ღ Aphrodisiaque.
Attention,

Ce forum est réservé à un public averti, âgé de 18 ans minimum. En effet, il peut contenir des scènes à caractère sexuel et/ou violent. En vous inscrivant, vous vous engagé à respecter cette règle d'âge minimum et, en cas de triche, le forum ne pourra pas être tenu pour responsable.

Merci de votre compréhension et bienvenue sur Aphrodisiaque ♥


Aphrodisiaque, la maison close de vos rêves.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Syndra - Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Syndra Roman

♥
avatar

Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 18/06/2017

MessageSujet: Syndra - Terminée   Ven 23 Juin - 17:12



 
Syndra Roman


 

 
« Informations »


Nom : Roman
Prénom : Syndra
Surnom : Firefox
Âge : 32 ans
Origine : Franco-Hongroise
Groupe : Fille de joie

Phobie : Elle est claustrophobe
Passions : Elle adore la natation. Elle peut passer des heures dans une piscine sans se lasser. Elle aime également tout ce qui est en rapport avec les armes à feu.
Secrets : Syndra est une des meilleures avocates de toute la Hongrie.

 
« Fantasmes »


Tester tout ce qui est en rapport avec la nourriture dans une relation sexuelle.
 
 

 
« Description Mentale »


 

De nature claustrophobe, Syndra ne supporte pas de rester enfermée quelque part. Elle finira par faire de la tachycardie si elle ne trouve pas une issue de secours rapidement. Sa phobie est tellement présente dans sa vie que, si elle entre dans une nouvelle pièce, elle en fera de très nombreuses fois le tour rapidement pour graver dans sa tête tous les moyens de repli possibles.

Malgré tout cela, et en totale contradiction avec l'idée que l'on peut se faire d'une éducation de gosse de riche, elle a le cœur sur la main et restait on ne peut plus humble. Voir quelqu'un dans le besoin lui était insupportable. Et elle donnait régulièrement à des associations pour personnes dans le besoin. Elle pouvait se le permettre. Son compte en banque, grâce à ses années en tant qu'avocate, était plutôt bien rempli. L'injustice sociale et économique? Elle ne supportait pas cela. Elle pouvait devenir très vulgaire et violente verbalement si quelqu'un osait lui faire des remontrances et la "remettre à sa place" de riche.

Fidèle en couple, personne ne comprenait son brusque changement de carrière. Mais elle avait bien délimité ses prérogatives. Et savait faire la différence entre métier, même s'il consistait à copuler avec autrui pour de l'argent, et amour. Tout était clairement délimité dans son esprit, et pour rien au monde, elle ne rognerait ses principes. Plutôt mourir que de trahir ses préceptes.

Cependant, et de par sa profession d'avocate, c'est une très bonne menteuse. Elle trouve toujours le moyen de rendre crédible n'importe lequel de ses mensonges. Toutefois, elle n'aime pas mentir dans la vie de tous les jours, et fera tout pour dire la vérité, même si cette dernière est pénible à entendre. Si ses intérêts sont menacés, elle mentira, mais sans en être fière. Elle est également très parano, pensant que chaque être humain sur terre n'est fait que pour mentir.

Elle est assez pessimiste dans le sens où elle pense que peu de choses ne peuvent changer, sentiment amplifié de par sa paranoïa. Elle essaie de se soigner, pour devenir plus optimiste, mais sans succès. Acharnée au travail, elle ne comptera jamais les heures supplémentaires, et fait tout ce qui est en son pouvoir pour que son travail soit le mieux fait possible. Que ce soit en Hongrie ou en France. Clichée de l'intellectuelle par excellence, elle fera tout ce qui est possible pour accumuler le plus de savoir possible, et bien qu'ayant quelques soucis de mémoire depuis quelques années, elle s'efforcera de se rappeler de chaque chose.

Enfin, elle se donne des airs inaccessibles, pour cacher son complexe. Elle ne supporte clairement pas l'idée de montrer qu'elle puisse être complexée. Elle n'a pas une haute estime d'elle-même, mais elle se doit de donner une certaine image d'elle-même, et n'accepte en aucun cas de se montrer fragilisée de quelque manière que ce soit.
 

 
« Description Physique »


 

Ce qui complexe énormément Syndra, c'est avant tout sa taille. En effet, elle ne fait que 1m60, alors que même sa mère dépasse le mètre 80. Cependant, et même si sa taille est un énorme complexe pour elle, elle ne fait absolument rien pour paraître plus grande. Pour certains, elle serait masochiste jusqu'au bout, mais il n'en était rien. Pourquoi tricher là-dessus? Pour ne plus complexer sur sa taille, elle s'arrangeait pour qu'on ne voit que ce dont elle était le plus fière. Ses yeux, d'un marron relativement clair. S'arrangeant toujours pour qu'ils soient parfaitement maquillés, sans en faire trop, elle espérait ainsi ne plus recevoir de critiques sur sa taille.

Naturellement rousse, ses cheveux lui arrivent en dessous des fesses lorsqu'elle ne les attache pas. Elle les attache généralement en une longue queue de cheval, soit en de longues nattes. Elle ne fera jamais de couleur pour accentuer la couleur de ses cheveux, estimant qu'elle a subi trop de moqueries durant son enfance. Même si elle mettait toujours en valeur ses yeux, il y avait quelque chose d'autre qui ne devait pas passer à la trappe. Sachant qu'elle était bien faite pour de nombreuses personnes, elle mettait toujours sa poitrine en valeur. Dans son métier, c'était primordial, mais rien n'était vulgaire avec elle. Son éducation d'enfant riche faisant en sorte qu'elle se voulait en permanence distinguée. Tatouée dans le dos, elle portait une geisha sous une ombrelle, dans les tons rouge/rose.
 

 
« Histoire »


 

Syndra est née il y a 32 ans à Budapest. Fille d'une avocate Hongroise reconnue et d'un instituteur d'école privée, elle est la première enfant des Roman. Pendant 5 ans, elle sera enfant unique, chérie par ses parents. Dès son plus jeune âge, elle reçut énormément de cadeaux, mais était éduquée de manière à rester très humble, même si elle était une enfant riche. A peine eut-elle appris à lire qu'elle commençait à se créer une petite bibliothèque. Elle prit très vite le goût de la lecture, et ses parents en étaient ravis. Plus vite elle serait cultivée, mieux ce serait, pensaient-ils. C'est à l'âge de 5 ans qu'elle eut une petite sœur, prénommée Lyssandra. Elle fut on ne peut plus protectrice envers elle, et ce dès le début. Ne supportant pas que l'on fasse du mal à sa sœur. Intégrant rapidement une école privée de Budapest, elle se démenait quotidiennement pour avoir de bons résultats, et les rares moments où elle ne travaillait ni ne lisait étaient consacrés à sa petite sœur. De ce fait, elle n'avait pas de réelle vie sociale. Mais cela ne la dérangeait guère. Elle n'avait besoin que de sa famille, pensait-elle. Sa scolarité se déroula dans des conditions tout à fait normale, et ce jusqu'à son adolescence. A l'âge de 16 ans, elle décida de sa future orientation professionnelle. Syndra voulait devenir avocate, tout comme sa mère. Mais avocate pénaliste. A sa majorité, et diplôme général en poche, elle entra en université de droit, où elle redoubla sa première année, car pas habituée à une telle charge de travail selon ses dires. Mais à force de persévérance et de ténacité, les autres années parurent moins difficiles. Après 8 très longues années d'études, elle décrocha enfin son diplôme, et intégra directement le cabinet de sa mère, l'un des plus réputés de Hongrie.

Ne recevant que de simples affaires pénales au tout début, elle se devait de faire ses preuves. Sa sœur, quant à elle, était dans un cursus de médecine. Montant en réputation, à 31 ans, elle était devenue l'une des meilleures avocates pénalistes de Hongrie, l'une des plus riches également. Ses honoraires variaient du simple au triple, changeant selon le type d'affaires qu'elle devait plaider, et le type de personne qu'elle devait défendre. Une femme victime de violences conjugales ne payait que très peu, tandis qu'un homme violent payait plein pot pour bénéficier de ses services. Au zénith, elle décida de tout plaquer pour aller travailler en France, sa mère étant partie s'installer en France lorsque Syndra avait 30 ans. Ne voulant pas travailler en tant qu'avocate en France, elle chercha durant plusieurs mois un nouvel emploi sans en trouver, car trop compétente. Elle se tourna finalement vers une maison close. Mais comment l'avait-elle trouvée? Au début de sa carrière d'avocate, elle avait défendue une fille de joie qui avait eu quelques petits problèmes sur le sol Hongrois. Elle était Française, et avait été envoyée en Hongrie pour faire de l'argent, pour enrichir un réseau. De fil en aiguille, une certaine amitié était née entre elles. Une fois sur le sol Français, Syndra avait eu vent de ce lieu, l'Aphrodisiaque, que cette dernière avait fréquenté par le passé. Un nom qui sonnait bien à ses yeux. Pourquoi ne pas tenter le coup? Pourquoi en avoir honte? Elle était majeure, consentante, vaccinée. Mais de temps à autre, elle retournait en Hongrie pour ses clients, où elle gardait une certaine réputation. On ne se refait pas après tout.
 

 
« Et Vous ? »


 

  Prénom /Surnom: Miller Chan
  Age (OBLIGATOIRE) : 22 ans
  Comment as-tu découvert le forum ? J'y étais... il y a longtemps
  Pourquoi t'être inscrit(e) ? Parce que j'avais envie de revenir
  Comment trouves-tu le forum ? Franchement, ça va
  Autre chose à ajouter ? Nope
  Code du règlement:
 
 

  (c) Codage de la fiche par Voly'an, pour Epicode
 


Dernière édition par Syndra Roman le Mar 11 Juil - 17:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Dumaq

☎
avatar

Féminin Messages : 2615
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : L'Aphro probablement ou chez moi.

Personnage
Age: 29
Métier: Secrétaire (cabinet psychologue psychanaliste)

MessageSujet: Re: Syndra - Terminée   Ven 23 Juin - 20:56

Bonsoir et bienvenue ^^

J'espère que tu te plairas parmi nous. Je serai en charge de ta fiche. Bon courage pour la terminer. Si tu as besoin de renseignements, je suis à ta disposition par mp :)

Cordialement,

Soso

* * * * * * * * * * * * * * * * *



MERCI AMYAS POUR CETTE JOLIE SIGNA:
 


Couleur des paroles de Sophie:#8300eb
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Dumaq

☎
avatar

Féminin Messages : 2615
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : L'Aphro probablement ou chez moi.

Personnage
Age: 29
Métier: Secrétaire (cabinet psychologue psychanaliste)

MessageSujet: Re: Syndra - Terminée   Mar 11 Juil - 18:32

Félicitations
  Syndra!

Tu es validé(e) ! À présent, tu dois aller faire la paperasse, c'est à dire : ouvrir ta demande de rp, ouvrir ton sujet pour tes liens. N'oublie pas d'activer ta fiche personnage dans le profil.

Recense ton avatar également s'il te plaît : ici.  ♥
Bon jeu à toi :)
 
©cec

* * * * * * * * * * * * * * * * *



MERCI AMYAS POUR CETTE JOLIE SIGNA:
 


Couleur des paroles de Sophie:#8300eb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Syndra - Terminée   

Revenir en haut Aller en bas
 
Syndra - Terminée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ღ Aphrodisiaque. :: Premiers pas sur le Forum. :: Le Transfert d'Identité. :: ● Bienvenue. :: Gigolos / Filles de Joies.-
Sauter vers: