ღ Aphrodisiaque.
Attention,

Ce forum est réservé à un public averti, âgé de 18 ans minimum. En effet, il peut contenir des scènes à caractère sexuel et/ou violent. En vous inscrivant, vous vous engagé à respecter cette règle d'âge minimum et, en cas de triche, le forum ne pourra pas être tenu pour responsable.

Merci de votre compréhension et bienvenue sur Aphrodisiaque ♥


Aphrodisiaque, la maison close de vos rêves.
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ◆ Contexte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Administration
Compte ◆ Inactif.

Compte ◆ Inactif.


Féminin Messages : 332
Date d'inscription : 05/11/2010
Localisation : Paris.

MessageSujet: ◆ Contexte.   Ven 5 Nov - 20:53

La Maison Close.

Paris, la ville de tous les désirs.




CONTEXTE.





    Paris, Tout le monde pensait que les maisons closes avaient changés depuis 1871 mais aujourd'hui en 2010, les prostituées sont encore et toujours traités comme des objets. De nos jours, même les hommes se sont mis à vendre leur corps, de l'argent facile alors pourquoi s'en priver ? Dans ce bordel de luxe, les clients sont rois, les clientes sont de plus en plus présentes et en ce qui concerne nos filles de joies puis nos gigolos, ils doivent subir les fantasmes les plus fous.Le forum ouvre ses portes sur un sujet tabou qui est le sexe, des jeunes femmes âgées de 18 ans ou plus s'ouvrent à des clients de n'importe quel âge, même chose pour les gigolos. Des relations de partout, des clients qui en veut pour leur argent et d'autres qui ont un simple besoin de se satisfaire.Apprenez à vivre dans l'enfer dans un bordel de luxe, appelé LA Maison Close. La rumeur a souvent été que des clients ne sont jamais repartis, des meurtres à petite dose mais aucune trace ? Pourtant la réputation de la maison close est toujours au beau fixe.

A savoir !


Le contexte d'Aphrodisiaque a légèrement changé suite aux différents changements, après la mort mystérieuse de Marisa, la première propriétaire, la maison close est racheté par Betty Shrima la seconde propriétaire mais le cancer l'emportera quelques années après alors Solveig Herman, une fidèle fille de joie s'occupe de la maison close mais celle ci vient à manquer d'argent et suite à plusieurs dettes, la Justice Française s'empare d'Aphrodisiaque !

Plus aucun propriétaire, le gouvernement français tient les ficelles telle une Mafia...


Dernière édition par Maison Close le Sam 19 Fév - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-close.forumperso.com
Administration
Compte ◆ Inactif.

Compte ◆ Inactif.


Féminin Messages : 332
Date d'inscription : 05/11/2010
Localisation : Paris.

MessageSujet: Re: ◆ Contexte.   Sam 19 Fév - 0:54


La Description de
La Maison Close.


    Une maison close en plein Paris, avec une façade qui ne laisse rien paraître et pourtant derrière cette porte se trouve les meilleures services dans le domaine du sexe. Vous êtes accueillis dans une jolie petite réception, où la réceptionniste vous guidera en cas de besoin sur différentes fille de joie ou de gigolo selon vos désirs, car en tant que client, vos désires sont des ordres ! Lors que vous pénétrez dans la salle d’attente situé avec la réception, vous pouvez remarquer n bar qui vous sera utile pour inviter quelqu’un à boire un verre pour faire plus ample connaissance, faites le bon choix ! Ici tout est permis, du moment que ça reste respectueux et consentent… Tout un rez de chaussée où les pièces s’emboîtent plutôt bien, vous avez donc la réception, des toilettes, la salle d’attente qui comporte le bar mais également une porte qui mène dans un lieu unique, celui de la propriétaire des lieux, son bureau. Attention interdit de franchir cette porte sans autorisation, de toute manière croyez vous vraiment qu’elle soit ouverte à qui le veut ? Foutaise !

    Un escalier se trouve là, il monte vers un premier étage où se trouve le plus intéressant selon certains, des chambres et encore des chambres mais attention certaines sont uniques, elles sont au nombre de 33 dont 3 uniques, pour en savoir plus, c’est assez simple… La première chambre est celle appelé « Black », une chambre où le noir fait sensation, elle est réservé pour les habitués du sado masochiste. La deuxième chambre est une chambre pour tous les fantasmes le plus fous, des mises en scène, elle se nomme « Red » car le rouge attise les convoitises mais laissons un peu de place à la troisième qui porte le nom de « Blue » où le romantisme est primordial, douceur et compagnie sont au rendez vous ! Si aucune des trois ne vous convient où alors que vous souhaitez faire un peu de douceur dans un monde de brute, c’est à dire de mélanger un peu de tout, prenez une chambre dites banale mais attention le plaisir sera toujours au rendez vous !

    Encore un escalier qui monte au deuxième étage, les chambres passées, vous ne pensez pas que la maison close va s’arrêter là ? Elle vous offre d’autres services corporelles comme la salle de massage qui vous permet de vous détendre à vos souhaits, il y’a aussi à cet étage le dortoir des travailleurs de sexe (gigolo et fille de joie), interdit d’y pénétrer si vous ne bossez pas en tant que tel, à moins que vous y êtes invités. Notre maison close vous offre le service le plus inattendu, celui de voir une belle femme danser pour vous, ou un homme selon vos goûts ! Des employés sont là pour vous servir, vous apprendre et lorsqu’une strip-teaseuse danse pour vous, la monnaie tourne également car à la maison close rien n’est gratuit… Ou alors vous avez de bons tuyaux. Tout le monde n’est pas parfait, un petit bobo et l’infirmerie est là… Ne l’oubliez pas…

    Un dernier escalier qui monte au troisième et dernier étage, ici c’est un étage qui comporte le dortoir des employés tel que les serveurs, l’infirmière etc car oui, tout le monde vit dans la maison close, nourrit, blanchit et qui touche une bonne paie, que demander de plus ? Faut dire que ces derniers ont une vie mouvementé… Il n’y a pas que ça mais également un balcon qui laisse place un peu plus haut au toit, une salle appelé « Noire ou Spéciale » car personne ne s’y voit, vous y rentrez sans connaître le visage de votre partenaire, vous devez seulement mettre de la monnaie pour qu’elle s’ouvre et elle indiquera à l’entrée de la maison close, à la réception que cette salle attend un second occupant… Découvrez vous sans la vue, ça peut laisser plusieurs surprises…

    Vous pensez vous plaire à la maison close ? Vous n’avez pas encore tout vu car si vous descendez, encor et encore jusqu’au sous sol, vous découvrez aussitôt une cave à vin où les meilleures bouteilles se trouvent car à Paris, vous avez ce que vous désirez. La piscine couverte également, un bonus qui ne laisse pas différent certains, sans compter le parking de la maison close sous vidéo surveillance et une salle, enfin plusieurs qui vous permet de vous satisfaire devant un bon film pornographique ou érotique, selon votre choix. Vous vous demandez pourquoi une buanderie ? Il faut bien ranger des petits trucs par ci par là, non ? Puis vous croyez qu’on lave le linge des employés avec quoi ? La machine à laver se trouve ici, il y’a également ceux qui font les costumes pour vos plus grands fantasmes… Un atelier pour eux.

    A présent que vous connaissez la maison close, je vous laisse admirez quelques photos de celle ci mais pour être au plus profond du sujet, pénétrez la. La maison close est ouverte 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7… Nos tarifs varient mais n’oubliez pas que maison close reste la seule de Paris…


Façade de la maison close, aperçu...
Spoiler:
 

Couloir, aperçu...
Spoiler:
 

Salle d'attente + Bar, aperçu...
Spoiler:
 

La piscine couverte, aperçu...
Spoiler:
 

Les chambres ( Black - Red - Blue et une dites banale. ), aperçu...
Spoiler:
 

Entrez... Attention les murs ont des oreilles...
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-close.forumperso.com
Sophie Dumaq

☎


Féminin Messages : 2269
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : L'Aphro probablement ou chez moi.

Personnage
Age: 29
Métier: Secrétaire (cabinet psychologue psychanaliste)

MessageSujet: Re: ◆ Contexte.   Dim 2 Oct - 17:46

Il est bon ton de préciser que 2010 est l'année où tout à commencé pour l'Aphrodisiaque, cependant, comme il a déjà été précisé, des choses ont changé, et le temps s'est écoulé, donc pour ceux qui auraient des doutes, il faut compter que nous sommes désormais en 2016.

* * * * * * * * * * * * * * * * *



MERCI AMYAS POUR CETTE JOLIE SIGNA:
 


Couleur des paroles de Sophie:#8300eb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ◆ Contexte.   Aujourd'hui à 12:54

Revenir en haut Aller en bas
 
◆ Contexte.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ღ Aphrodisiaque. :: Premiers pas sur le Forum. :: Les Consignes de la Maison Close.-
Sauter vers: