ღ Aphrodisiaque.
Attention,

Ce forum est réservé à un public averti, âgé de 18 ans minimum. En effet, il peut contenir des scènes à caractère sexuel et/ou violent. En vous inscrivant, vous vous engagé à respecter cette règle d'âge minimum et, en cas de triche, le forum ne pourra pas être tenu pour responsable.

Merci de votre compréhension et bienvenue sur Aphrodisiaque ♥

Aphrodisiaque, la maison close de vos rêves.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Aedan Nimari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aedan Nimari

☏

Féminin Messages : 14

Personnage
Métier: Responsable dans une fiduciaire

MessageSujet: Aedan Nimari   Mer 12 Juil - 21:47

Aedan Nimari

« Informations »

Nom : Nimari
Prénom : Aedan
Surnom : //
Origine : italienne
Groupe : Client

Phobie : Aucune phobie mais la peur de vieillir, de devenir tout fripé, incapable d'aider quelqu'un ou de n'être plus d'aucune utilité.
Passions : la boxe et autres sports de combat ainsi qu'un peu de lecture de temps en temps.
Secrets : Aucun, si ce n'est qu'Aedan ne parlera certainement pas de lui ni même de son histoire.

« Fantasmes »

Il ne s'agirait ni d'une position, ni d'un lieu ou d'un personnage en particulier. Ses envies sont aussi changeantes que son humeur, il peut autant avoir envie de prendre son temps et être délicat tout autant que d'être distant, faire son affaire sans une attention particulière, parfois même être un rien plus violent même si le SM n'est pas sa tasse de thé. Il aime très souvent avoir le dessus mais ne refuse pas une fille plus entreprenante non plus.

Mais son seul réel fantasme serait qu'Aedan puisse avoir une fille qui lui serait entièrement soumise, non pour une question d'argent, ou finalement qu'importe la raison pour laquelle elle deviendrait son «esclave» en quelque sorte. Mais elle serait à lui et il en ferait ce qu'il voudrait, mais en même temps il la garderait sous son aile. Il n'est pas si méchant qu'il pourrait en avoir l'air.

« Description Mentale »

La première fois que l'on voit Aedan, on voit un homme froid, distant, inatteignable et sûr de lui. Sous ses airs de blasé se cache cependant un homme bon mais qui tend à l'enfouir derrière un masque aux multiples facettes. Il peut se montrer sans cœur, peut-être même cruel sur les bords. Il se veut être un homme sans attache, qui ne se préoccupe pas d'avoir des sentiments et encore moins de les montrer.

D'un autre côté, Aedan est un homme très poli et courtois. Il ne se risquera jamais à être grossier ou indiscret. Il déteste que l'on pose des questions trop franches à son sujet alors, il pense certainement qu'il en est de même pour les autres. Forcément, il n'est donc pas de nature très bavarde. Il se contente du minimum syndical.

Il est cependant vite irritable et colérique, même s'il ne lèvera certainement jamais la main sur quelqu'un sans raison. Il peut pourtant très bien se faire comprendre, mutisme et regards noirs sont ses armes les plus redoutables. Et croyez-moi, s'il advenait vraiment qu'il pique une crise de colère noire, il vaudrait mieux ne pas être sur son chemin.

Malgré cela Aedan est en réalité un homme plutôt doux et attentionné lorsqu'il le veut, même s'il ne le montrera certainement pas à tout le monde ni dès le début. Il n'est jamais contre le fait d'aider quelqu'un mais il déteste y être contraint ou que l'on le lui demande directement puisque sa politesse l'empêche de refuser.

« Description Physique »

Aedan est un homme plutôt grand, il mesure environ 1m80 et il a de la stature. Puisqu'il pratique beaucoup de sports de combat, Aedan s'est finement musclé, non comme un bodybuilder mais ses muscles se devinent sous sa peau et ils sont saillants en plein acte ou durant n'importe quel effort physique.

Il possède un visage plutôt fin et très expressif. Malgré les années qui passent, il a toujours gardé un air jeune qui contraste quelque peu lorsqu'il est habillé d'un costard pour le travail. Les iris de ses yeux sont bleus mais virent au gris près de ses pupilles. Ce qui ne l'empêche pas de jeter de profonds regards noirs lorsqu'il montre son mécontentement.  Ses cheveux sont noirs et souvent faussement emmêlés et en bataille. Souvent le matin, il met une fine couche de gel sur sa main et la passe négligemment dans ses cheveux.

