ღ Aphrodisiaque.
Attention,

Ce forum est réservé à un public averti, âgé de 18 ans minimum. En effet, il peut contenir des scènes à caractère sexuel et/ou violent. En vous inscrivant, vous vous engagez à respecter cette règle d'âge minimum et, en cas de triche, le forum ne pourra pas être tenu pour responsable.

Merci de votre compréhension et bienvenue sur Aphrodisiaque ♥️

C'est votre plaisir avant le notre...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

I got you under my skin | Ástrid DeLambre | UC

AuteurMessage
Ástrid DeLambre

Féminin Messages : 4

Personnage
Métier: Fille de Joie

MessageSujet: I got you under my skin | Ástrid DeLambre | UC   Ven 24 Aoû - 19:23

Ástrid Tirill DeLambre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Informations »

Nom : DeLambre
Prénom : Ástrid (Tirill)
Surnom : DiDi
Origine : Franco - Norvégienne
Groupe : Filles de Joie

Phobie : Poules et Clowns
Passions : Coudre, s'occuper de fleurs, cuisiner, lire
Secrets : Ástrid promet le secret à certains des clients qui le demandent, mais elle garde un journal intime, écrit en norvégien, où elle garde "certains" de ces secrets. Le norvégien utilisé est un ancien dialecte qu'elle a apprit de sa grand-mère maternelle, l'endroit où ce journal se trouve n'est jamais mentionné et ne le sera jamais.

« Fantasmes »

Ástrid n'a pas de réel fantasme étant donné qu'elle subit ceux de ses clients, ne laissant pas la place à un quelconque fantasme. Elle mentionne souvent rêver de ne plus être contrainte quand elle le fait cependant. Je ne sais si cela peut être considéré comme un fantasme. Si elle a des fantasmes, elle les garde sûrement pour elle dans son journal, ou attend simplement l'occasion pour une "surprise" avec son partenaire.

« Description Mentale »

Que puis-je vous dire sur notre jeune protagoniste ? Il y a tant de choses à dire, et tant à traire.

Ástrid est une personne que l’on peut qualifier de… Souriante. Elle n’aime pas cette tristesse qui règne en automne, puis qui se fait lente et stagne en hiver pour enfin disparaître au printemps, balayée par le chant des oiseaux pour enfin revenir à la fin de l’été. Les mois d’hiver ne l’enchantent pas, non. Ce sont les pires mois de l’année pour elle, car elle ne peut travailler dans de bonnes conditions. Cette dernière apprécie cependant le calme qui règne sur les étendues autrefois vertes, embaumant son âme meurtrie d’un voile doux, immaculé. J’affirme entre ces lignes qu’elle est de nature souriante, mais ce sourire n’est qu’une façade. Un soi-disant prétexte pour penser, mais aussi faire penser, que tout va bien. Ce sourire, il est comme ces masques qui ornaient la chambre de cet homme qu’elle devait appeler « père », c’est-à-dire, faux. Elle-même ne sait plus discerner quand elle est habitée par la joie, la vraie.

Je pourrais aussi vous dire qu’elle est très bornée. Une fois qu’elle a une idée en tête, elle fera tout pour mener cette dernière à bien. Elle a un avis bien arrêté sur les choses, et même si elle sait qu’elle a tort, elle essayera de trouver le petit détail qui lui donnerait raison : vous la verrez ainsi souvent se mordre la lèvre inférieure, signe qu'elle réfléchit à une manière de se sortir d'affaire et de "gagner". Bizarre, non ? Elle n’y peut rien, c’est dans sa nature. Tout comme être généreuse. Donner, ne rien attendre en retour, telle est sa philosophie de vie. Elle aime à penser que ceci causera sa perte : à trop donner, on perd un peu de soi-même. Cependant, elle a toujours su garder une part de sérénité, étant douce de nature. Le monde que renferme son cœur est complexe mais serein. Mais, dans ce monde calme et doux, même ce vent si paisible peut passer d’une gentille brise à une bourrasque violente accompagnée de pluies déchaînées, reflétant son côté imprévisible. Ce côté de sa personnalité, elle ne l’aime pas. Ce côté de sa personnalité l’énerve : pouvoir, à tout moment, changer d’état d’esprit et passer de la joie au désespoir infini, passant par une colère noire ainsi qu’un moment de calme presque suspect... Mais vous verrez, vous vous y ferrez.

Bonne vivante, elle aspire à une vie sans regrets.
Elle aime essayer de nouvelles choses, c’est son côté aventureux qui parle alors.
Je vous ai raconté plus tôt que la paix et le silence sont des choses qu’elle apprécie, mais elle n’aime pas la solitude, non. Elle essayera toujours de rester accompagnée, que son partenaire soit animal ou bien humain. Encore un trait qui prouve sa nature complexe.

Ástrid est bien trop bornée pour l’admettre, mais elle sait se montrer égoïste de temps à autre. Ce trait, elle le tient de sa mère, ou de tout autre membre de sa « famille » soit dit en passant. La jeune femme est, du reste, ambitieuse et pleine de talent. Elle sait ce qu’elle veut, mais ne sait pas comment obtenir ce qu’elle désir. Elle veut réussir, c’est sûr. Elle ne veut pas être oubliée non plus, ou être laissée seule. Quelques fois, je dois vous l’avouer, je n’arrive pas à la cerner. Rien n’est manichéen concernant l’esprit humain et son esprit tordu en est l’exemple.

« Description Physique »

Ici, tu écris ton physique en un minimum de 10 lignes !

« Histoire »

Ici, tu écris ton histoire en un minimum de 20 lignes!

« Et Vous ? »

Prénom /Surnom: Mamie Biscotte, ou ... Je sais pas moi, je veux dire, on m'appelle juste Léa !
  Age (OBLIGATOIRE) : 18 ans et 5 mois, tout pile.
  Comment as-tu découvert le forum ? Merci google !
  Pourquoi t'être inscrit(e) ? Je cherchais du changement dans mes habitudes Rp.
  Comment trouves-tu le forum ? Génial, j'aime la vibe ici.
  Autre chose à ajouter ? nope ♥️
  Code du règlement:

(c) Codage de la fiche par Voly'an, pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par Ástrid DeLambre le Dim 26 Aoû - 15:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Dumaq

☎

Féminin Messages : 2855

Personnage
Métier: Secrétaire (cabinet psychologue psychanaliste)

MessageSujet: Re: I got you under my skin | Ástrid DeLambre | UC   Sam 25 Aoû - 15:48

Bonjour et bienvenue.

Bon courage pour le reste de ta fiche.12

Attention à l'Aphro on ne travaille pas sous la "contrainte" même si ici j'imagine que c'est juste pour dire qu'elle doit réaliser les fantasmes de ses clients même si elle ne les partage pas :)

N'oublie pas d'aller signer le règlement sans quoi tu ne pourras pas être validée même si tu termines ta fiche.

13

* * * * * * * * * * * * * * * * *

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

MERCI AMYAS POUR CETTE JOLIE SIGNA:

Couleur des paroles de Sophie:#8300eb
Ástrid DeLambre

Personnage

MessageSujet: Re: I got you under my skin | Ástrid DeLambre | UC   Sam 25 Aoû - 17:18

Coucou !

Oui, c'est qu'elle se sent contrainte à l'intérieur, elle n'a pas la liberté de choisir ce qu'il va se passer avec tel ou tel client. Je sais qu'il doit y avoir d'autres termes pour cela, mais je n'en avais pas sur le coup :roll:

Merci de l'accueil !
Sophie Dumaq

☎

Personnage

MessageSujet: Re: I got you under my skin | Ástrid DeLambre | UC   Sam 25 Aoû - 20:11

Ne t'en fais pas, je pense que ça se comprend ^^ Tant que y'a pas d'amalgame en rp ne t'en fais pas. En tout cas le début de ta fiche est agréable à lire. J'ai hâte!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Laly Swag
Fondatrice d'Aphrodisiaque.

Fondatrice d'Aphrodisiaque.

Féminin Messages : 12991

Personnage
Métier: Patronne d'Aphrodisiaque.

MessageSujet: Re: I got you under my skin | Ástrid DeLambre | UC   Lun 27 Aoû - 17:54

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche !

Le gouvernement est là où votre argent est. Moi aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://maison-close.forumperso.com/
Sophie Dumaq

☎

Personnage

MessageSujet: Re: I got you under my skin | Ástrid DeLambre | UC   Mer 5 Sep - 18:28

Coucou!!!

Le délai pour terminer ta fiche va bientôt expirer. As-tu besoin de plus de temps?

Merci de nous tenir au courant please :)

Ástrid DeLambre

Personnage

MessageSujet: Re: I got you under my skin | Ástrid DeLambre | UC   Ven 7 Sep - 22:43

coucou !

Je suis désolée, suite à un problème de santé et vol de mes affaires (pc portable et carte de crédit entre autre) je n'ai pas eu le temps de vous prévenir ! Serait-il possible d'avoir un petit délai ?
Sophie Dumaq

☎

Personnage

MessageSujet: Re: I got you under my skin | Ástrid DeLambre | UC   Lun 10 Sep - 9:24

Oh ma pauvre, tu n'as pas de chance. Je compatis :(

Tu aurais besoin de combien de temps?

Hunter Beauvengard

☏

Masculin Messages : 35

Personnage
Métier: médecin

MessageSujet: Re: I got you under my skin | Ástrid DeLambre | UC   Sam 15 Sep - 18:26

Bienvenue sur le forum !

Et bon courage pour tes mésaventures

Sophie Dumaq

☎

Personnage

MessageSujet: Re: I got you under my skin | Ástrid DeLambre | UC   Dim 16 Sep - 19:27

Bonjour, j'espère que ça c'est remis niveau santé. Tiens nous au courant. Par contre si tu n'as plus d'ordinateur il faudrait peut-être songer à te réinscrire plus tard, non?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I got you under my skin | Ástrid DeLambre | UC   

I got you under my skin | Ástrid DeLambre | UC
Page 1 sur 1