Dumaq

☎

Personnage

MessageSujet: Re: Fiche de personnage : Neil Brown [fiche complete]   Lun 22 Mai - 20:40

Merci à vous deux ^^

• Félicitations! Tu es validé(e).
    À présent, tu dois aller faire la paperasse, c'est à dire : ouvrir ta demande de rp, ouvrir ton sujet pour tes liens. N'oublie pas d'activer ta fiche personnage dans le profil.

Recense ton avatar également s'il te plaît : ici.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fiche de personnage : Neil Brown [fiche complete]   

Fiche de personnage : Neil Brown [fiche complete]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1