Il garde sur lui une chaîne à laquelle pend une croix, celle-ci ne le quitte jamais. Vestimentairement parlant, Aedan est souvent en costume puisqu'il possède un métier à responsabilités et qu'il se doit de toujours être présentable. C'est cependant la première chose qu'il retire en rentrant chez lui ou ailleurs, il lui faut toujours enlever sa chemise car il ne les a jamais trouvé confortables à mettre. Ce qui fait qu'il n'est parfois pas étonnant de le voir torse nu parfois même au sein de la maison close. Vous pourrez y voir son tatouage représentant un oiseau fantaisiste sur son torse.

« Histoire »

L'on pourrait dire d'Aedan que c'est un homme sans véritable passé. Il a connu des hauts et des bas, comme tout un chacun mais ne se vante pas d'avoir eu telles cicatrices pendant telle période houleuse de sa vie. Ses deux parents sont d'origine italienne, venus vivre en France avant sa naissance. Aedan n'a donc jamais connu que la France si ce n'est d'autres pays lors de vacances. Ses parents étaient de classe ouvrière mais purent vivre modestement leur vie en France.

Aedan y a vécu une enfance quelconque parmi d'autres enfants de son âge. Très vite, il fut considéré comme un petit bad boy. Aedan était plutôt turbulent mais surtout effronté et rebelle à l'époque. C'est à l'âge de 14 ans qu'il s'initia à la boxe et d'autres sports de combat qui furent pour lui un véritable échappatoire et lui permirent de s'extérioriser sans créer l'anarchie en cours et être le pire cauchemar de ses professeurs.

Il eut sa première relation sexuelle à l'âge de 15 ans, avec une fille de trois ans son aîné. Et cela lui plût tellement qu'il se mit à regarder et draguer tout ce qui bougeait. Avec grand succès jusqu'au jour où il tomba follement amoureux d'une jeune fille au caractère bien trempé mais leur relation tourna vite au vinaigre car c'était très explosif entre eux. Celle-ci déménagea au loin lors de ses études en comptabilité et fiscalité tandis que Aedan se rangea dans le moule du parfait employé. Il travaille aujourd'hui dans une multinationale en fiduciaire et occupe un poste assez important qui lui rapporte vraiment pas mal mais qui l'occupe beaucoup et l'oblige à voyager encore régulièrement à l'étranger.

C'est un an après avoir été embauché dans cette multinationale qu'il commença à venir à la maison close. C'est un collègue qui l'a emmené pour la première fois à l'Aphrodisiaque. Aedan a apprécié et apprécie toujours la compagnie des femmes autant que le sexe. Puisque, de toute manière, son boulot ne lui permet guère de chercher la femme de sa vie... Mais il n'a pas envie de chercher non plus, il ne désire pas lier de véritable relation avec une femme. Il ose espérer pouvoir vivre sans attache, mais cela lui pèse parfois. Il le sait et pourtant, ne peut s'y résoudre. Il a trop de fierté à se croire libre.

« Et Vous ? »

Prénom /Surnom: maioral
  Age (OBLIGATOIRE) : 23 ans
  Comment as-tu découvert le forum ? Top-site
  Pourquoi t'être inscrit(e) ? Le concept me semblait sympa et visiblement pas trop de monde (j'aime, un forum où on est 100 à se connecter sur la soirée, j'trouve pas toujours ma place)
  Comment trouves-tu le forum ? Sympathique, simple, aéré.
  Autre chose à ajouter ? Non
  Code du règlement:

(c) Codage de la fiche par Voly'an, pour Epicode

Dernière édition par Aedan Nimari le Mer 19 Juil - 22:01, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Dumaq

☎

Féminin Messages : 2615

Personnage
Métier: Secrétaire (cabinet psychologue psychanaliste)

MessageSujet: Re: Aedan Nimari   Jeu 13 Juil - 14:24

Bonjour Aedan!

Bienvenue sur Aphrodisiaque. Serais-tu un membre sur le retour?

Je ne vois pas ton avatar,  est-ce que ça vient de chez moi ou bien n'en as tu pas mis?

Bon courage pour ta fiche. J'espère que tu as pensé à venir signer le règlement.

Merci de prévenir quand ta fiche sera terminée, dans le sujet concerné,a fin que nous puissions lire ta fiche et cheker si tout est bon :)

Bien à toi,

Soso

* * * * * * * * * * * * * * * * *

MERCI AMYAS POUR CETTE JOLIE SIGNA:

Couleur des paroles de Sophie:#8300eb
Aedan Nimari

☏

Personnage

MessageSujet: Re: Aedan Nimari   Ven 14 Juil - 13:49

Me souviens pas m'être inscrite ou alors il y a très longtemps et sans jouer 21
Je n'ai pas encore mis d'avatar. Je suis en réunion de famille aujourd'hui mais je tenterai de faire ça dès que possible :)
Merci beaucoup
19

Sophie Dumaq

☎

Personnage

MessageSujet: Re: Aedan Nimari   Ven 14 Juil - 17:01

Sans problèmes, de toute façon tu es encore dans les temps :)

Profite bien de ta famille, c'est bien plus important :)

Edit.

Alors, il y'a quelques fautes d'orthographe, très peu, mais si tu me permets de les corriger, je le ferai.

Il manque la manière dont il a connu la maison close, et il faut préciser que c'est l'Aphrodisiaque. L'histoire reste synthétique sans être incohérente, je ne vois donc pas d'objection à te valider si jamais tu corriges ces deux points là en continuant d'être cohérent.

N'as-tu pas un avatar en couleur par contre, s'il te plaît? Après, j'avoue que je trouve que le personnage fait jeune physiquement par rapport à l'âge que tu donnes à ton personnage mais ça peut passer. Rajoute sans doute quelques lignes à ce sujet dans la description physique, non?

Dans l'image de ta signature ton avatar à les yeux bleus, sauf que dans ta description tu parles de yeux marrons. Il faut être raccord. Arrange aussi ce point please.

Aedan Nimari

☏

Personnage

MessageSujet: Re: Aedan Nimari   Mar 18 Juil - 20:30

Pardon, je n'avais pas vu que tu avais édité.

Pour les fautes d'orthographe, tu peux me les donner parce que moi, je n'en vois aucune même après relecture...

Je peux regarder pour changer d'avatar sans problème. Je change de suite la description physique pour rajouter les yeux bleus et le physique jeune ainsi qu'un détail pour la manière dont il a connu l'Aphrodisiaque. ;)

Sophie Dumaq

☎

Personnage

MessageSujet: Re: Aedan Nimari   Mer 19 Juil - 20:55

Non, sois je corrige, sois tu les corriges. Parce que je t'assure qu'il y en a. Elles ne sont pas nombreuses cela dit mais certaines sont un peu gênantes.

Après peut-être que tu as remodifié depuis mon edit. Si c'est le cas, je me permets de présenter mes excuses, par avance.

Signale-moi quand tu auras fais les modif please, et je prendrais plaisir à te relire.

Aedan Nimari

☏

Personnage

MessageSujet: Re: Aedan Nimari   Mer 19 Juil - 21:10

Comme je ne les vois pas, je veux bien que tu les corriges dans ce cas, si cela ne te dérange pas. Mets-les en gras si possible alors, que j'apprenne où sont mes fautes (je retirerais le gras après les avoir lues, promis). Je suis sensée être irréprochable là-dessus pour mon futur boulot, ce n'est que plus bénéfique pour moi.

Sophie Dumaq

☎

Personnage

MessageSujet: Re: Aedan Nimari   Mer 19 Juil - 21:17

Si je les corrige, cela n'aura aucun sens que je te mette les fautes en gras.

"Trop de fierté à se croire libre." Si tu pouvais faire une phrase entière, ça serait chou de ta part XD

Aedan Nimari

☏

Personnage

MessageSujet: Re: Aedan Nimari   Mer 19 Juil - 21:57

On s'est mal compris :')
Je veux dire, si tu peux mettre ta correction en gras que je puisse voir où sont mes erreurs :)

Je t'en fais une phrase entière alors ;)

Sophie Dumaq

☎

Personnage

MessageSujet: Re: Aedan Nimari   Hier à 10:02

Félicitations
  Aedan!

Tu es validé(e) ! À présent, tu dois aller faire la paperasse, c'est à dire : ouvrir ta demande de rp, ouvrir ton sujet pour tes liens. N'oublie pas d'activer ta fiche personnage dans le profil.

Recense ton avatar également s'il te plaît : ici.  ♥
Bon jeu à toi :)

©cec

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aedan Nimari   

Aedan Nimari
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut