ღ Aphrodisiaque.
Attention,

Ce forum est réservé à un public averti, âgé de 18 ans minimum. En effet, il peut contenir des scènes à caractère sexuel et/ou violent. En vous inscrivant, vous vous engagez à respecter cette règle d'âge minimum et, en cas de triche, le forum ne pourra pas être tenu pour responsable.

Merci de votre compréhension et bienvenue sur Aphrodisiaque ♥️

C'est votre plaisir avant le notre...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nous signaler une fiche terminée!

AuteurMessage
Sophie Dumaq

☎

Féminin Messages : 2871

Personnage
Métier: Secrétaire (cabinet psychologue psychanaliste)

MessageSujet: Nous signaler une fiche terminée!   Jeu 20 Juil - 10:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Votre fiche est terminée, et nous ne l'avons pas vu pour divers motifs que ce soit?

N'hésitez pas à nous le faire savoir. On ne demande pas de remplir de formulaire mais joignez-nous quand même le lien de votre fiche, ça sera plus facile à traiter comme ça ;)

Merci

Soso'
.
Fiches terminées..

* * * * * * * * * * * * * * * * *

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

MERCI AMYAS POUR CETTE JOLIE SIGNA:

Couleur des paroles de Sophie:#8300eb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nous signaler une fiche terminée!   Ven 21 Juil - 20:35

Fiche

Merci
Harold A. Fleming

☏

Masculin Messages : 44

MessageSujet: Re: Nous signaler une fiche terminée!   Ven 11 Aoû - 21:55

Bonjour. Voilà, ma fiche est terminée :)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci à vous.

Pardon par avance si certaines fautes honteuses venaient à subsister malgré les relectures.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nous signaler une fiche terminée!   Jeu 5 Oct - 15:01

Bonjour Madame, Mademoiselle, Messieurs ... ^^

Ma fiche est prête à être lue ici

Je suis toute Ouïe à vos remarques. 13
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nous signaler une fiche terminée!   Sam 10 Mar - 16:10

je ne sais pas si je fais bien en postant ici mais juste au cas où.

Ma fiche est faite. j’attends de savoir s'il y a des choses à revoir ou à corriger.

en attendant bon week end à tous :)
Angéline Desmaures

☎

Féminin Messages : 28

Personnage
Métier: Blogeuse/écrivaine

MessageSujet: Re: Nous signaler une fiche terminée!   Sam 10 Mar - 19:12

ma fiche est corrigé ^^
Alexia Dufour

Féminin Messages : 8

MessageSujet: Re: Nous signaler une fiche terminée!   Mar 31 Juil - 15:00

Bonjour

je viens de terminer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nous signaler une fiche terminée!   Jeu 13 Déc - 0:12

Bonjour, je viens de terminer ma [url=

Nom et Prénoms

« Informations »

Nom : Florent Prénom : Agitov Surnom : Floagito Âge : 25 Origine : Française Groupe : clients  Phobie : le feu Passions : le sexe et le dessin Secrets : A fait une tentative de suicide  
« Fantasmes »

Etre entièrement dominé par une femme sûre d'elle, se sentir totalement vulnérable et a sa merci. Ainsi qu'avoir une nuit de sexe avec deux femmes en même temps.

« Description Mentale »

Florent n'est pas très sûr de lui et entreprenant. Son physique lui ayant la plus grande partie du temps apporté sur un plateau d'argent les femmes qu'il désirait, il est aujourd'hui presque incapable de faire le premier pas et d'aborder une femme sans bégayer et devenir rouge.  D'une assez grande timidité, il préfère éviter les endroits trop peuplés, et de parler aux inconnus. Bien que réservé, une fois dans une chambre, il peut devenir un vrai sauvageon, n'obéissant qu'a ses instincts les plus primaires. Le sexe est pour lui un défouloir où y vider ses frustrations, de ce fait il aime particulièrement traiter ses partenaires comme des objets sexuels. Cette différence d'état entre la chambre et le reste lui vaut parfois de faire fuir des partenaires avec lesquels il aimerait nouer une relation.  

« Description Physique »

Florent vous fera lever les yeux pour soutenir son regard, il est grand, avoisinant les 1 mètre 90. Il possède de long cheveux noir, dont certaines mèches lui tombe légèrement sur le visage. Habituellement il porte un chapeau en extérieur, afin d'éviter de croiser le regard des gens. Il a le teint très pale, dû au fait qu'il ne sort que très peu de chez lui, garde généralement ses volets fermés, et n'a pas beaucoup l'occasion de voir le soleil. En plus de sa taille, il est large d'épaule, et a une musculature bien développée mais fine. Il porte la plus grande partie du temps une chemise blanche large avec un jean serré, et un grand et long manteau de cuir sous lequel il cache un grand couteau destiné a se défendre lorsqu'il rentre chez lui en passant par les cartiers malfamés.

« Histoire »

Florent, bien qu'étant né dans une famille aisée, n'a pas eu une enfance simple. Enfant indésiré par sa mère, elle le punissait et le battait sans raison. A l'age de 11ans, son père, la santé fragile depuis quelques années, décède des suite d'une grippe. Le laissant seul avec sa mère et les domestiques. Mère qui après le décès de son mari, rejette sa colère et sa frustration sur son fils. A l'age de 13ans Florent s'enfuit du domaine familial et livré a lui même, n'a pas d'autres choix que de s’adonner au vol pour survivre, d'abord de la nourriture, simplement pour survivre, mais au fil du temps et de l’expérience, des objets, des bijoux, jusqu’à attirer l'attention d'un petit gang de malfrat qui le trouve et lui propose d’intégrer leur "famille". Florent vivra plusieurs année dans ce gang, continuant ses vols. Jusqu’à rencontrer une femme dont il tombe follement amoureux. Les années passent, et Florent commence a rejeter sa vie de crime, et aspire a vivre  plus honnêtement, guidé par la femme qu'il aime. Malheureusement le gang ne l'entend pas de cette oreille, et lorsqu'ils ont vent de sa volonté de les quitter, le gang assassine sa bien aimé. Lorsqu'il la trouve sans vie, la gorge fendue, un accès de rage le fait se précipiter vers le quartier général du gang, et il y massacre l'intégralité de ses camarades présent, avant de fuir de nouveau.  Cet événement le marqua profondément, lui qui bien qu'il était un voleur n'avait jamais tué quiconque. Sa rage lui avait montré une part de lui même dont il avait désormais peur. Et sa peur de lui même, finit par se muer avec le temps en une peur des relations humaines. Renfermé sur lui même et dépressif, il se rend a Paris, une ville où il espère prendre un nouveau départ.
« Et Vous ? »

Prénom /Surnom: Floagito Age (OBLIGATOIRE) : 21 Comment as-tu découvert le forum ? internet Pourquoi t'être inscrit(e) ?  j'aime le rp, bien qu'étant novice Comment trouves-tu le forum ? le background est joli xD Autre chose à ajouter ? Code du règlement:
(c) Codage de la fiche par Voly'an, pour [/url]Epicode
]fiche[/url] !

Je m'excuse par avance des probables fautes d'orthographe et de grammaire ^^'

(Je m'excuse également par avance, je ne suis pas sur que le lien pour ma fiche fonctionne, ni la mise en page, au vu de l’aperçut pré-envoi. Je ne suis pas un habitué des forums ^^')
Sophie Dumaq

☎

Féminin Messages : 2871

Personnage
Métier: Secrétaire (cabinet psychologue psychanaliste)

MessageSujet: Re: Nous signaler une fiche terminée!   Mer 19 Déc - 9:09

Bonjour et bienvenue. La fiche de présentation ne doit pas se trouver ici. En fait elle doit se trouver ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]en attendant sa validation et sera rangée quand ça sera le cas. Il suffit juste de cliquer sur le bouton "nouveau" qui va t'ouvrir un nouveau sujet. A partir de là tu peux remplir le formulaire de codage.  Il te faut également un nom et un prénom pour ton personnage.  C est stipulé dans le règlement. J'ai vu que tu en avais mis un dans ta fiche mais ton pseudo d'inscription doit les comporter tous les deux. Je vais voir ce que je peux faire pour la fiche,  mais déjà tu n as pas renseigné le code du règlement donc penses-y, quand tu aurais remis ta fiche au bon endroit. Je préfère te laisser essayer de manipuler un peu avant. Si jamais tu n'y arrives vraiment pas après essaie je déplacerais ta fiche mais cela ne serait pas te rendre service car tu seras toujours embêté si tu ne sais pas le faire tout seul après . .  Il faut également aller signer le règlement si tu ne l as pas fait . C est une autre condition pour prétendre à la validation en plus de la fiche

Ensuite, même si nous faisons tous des fautes d'orthographe à cause de l'inattention, moi la première, il serait préférable que tu en corriges la majeur partie, s'il te plaît. Pour te donner un exemple de fautes qui gênent un peu: "cartiers".

Pour ce qui est de l'avatar, il serait plus sympa de pouvoir le voir en couleur, s'il te plaît. Je te laisse procéder à tous ces changements  et c'est avec plaisir que je reviendrais vers toi.

Pour ce qui est du pseudo je te le changerai moi-même mais il faut que tu me dises quand je peux le faire car il te faudra te reconnecter avec le nouveau pseudo pour accéder à ton compte, et je ne veux pas te prendre en traître (car si tu essaies de te connecter avec l'actuel alors que je l'aurais changé tu ne pourras pas) alors fais-moi signe quand tu m'auras lu, que je puisse procéder au changement. Merci.

* * * * * * * * * * * * * * * * *

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

MERCI AMYAS POUR CETTE JOLIE SIGNA:

Couleur des paroles de Sophie:#8300eb
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nous signaler une fiche terminée!   

Nous signaler une fiche terminée!
Page 1 sur 1