ღ Aphrodisiaque.
Attention,

Ce forum est réservé à un public averti, âgé de 18 ans minimum. En effet, il peut contenir des scènes à caractère sexuel et/ou violent. En vous inscrivant, vous vous engagé à respecter cette règle d'âge minimum et, en cas de triche, le forum ne pourra pas être tenu pour responsable.

Merci de votre compréhension et bienvenue sur Aphrodisiaque ♥

Aphrodisiaque, la maison close de vos rêves.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rosaline rejoint l'équipage ▲ TERMINÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosaline Dominger

Féminin Messages : 4

MessageSujet: Rosaline rejoint l'équipage ▲ TERMINÉ   Sam 15 Juil - 16:14

Rosaline Dominger

« Informations »

Nom : Dominger, ton nom est un indice de ton origine que tu aimerais parfois oublier.
Prénom : Rosaline, un prénom aussi doux et délicat que ton corps, à la fois enfantin et suave.
Surnom : Rose, un surnom que tes clients adorent te chuchoter à l'oreille et qui te remplit d'un frisson à chaque fois.
Âge : 18 étés que tu foules le sol de cette planète. Si jeune et déjà si fière de ton corps...
Origine : Anglaise, une origine que tu aimerais parfois gommer.
Groupe : Fille de Joie, un emploi que tu t'es surpris à aimer.

Phobie : Nécrophobie → Peur des cadavres
Passions : Le mannequinat reste et restera ta seule passion.
Secrets : ▲ Tes clients ne sont que des hommes, et pourtant une part de toi se révèle être bisexuelle.
▲ Tu as peur de le dire, mais tu n'aimes pas la violence. Seulement, tu fais passer le boulot avant et tu fais semblant d'y prendre plaisir.
▲ Tes parents sont morts dans un accident de voiture. Personne ne le sait et tu n'aimes pas en parler. Lorsque quelqu'un te demande comment tu es arrivée ici, tu inventes une histoire qu'ils gobent comme une mouche.

« Fantasmes »

Dès lors que tu t'es installée à l'Aphrodisiaque, tu as pris plaisir au sexe, bien plus que ce que tes parents auraient souhaité. Lorsque tu as un client, tu aimes mettre de la musique en même temps. Du classique, de préférence. Faire bouger ton corps au même rythme que le son, arriver à l'orgasme en même temps que le dernier coup de cymbale. Tu aimes ça.
Tu aimerais aussi, un jour, trouver un client qui te fasse l'amour avec passion et douceur. Pas comme ces brutes qui viennent, payent et s'en vont. Tu aimerais te faire considérer comme une femme, juste l'espace d'un soir.

Tu n'as pas beaucoup de fantasmes. Tu espères en découvrir d'autres avec de nouveaux clients.

« Description Mentale »

Tu es quelqu'un de tellement gentil. Tu aimes exhiber ton corps, oui. Car après tout, c'est ton outil de travail. Mais tu ne vis pas qu'à travers ça. Tes qualités humaines sont indéniables, et c'est ce qui fait de toi une des filles de joie les plus demandées. Tu ponctues tes discussions de petites phrases drôles et humoristiques, à la fois sensuelles et rigolotes. Les gens t'aiment pour ça. En parlant de sensualité, tu n'as pas honte d'employer des mots suaves qui excitent, tu es toi-même la première à les utiliser et à faire des sous-entendus. Et tu restes quelqu'un de compréhensive et charmante. Toujours à l'écoute, tu joues parfois le rôle de psychologue lorsque tes clients veulent se confier sur leur situation ou leur passé.

Malgré toutes ces qualités, tu restes quelqu'un de très impulsif. Tu vois un homme seul à l'entrée ? Tu sautes sur lui. Ce client sera pour toi et pour personne d'autre. Quand tu as un objectif en tête, tu feras tout pour atteindre ton but. Mais ta gentillesse te perdra, ce qui te rend parfois trop naïve. Tu comprends les choses un peu tardivement, raison pour laquelle tu as atterri ici. Malgré tes airs dynamiques et enjoués, tu restes une fille avec un côté fragile qui a été brisée trop de fois par la vie. Le destin ne t'a pas fait de cadeaux. Extravertie, tu aimes, au bout d'une discussion, manipuler les autres et les faire emmener dans un lieu que tu as défini dès le départ. Même si, au lit, tu aimes te faire soumettre, tu n'es pas contre que ce soit toi qui prenne les commandes de temps en temps...

« Description Physique »

TU n'as pas voulu être mannequin pour rien. Tu es jolie et tu le sais. Ton corps vient de terminer de se former, et si à 16 ans ce n'était pas encore ça, tu es à présent fière des courbes que tu as. Tu possèdes une chevelure blonde qui fait tourner la tête à plus d'un, et tu aimes expérimenter les coiffures. Courts et plutôt ondulés, tu aimes lorsque tes clients plongent leurs mains dedans. Tes yeux bleus et enjoliveurs réveillent des fantasmes chez chaque homme et ton regard doux et rieur est très plaisant pour la gente masculine. Tu portes ton petit nez en trompette au milieu de ton visage, juste au-dessus de cette bouche, de ces lèvres fines qui cachent une jolie dentition.
Tu possèdes des doigts longs et fins, doux et soyeux qui ont caressé tu ne sais combien de corps, et des bras à la peau nacré. Tes courbes sont parfaites, les hanches ayant la bonne taille. Ton mètre 75 s'accorde avec harmonie à ta taille fine qui vend du rêve, et ton ventre plat annonce fièrement la courbe de ses seins dont tu n'es pas peu fière. 95C, exactement.
Petit détail, tu possèdes un grain de beauté à l'intérieur de ta cuisse gauche et tu invites tes clients à chaque fois de le retrouver.

« Histoire »

Tu as un passé dur et douloureux, et tu n'aimes pas en parler. Mais parce que je te le demande et que tu me connais, tu as accepté de te livrer à moi.

Tes parents sont décédés alors que tu n'avais que 7 ans. Une si petite fille déjà orpheline. Dès le départ, la vie ne t'avais pas gâtée. Tout commençait bien, pourtant. Tu étais née riche, gâtée, profitant de tous les services qui s'offraient à toi. Et pourtant, du jour au lendemain, tu as tout perdu.
Tu n'as pas accepté le fait que tes parents lèguent toute la richesse à ton cousin Devon. Tu ne l'aimais pas plus que ça, et tu ne comprenais pas que tu n'en sois pas l'héritière directe. Tu comprendras plus tard qu'il aurait fallu que tu sois majeure pour bénéficier de tous ces biens. Tu as vécu jusqu'à tes 15 ans dans cette maison, choyée par le reste des servants qui n'étaient pas partis suite au décès de tes parents. Malgré leur absence de paye, ils se sont occupés de toi parce qu'ils t'appréciaient beaucoup. Mais suite à ça, tu ne savais pas où aller. Tu étais perdue, sans famille et sans amis. Tu as pensé de nombreuses fois à Devon sans pour autant décider de sauter le pas. C'est alors qu'un jour, tu y es allée avec une idée en tête. Le séduire pour finir dans son lit. Déjà à cet âge-là, les pensées perverses étaient pleines à craquer dans ton cerveau.

Ton cousin a accepté de te loger avec gentillesse. Ses parents n'étaient pas là, certainement en voyage à ce moment-là. C'est ici que tes talents de manipulation ont commencé. Au bout d'un mois d'effort et de paroles sous-entendus, tu as enfin eu ce que tu voulais depuis le début. Et, avec ironie, dans la chambre parentale. C'était ta première fois. Et la relation que vous avez eu par la suite ne vous a pas dérangé le moins du monde. Tu as profité du lien que tu avais avec lui pour voler dans ses caisses en banque, car après tout, c'était une fortune qui t'appartenait. Tu as dépensé sans compter, surtout dans les vêtements. Tu étais bien et profitais de la situation. Mais malheureusement, il fallait bien que cette idylle s'effondre un jour.

Cette rencontre, tu t'en souviendras toute ta vie. Tu te rappelles de cet homme grand, séduisant et bien habillé. Tu te rappelles des mots qu'il a prononcé, de la flamme qu'il a allumé en toi. Mannequin. Tu n'avais que ce mot à la bouche. Et il te proposait justement un contrat à signer sous trois jours, sous peine de perdre ta place. Tu as vu une chance, cette chance unique s'ouvrir à toi et explorer un nouveau monde. Celui de tes rêves. Mais il y avait un hic. L'argent. Tu n'avais pas un sou pour t'offrir le voyage jusqu'à Paris, là où se trouvait le lieu de rendez-vous. Pas un seul billet, mais ton cousin, oui.

Tu as vu cette occasion pour profiter une dernière fois de sa position et de sa richesse et tu as foncé droit chez lui afin de lui piquer une bonne somme en douce. Un sourire satisfait, et tu voyais déjà une carrière brillante dans ton futur. L'argent en main, tu étais sorti de la chambre et étais tombée nez à nez avec... Devon lui-même. Tu avais suffoqué un instant, avait bafouillé quelques excuses et tenté de te justifier, rien n'y fit. Tu étais grillée. Tu t'es débattue, tu as crié, tu l'as giflé, et pourtant il t'a violée au parquet-même. Le premier viol de ta vie et, tu l'espérais aussi, le dernier. C'était une sensation horrible. Le dernier qu'il t'a laissée avant de te jeter au trottoir, les cuisses et les poignets rouges. Mais il t'avais laissé l'argent. Après cette humiliation, tu pouvais encore te racheter.

Tu pris l'avion pour Paris et intégra le lycée où tu rencontras ta première véritable amie que tu n'as plus quitté depuis, Lidiane Devy. Une fille incroyable avec qui tu as partagé tellement de choses que tu ne les comptes mêmes plus, à qui tu confies beaucoup de choses. C'est la seule personne au courant de ton passé. Au bout d'un moment, tu as décidé de franchir le pas et d'aller à l'agence que t'avais conseillé le monsieur. Quelle ne fut pas ta surprise en apprenant que c'était une Maison Close et non pas une agence de mannequin. Néanmoins, tu as décidé de franchir le pas et tu as été engagée comme fille de joie à 16 ans seulement. Tu as vite découvert que ton physique plaisait et tu t'en es servi pour attirer les clients, toujours plus nombreux. Tu avais du succès quelque part alors que la vie t'avait prédit l'échec. Très vite, tu y as pris goût.

Bientôt, tout le lycée a appris que tu traînais dans cette Maison Close. Certains élèves étaient même devenus tes clients, certains professeurs, aussi. Ta meilleure amie t'avait pourtant dit que ce job était une très mauvaise idée, et elle qui était destinée à un avenir brillant, tu as finalement réussi à la convaincre de te rejoindre. Ainsi, vous travaillez au même endroit à présent.

Tu as fini par quitter le lycée pour cet emploi que tu adorais de plus en plus. L'Aphrodisiaque était devenu ta maison.

« Et Vous ? »

Prénom /Surnom: Melo
  Age (OBLIGATOIRE) : 18 ans
  Comment as-tu découvert le forum ? Sur Google
  Pourquoi t'être inscrit(e) ? Je voulais découvrir l'univers
  Comment trouves-tu le forum ? Très beau ^^
  Autre chose à ajouter ? Nop
  Code du règlement:

(c) Codage de la fiche par Voly'an, pour Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Angelica D. Winterfell

♥

Féminin Messages : 102

MessageSujet: Re: Rosaline rejoint l'équipage ▲ TERMINÉ   Sam 15 Juil - 17:57

Salut! Bienvenue sur le forum ! J'adore ton style d'écriture au passage!

En espérant que tu t'y plaises bien !
Rosaline Dominger

Féminin Messages : 4

MessageSujet: Re: Rosaline rejoint l'équipage ▲ TERMINÉ   Sam 15 Juil - 23:07

Merci beaucoup ! :D
Sophie Dumaq

☎

Féminin Messages : 2615

Personnage
Métier: Secrétaire (cabinet psychologue psychanaliste)

MessageSujet: Re: Rosaline rejoint l'équipage ▲ TERMINÉ   Dim 16 Juil - 14:22

Bonjour,

bienvenue,

je m'occupe bientôt de ta fiche.

Bisous.

Soso

Edit: Je n'ai pas encore tout lu mais il m'a fallu m'arrêter sur quelques petites maladresses. Si tu veux une personne pour toi même, et uniquement pour toi, tu n'es pas impulsive mais possessive.

Une tournure de phrase maladroite a retenue mon attention, quand tu dis que ta perso veut manipuler les gens pour les mener là où tu l'avais prévu ("faire emmener").

Après... Il y'a ses yeux "enjoliveurs". Les enjoliveurs font partie des voitures, donc je pense que tu voulais dire enjôleur.

"et tu invites tes clients à chaque fois de le retrouver." tu invites à...à le retrouver"

Certains points sont discutables dans ta fiche. Je ne prétends pas tout savoir de ce qui se passe lors de la mort des parents d'un enfant. Mais il me semble que tu ne peux pas rester vivre chez n'importe qui. Il faut que les personnes qui s'occupent de toi obtiennent ta garde légale ou le statut de tuteur légal. Tu peux éventuellement être placée en famille d'accueil il me semble. De ce fait, je pense qu'il faudrait préciser dans quelles circonstances les domestiques qui devenus sans emplois puissent prendre soin d'une petite fille de sept ans sans le moindre argent. Je ne crois pas qu'une assistante sociale laisserait faire cela.

Pour ce qui est de l'héritage, si la demoiselle devait en hériter à dix huit ans, alors personne n'aurait dû pouvoir y toucher normalement, jusqu'à ses dix huit ans. Il y a également des droits de succession à payer. Admettons que les parents aient prévu ça et se soient chargés de les régler à l'avance ok, mais dans tous les cas, le cousin n'aurait pas pu en bénéficier, sauf, si dans le testament il a été noté que le jeune homme veillerait sur les biens de la famille de Rosaline jusqu'à ses dix-huit ans. Et encore, je ne pense pas qu'il puisse en bénéficier n'importe comment. Ou alors il faut que contrat notarial stipule que si Rosalyne est trop petite l'héritage ira également au cousin. Ce qui veut dire qu'elle n'obtiendra jamais rien. Essaie de le préciser dans ta fiche.

Je vais aller relire le prédéfini pour voir comment tout cela a été décrit. Note au passage que je n'en suis pas la créatrice et que si incohérences il y a je n'étais pas encore administratrice au moment de la création du prédéfini. Ne me tiens donc pas rigueur, s'il te plaît, si jamais des incohérences ce sont glissées dans le scénario.

Edit 2: Après vérification, ce pv n'est pas cohérent et va même à l'encontre d'une des règles du forum à savoir l'interdiction d'évoquer viol ou inceste. Du coup, je t'invite à créer un personnage inventé, je vais me consacrer à la lecture des autres prédéfinis et voire en créer d'autres, afin que ceci ne se reproduise plus. Je peux t'aider également à créer ton personnage, si tu en as besoin. Je suis navrée que mon manque de temps et celui des autres membres du staff (nouveau, ancien, comme partis) ait généré ce genre de situations préjudiciables aussi bien pour nous que pour toi.

* * * * * * * * * * * * * * * * *

MERCI AMYAS POUR CETTE JOLIE SIGNA:

Couleur des paroles de Sophie:#8300eb
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rosaline rejoint l'équipage ▲ TERMINÉ   

Rosaline rejoint l'équipage ▲ TERMINÉ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1